Modérateur: Modérateurs
Gand@lf a écrit:Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro...
Velodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit
ginolheinze a écrit:Gand@lf a écrit:Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro...
Le pire c'est que tu as raison ... Y a des fois quand il centre je me demande s'il veut pas envoyer le ballon a quelqu'un de sa famille dans les tribunes ...
Ma copine : "Mais pourquoi il dégage le ballon si loin lui ? "
Moi : "Ca s'appelle une passe de Bernard Mendy Chérie ... tu peux pas comprendre "
Velodrom a écrit:fourcroy, tout a fait, mais je ne vois pas l’intérêt de se flagellé, pour certains ici, sur une action qui a donné lieu à un 6 mètres. Point !. On peut dire ce qu’on veut, interprété ce que l’on veut…
Enfin avec des « si », Metz était champion de France cette année ! Et sonny une future star du footballVelodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit
Et toi toujours aussi poli !
Mais sinon j’ai bien compris que tu ne dors plus la nuit de rage depuis Samedi soir !
sonny a écrit:....pourquoi on se prend la tete ? car Mendy doit prendre logiquement 3 cartons jaune dans le match. je te laisse deviner ce qu'il arrive apres 2 cartons. un indice, on a un carton d'une autre couleur
je te laisse 1 semaien dereflection pour trouver la reponse
SansEtaDame a écrit:Duhamel a été trés mauvais , mais les erreurs défensive de l'OM c'est pas de sa faute ... Par contre c'est sur l'attentat de Mendy mérite un péno , on peut refaire le match des milliers de fois ca changera rien a ce que le Psg avait + la hargne de gagné ce match que l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 157 invités