Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Gand@lf, et ?
la coupe de France je l'ai soulevé bien avant lui
kindojr, les supporters sont con, les dirigerants sont con, les joueurs sotn en majorité des kiches et leur maillot est laid. je continue ?
sonny a écrit:kindojr, ton frere supporte Metz ?
le pauvre. faut lui montrer du vrai foot et ne pas le laisser dans l'ignorance
kindojr a écrit:sonny a écrit:kindojr, ton frere supporte Metz ?
le pauvre. faut lui montrer du vrai foot et ne pas le laisser dans l'ignorance
non mais c'est parce qu'on habite juste a coté de metz c'est pour ca mais bon j'encourage pas cette equpe pour autant mais je serai derriere eux pour leur dernier match contre paris ( meme si a mon avis se sera une boucherie lol)
sinon lui est a fond dans cissè (dbjibril)
Velodrom a écrit:Il a pris un jaune pour l’embrouille avec Oruma alors que c’est plus Mbamy qui s’embrouille avec Oruma… Un tacle les 2 pieds décolés, tu dois confondre avec un autre match mon petit. Ca doit être dans ton rêve une nuit !
non non, c'est bien MBami qui a pris le jaune. Mendy n'en a pas pris, Sonny serait-il de mauvaise foi ?
Velodrom, tu lit la phrase plus haut et apres tu ferme ta gueule
Velodrom a écrit:Velodrom, tu lit la phrase plus haut et apres tu ferme ta gueule
Tu parles encore des tes stats perso, ou bien du fameux tacle par derriere les deux pied en avant sur Taiwo ! Celui que tu es le seul à avoir vu ! Ou bien du fameux "aller marseille" de Drogba au parc !
marseillais4ever a écrit:Boudoum93, figoal qui est portugais et supporter du psg il faut le preciser
je n'ai jamais dit que Drogba avait pas dit aller marseille. donc tu te décrédibilise encore une fois
et je te dis que sur des stats j'ai vu le carton adressé a mendy et que si c'était pas le cas donc mea culpa (j'ai été voir sur le net apres et c'était bien adressé a modest, donc mea culpa)
donc oui, tu ferme ta grande gueule et tu va te pendre car tu sers a rien
PS: peut-etre que tu ne connais pas le mot mea-culpa. tu veux un synonyme plsu simple pour toi ?
Velodrom a écrit:je n'ai jamais dit que Drogba avait pas dit aller marseille. donc tu te décrédibilise encore une fois
et je te dis que sur des stats j'ai vu le carton adressé a mendy et que si c'était pas le cas donc mea culpa (j'ai été voir sur le net apres et c'était bien adressé a modest, donc mea culpa)
donc oui, tu ferme ta grande gueule et tu va te pendre car tu sers a rien
PS: peut-etre que tu ne connais pas le mot mea-culpa. tu veux un synonyme plsu simple pour toi ?
C’est bien ce que je dis depuis le début en fait ! Tu n’as pas vu et entendu le même match que beaucoup de monde, d’où la facilité de te faire avaler des stats bidon et des ambiances de micro pro-psg. Il suffisait juste de suivre le match pour savoir que Mendy n’a jamais pris de carton !
Aller 15 tirs cadré de Niang et une entrée fracassante de Gimenez l’homme du match !
Dans Mythomagasine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, epfinho, Google [Bot], negrOM et 39 invités