[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 02 Mai 2006, 15:55

Velodrom, le fais pas exprès... Il y a hors-jeu. Ca implique qu'il n'y a pas pénalty. Mais ça n'empêche pas un petit carton... :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 16:01

fourcroy, difficile de donner un carton puisqu'il ne signale pas de hors jeu donc automatiquement sa entraine un péno s'il juge que c'est acte "gratuit". C'est ca que vous ne comprennez pas c'est qu'il n'y a pas eu de hors jeu de signalé...
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Gand@lf » 02 Mai 2006, 16:06

Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro... :lol:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar fourcroy » 02 Mai 2006, 16:12

Velodrom, disons les choses autrement. L'arbitre commet deux erreurs coup sur coup : en ne voyant pas qu'il y a hors jeu (invisible sans la video, en passant, mais bon), en ne sifflant pas la faute de Mendy.

Dans la mesure où il n'a pas vu le hors-jeu, il aurait pu siffler pénalty. C'est vrai. Sauf qu'après le match, les parisiens se seraient sentis légitimement lésés.

Enfin, pour moi, la bonne décision (encore une fois, uniquement après avoir vu les images 50 fois au ralenti), c'est : carton jaune pour Mendy, balle au PSG (hors-jeu).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 02 Mai 2006, 16:13

Velodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 02 Mai 2006, 16:22

fourcroy, +1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 02 Mai 2006, 16:28

Gand@lf a écrit:Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro... :lol:

:ptdr: :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ginolheinze » 02 Mai 2006, 16:33

Gand@lf a écrit:Mais arretez de taper sur le pov. Mendy il a de gros pb psychomoteur ce garcon : il visait sincerement le ballon mais bon c'est comme qd il centre il visait vraiment Captain Pedro... :lol:

Le pire c'est que tu as raison ... Y a des fois quand il centre je me demande s'il veut pas envoyer le ballon a quelqu'un de sa famille dans les tribunes ... :lol:

Ma copine : "Mais pourquoi il dégage le ballon si loin lui ? :shock:"
Moi : "Ca s'appelle une passe de Bernard Mendy Chérie ... tu peux pas comprendre :oops:"
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 16:33

fourcroy, tout a fait, mais je ne vois pas l’intérêt de se flagellé, pour certains ici, sur une action qui a donné lieu à un 6 mètres. Point !. On peut dire ce qu’on veut, interprété ce que l’on veut…

Enfin avec des « si », Metz était champion de France cette année ! Et sonny une future star du football :wink:

Velodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit

Et toi toujours aussi poli !

Mais sinon j’ai bien compris que tu ne dors plus la nuit de rage depuis Samedi soir ! :mrgreen:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

Velodrom
Newbie

Messagepar sonny » 02 Mai 2006, 16:36

Velodrom, ouais donc t'as rien compris. comem d'hab quoi. je savais pas que je ne dormais pas. mais merci de m'apprendre ce qui m'arrive dans la vie

pourquoi on se prend la tete ? car Mendy doit prendre logiquement 3 cartons jaune dans le match. je te laisse deviner ce qu'il arrive apres 2 cartons. un indice, on a un carton d'une autre couleur
je te laisse 1 semaien dereflection pour trouver la reponse
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 02 Mai 2006, 16:39

ginolheinze a écrit:

Le pire c'est que tu as raison ... Y a des fois quand il centre je me demande s'il veut pas envoyer le ballon a quelqu'un de sa famille dans les tribunes ... :lol:

Ma copine : "Mais pourquoi il dégage le ballon si loin lui ? :shock:"
Moi : "Ca s'appelle une passe de Bernard Mendy Chérie ... tu peux pas comprendre :oops:"

:ptdr:

par contre je me demande ce qui m attriste le plus: la defaite en finale ou la fait que celle-ci ait fait revenir Velodrom sur le forum....

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Morello » 02 Mai 2006, 16:39

Velodrom a écrit:fourcroy, tout a fait, mais je ne vois pas l’intérêt de se flagellé, pour certains ici, sur une action qui a donné lieu à un 6 mètres. Point !. On peut dire ce qu’on veut, interprété ce que l’on veut…

Enfin avec des « si », Metz était champion de France cette année ! Et sonny une future star du football :wink:

Velodrom, t'es définitivement trop con pour comprendre quoi que ce soit

Et toi toujours aussi poli !

Mais sinon j’ai bien compris que tu ne dors plus la nuit de rage depuis Samedi soir ! :mrgreen:

C'est l'attaquant vedette de Djugarden 8)
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 02 Mai 2006, 16:40

sonny a écrit:....pourquoi on se prend la tete ? car Mendy doit prendre logiquement 3 cartons jaune dans le match. je te laisse deviner ce qu'il arrive apres 2 cartons. un indice, on a un carton d'une autre couleur
je te laisse 1 semaien dereflection pour trouver la reponse

On gagne quoi si on a la réponse avant ?.... :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Mai 2006, 16:42

Di Maggio, ba t upeux repondre, mais apres velodrom va etre vexé car il aura été chercher sur google pour rien :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 02 Mai 2006, 16:45

sonny, 3 jaunes maintenant pour Mendy ! He bien ! Je ne vois pas ou Mendy à fait au moins 3 grosses fautes ! Je me souviens surtout de celle d’Oruma ou de Cana…

Rassure moi tu ne vas pas tenter de me prouver par A+B que Kalou est hors jeu sur le premier but !

Velodrom
Newbie

Messagepar Gand@lf » 02 Mai 2006, 16:46

De toute facon Duhamel a été nul a chier autant pour une equipe que pour l'autre. Mendy meritait sans doute pas de finir le match mais Oruma non plus alors bon... Objectivement l'arbitrage a été mauvais mais je crois pas que ce soit ca qui ai determiné le resultat vraiment. :roll:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 02 Mai 2006, 16:51

et ben les gars, celle-la elle a du mal a passer :mrgreen: :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar SansEtaDame » 02 Mai 2006, 16:52

Duhamel a été trés mauvais , mais les erreurs défensive de l'OM c'est pas de sa faute ... Par contre c'est sur l'attentat de Mendy mérite un péno , on peut refaire le match des milliers de fois ca changera rien a ce que le Psg avait + la hargne de gagné ce match que l'OM
Image
SansEtaDame
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 02 Mai 2006, 16:52

SansEtaDame a écrit:Duhamel a été trés mauvais , mais les erreurs défensive de l'OM c'est pas de sa faute ... Par contre c'est sur l'attentat de Mendy mérite un péno , on peut refaire le match des milliers de fois ca changera rien a ce que le Psg avait + la hargne de gagné ce match que l'OM

=D>
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar peezee » 02 Mai 2006, 17:12

Duhamel a en partie raté son match, un peu au diapason de l'OM quoi. :|

Sur LA fameuse action :roll:, après coup et en matant les ralentis on se rend compte que:

1- Pagis est HJ: non seulmt parcequ'il revient d'une nette position de hj, mais aussi et tout simplement parcequ'il l'est au moment où le ballon lui est envoyé. Mais ça se joue à moins d'un 1/2 mètre, ce qui explique qu'en live les arbitres ne l'aient pas vu.

2- Mendy est un con, mais ça on savait: il effectue une charge dans la surface qui a failli coûter un péno à son équipe. Ama il vise le ballon (à sa manière à lui hein #-o ), en tous cas son jeté de jambe en avant ne vise pas les jambes de Pagis. Sauf qu'à la retombée y'a évidemment des dégâts, et pour ça il mérite amplement un Jaune - que Pagis ait été hj ou pas, vu ou pas par l'arbitre, ne change rien à l'affaire car c'est une action intentionnelle de l'amoindri du bulbe parisien.

En résumé: sur cette action il y a en réalité HJ de Pagis et Jaune pour Mendy - mais pas péno, qui ama aurait été doublement injuste. :)

Bon, on va finir par tourner la page sur cette action ou pas...? (ouais, je connais déjà la réponse, merci :mrgreen: ).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin