Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

VA en L1, ca vous inspire :

un sentiment de vengeance
34
22%
de l'indifference
94
61%
de la satisfaction
17
11%
sans avis
8
5%

Nombre total de votes : 153

30 Avr 2006, 17:38

dlb1664 a écrit:C'est le dernier de mes soucis franchement :roll:

tout pareil

Re: le retour de VA en L1 ...

30 Avr 2006, 17:39

gob a écrit:Valenciennes, 13 ans après un match de sisntre mémoire , vient de retrouver la L1.

Qu'en pensez vous ?
Attendez vous les 2 matchs de l'an prochain avec impatience, sentiment de revanche ou indifference complete ?

vos avis là dessus ...

perso ça dépend surtout comment eux vont prendre la chose.
S'ils se mettent à parler de vengeance et se posent en victime de l'OM, alors là aucune pitié et l'accueil sera houleux pour eux
s'ils dédramatisent et n'en rajoutent pas, pas de raison d'en rajouter : indifférence en somme

30 Avr 2006, 17:55

quand les gens disent "le retour de VA? indifférence totale, on va bouffer ces batards, et ils retourneront aussi sec en 2", est ce que c'est vraiment de l'indifférence?

moi perso, leur retour, c'est plutôt de la satisfaction. vengeance pour quoi? moi j'pense que ca nous promet deux matches sympa pour l'année prochaine, avec de belles ambiances à chaque fois, donc j'suis content, ca pourra être sympa

Re: le retour de VA en L1 ...

30 Avr 2006, 18:10

Thorgal a écrit:
gob a écrit:Valenciennes, 13 ans après un match de sisntre mémoire , vient de retrouver la L1.

Qu'en pensez vous ?
Attendez vous les 2 matchs de l'an prochain avec impatience, sentiment de revanche ou indifference complete ?

vos avis là dessus ...

perso ça dépend surtout comment eux vont prendre la chose.
S'ils se mettent à parler de vengeance et se posent en victime de l'OM, alors là aucune pitié et l'accueil sera houleux pour eux
s'ils dédramatisent et n'en rajoutent pas, pas de raison d'en rajouter : indifférence en somme

il doit rester personne de l'époque

30 Avr 2006, 18:18

Pancho11, je parlais surtout de leur sup.
Hier sur rmc, le reporter sur place évoquait un peu de rancoeur de la part de de certains d'entre eux....

30 Avr 2006, 18:19

le retour de VA en L1 ...

Je kiffe.

Nan sèrieux je m'en branle, le passé appartient au passé.

30 Avr 2006, 18:20

A stade 2 ils ont montré des supporters de VA qui ont hate de pouvoir retrouver l OM et un virage qui chantait "qui saute pas est marseillais" :twisted:
perso j mblc de ce club mais bon si les supporters de VA nous cherchent...

30 Avr 2006, 20:43

ils ont des supp?

30 Avr 2006, 20:48

il me l'anguis d'y faire le déplacement, on va rigoler, ils vont voir que l'on est pas des breles!!!

30 Avr 2006, 20:50

il me l'anguis d'y faire le déplacement, on va rigoler, ils vont voir que l'on est pas des breles!!!

30 Avr 2006, 20:53

il me l'anguis de fare le deplacement l'an prochain

30 Avr 2006, 20:54

lol on a compris que ça te "l'anguit" :mrgreen:

30 Avr 2006, 20:56

De l'indifférence, bien sûr. D'une part, on ne peut pas dire que l'OM ait eu le beau rôle dans cette affaire, donc je trouverais un peu gonflé de crier "vengeance". Mais, surtout, c'est du passé et on aura l'an prochain d'autres choses plus intéressantes à se préoccuper, gagner un titre, par exemple...

Après, il est clair que les journalistes en feront leurs choux gras. Je ne vois pas le problème. Quand ils poseront la question à un membre du staff ou à un joueur, une seule réponse à avoir : "M'en fous. D'autres questions ?"

30 Avr 2006, 21:42

tres content :)

01 Mai 2006, 01:35

Heureux, on va pouvoir se venger en les atomisant et en les renvoyant direct en L2 :evil:

01 Mai 2006, 02:24

marseillais4ever a écrit:ils ont des supp?

on dirais. on alors c'était des employés du club deguisés :mrgreen:

et pour eux l'OM est "l'équipe a battre" 8)

et oui, en France il y a l'OM et les autres 8)

01 Mai 2006, 13:36

Bénez, je pourrai voir un match de plus de l'OM pas trop loin de chez moi !
ce qui fait chier ca va etre les media qui vont nous remuer la merde, et faire des interviews exclusives des personages de l'epoque.

01 Mai 2006, 13:37

Edith Doublon
Modifié en dernier par Travis Bickle le 01 Mai 2006, 13:39, modifié 1 fois.

01 Mai 2006, 13:38

sonny a écrit:

l'OM est "l'équipe a battre" 8)

ca c'est pas bien dur 8)

meme un promu doit y arriver :mrgreen:

01 Mai 2006, 13:40

si vous saviez comment je m'en fous de la montée de VA en ligue 1!!!
ça va faire vendre du papier la veille de OM-VA c'est tout... puis de toutes façons ils ne feront qu'un aller-retour!!
Répondre