par manu62850 » 02 Mai 2006, 19:48
Moué mais bon, si cet enfoiré d'arbitre fait son match, il siffle pénalty et vire Mendy, au passage il peut aussi expulser Pauletta et Lacombe.
Pauletta a multiplié les fautes d'anti-jeux pendant le dernier quart d'heure, il devait se prendre au moins 4-5 jaunes, lacombe a réussi l'exploit d'empêcher les 4 minutes d'arrêts de jeu sans que personne ne dise rien!
S'il siffle pénalty, que l'OM revient à 1-1 avec Mendy expulsé, c'est ce qui aurait dû se passer, la coupe elle était pour nous!
Je rappelle au passage qu'en principe tacle par derrière= rouge, si le réglement avait été appliqué, le PSG finissait à 9!
Au passage, Taiwo s'est fait expulser il y a peu pour beaucoup moins que ça!
Par contre, je suis d'accord, Mendy, s'il se fait pas expulser, il aurait du se faire casser en deux! N'importe quel joueur avec des couilles l'aurait mis par terre!
Pareil, Pauletta, avec son arrogance, méritait de se faire casser en deux!
J'aurais bien dit pareil avec Rothen, mais bon, par pitié, ça me fait rire de le voir sur le terrain, il sert à rien cet abruti!
ALLEZ l'OM! On peut encore finir 3ème! Ce qui m'emmerde, c'est que ces PD de parisiens vont laisser gagner Rennes demain qui nous passera ainsi devant!