Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Mai 2006, 11:49

dlb1664 a écrit:Olimas, c'est vraiment limite si il y'est, moi franchement j'arrive pas vraiment à juger avec ces images :|

Edit : je parle pour le hors jeu sur l'action.

Cookies a écrit:Il n'y a pas de hors jeu. Karateka Mendy couvre du début à la fin.

non mais c'est pas possible :roll:

escalope a écrit:etienne92200,

http://hunderhsound1.free.fr/Movie2.avi

il ya clairement Hors Jeu et le match est fini donc je vois pas ce qu'on peut rajouter ...

y'a l'action au complet + les ralentis + le ralenti du ralenti ... on voit quand meme clairement ...

02 Mai 2006, 11:50

allez je peux pas résister ............

quel est le joueur préféré d'escalope :?:

(suspens)

Devaux
:oops: :oops: #-o #-o :arrow: :arrow:

02 Mai 2006, 11:51

:mrgreen: =D>

apparenté à bigné de poulet d'ailleurs (ouais je sais ca c'est très mauvais mais j'me fou)

02 Mai 2006, 11:57

Figoal, :ptdr:

tu t'es remis de tes eliminations en prono alors :mrgreen:

02 Mai 2006, 12:05

Bon d'accord je reformule: Comme je l'avais dit je pense que l'episode des minots est la cle de notre victoire samedi soir. Donc en somme, merci Pape et l'OM... :wink:
Ca va mieux la?

02 Mai 2006, 12:09

meme s'il y a hors jeu une sanction pour jeu dangereux peut etre donnée. (un peu comme quand un joueur donne une baffe a un autre quand le jeu est arreté, il peut prendre un jaune ou un rouge. ou alors un arbitre peut exclure un mec qui est sur le banc. donc qui n'est pas dans le jeu.

mais tu peux fermer ta gueule en effet

Ouai super une baffe comparé à une action de jeu musclé ! lol. On peut aussi mettre un jaune à un joueur qui continue son action alors que l’arbitre a sifflé un hors jeu. Ouai mais la il n’a pas sifflé. Et de même que dans la continuité de l’actrion l’arbitre n’a pas sifflé peno. Donc sortie de but = CQFD. 8)

Imagine une action inverse un joueur se fait faucher dans la surface. Peno ! L’arbitre ne siffle pas et derriere un joueur en position de hors jeu recoit le ballon, l’arbitre ne siffle pas. C’est la même, sauf que l’arbitre aurait du siffler le peno et non le hors jeu.

Et bien pour l’action de Pagis il doit siffler le hors jeu et non un péno. Mai rien n’est sifflé donc inutile de pleurer !.

02 Mai 2006, 12:23

Velodrom, tu te fais du mal a raconter des trucs dont tout le monde s'en branle.

va relire les lois du jeu et apres tu reviens (enfin non, apres tu ne reviens pas :) )

chambobal, je pense pas que ce soit l'episode des minots qui ai pesé dans la balance. mais plus le fait que l'OM n'a pas été a la hauteur de l'evenement. ils sont tombés sur un PSG qui sait comment jouer les finales de coupe de france, car une finale au SDF ne ressemble a aucun autre match. l'OM n'a pas su la preparer, Jeannot a été limite tactiquement, les joueurs manquaient de rage. on s'est battu nous meme

02 Mai 2006, 12:54

chambobal a écrit:Bon d'accord je reformule: Comme je l'avais dit je pense que l'episode des minots est la cle de notre victoire samedi soir. Donc en somme, merci Pape et l'OM... :wink:
Ca va mieux la?

oui c'est mieux. :wink:

02 Mai 2006, 13:18

Je trouve quand même gonflé de la part des parisien de se demander s'il y a hors jeu ou pas sur l'attentat de Mendy... Enfin bon.

Sinon, bein comme beaucoup, je suis très déçu, je pensais que l'OM avait largement de quoi battre ces satané parisiens, mais on est passé à côté, sans parler de l'aide du corps arbitral...
Enfin bon, reste plus qu'à gagner les 2 prochains matchs et esperer un nul à Bordeaux... Et dire qu'il faut aussi esperer une victoire des parigots mercredi contre les chapeaux-ronds, ça me debecte... :surpris:

02 Mai 2006, 13:28

Coyote, ba espere une defaite de Rennes, ca sera diff dans la tete :mrgreen:

02 Mai 2006, 13:36

Barrack veut un grand club

Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».

«Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris». Seul problème, et pas des moindres, c'est Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, qui est en charge du dossier PSG. Il a nommé Alain Cayzac à la présidence du club, lequel a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur.

Sébastien Bazin a donc joint Tom Barrack au téléphone. «Effectivement, il a dit qu'il voulait l'excellence au Paris-SG. Mais en aucun cas, il n'est question de faire venir un directeur général ou un entraîneur. Il m'a dit de toutes façons, c'est toi qui commande. Je lui ai dit qu'on n'était pas propriétaires à 100% du club. Il ne le savait pas. Il me fait confiance sur les projets de Colony Capital en Europe et je décide. L'an prochain, le patron sera bien Alain Cayzac et l'entraîneur Guy Lacombe».

le bayern du nord... :mrgreen:

02 Mai 2006, 13:37

comme il a mis dans la merde son representant en france qui ne sait plus quoi dire pour dementir ... :mrgreen:

ca sent le gros beauf d'americain quand même ce type ... #-o
Modifié en dernier par gob le 02 Mai 2006, 13:38, modifié 1 fois.

02 Mai 2006, 13:38

ca c de la com.... :mrgreen:

02 Mai 2006, 13:56

Velodrom, tu te fais du mal a raconter des trucs dont tout le monde s'en branle.

va relire les lois du jeu et apres tu reviens (enfin non, apres tu ne reviens pas

Bin les lois du jeu Quiniou les connaît sûrement mieux que toi ou moi les lois du jeu ! Et pour lui il n’y a pas de peno. On a revu mille fois sur Canal le hors jeu confirmé, sans compter les multiples vidéo et autres photos. Et par dessus tout le score finale, la ligne au palmarès et c’est ce qui restera jusqu’à la fin des temps mon petit rageux ! :mrgreen:

02 Mai 2006, 13:58

Velodrom, quiniou dans l'equipe ne fait que defendre ses amis.
il est toujours d'accord avec leurs decisions.

Bizarrement, il est nettement plus partagé quand il donne son avis sur de smatchs etrangers.

02 Mai 2006, 14:00

Velodrom, Quiniou n'a jamais critiqué un arbitre francais, meme si les video donnent tord a 200% l'arbitre.

et faut te le dire en quelle langue que le hors jeu on s'en bat les couille. on te parle de jeu dangereux la. l'arbitre ne siffle rien (ni hors jeu ni peno) donc Mendy fait une actio nde jeu (jeu dangereux) qui peut etre sanctionnée, meme s'il ne donne pas de ocup franc a l'OM.
quand un gardien prend du temps pour degager il prend un jaune (cf Letizi) mais il n'y a pas coup franc pour l'autre equipe.

donc soit t'arrive a comprendre les mots et les lois du jeu, soit tu ferme ta gueule de rageuse :)

02 Mai 2006, 14:07

sonny, je demande dans tous les cas la 2ème solution

02 Mai 2006, 14:07

Allez maintenant que la deception commence à passer, je vais y aller de mon petit commentaire.

1er but > Pine de Taiwo, belle frappe de Kalou,
mais j'accable pas Taiwo, ça arrive (meme si il pas bien choisi son moment)
A la rigueur malgré sa bourde, il m'a plus fait plaisir que Beye
au moins on l'a vu aux avant poste, il a tenté des choses (avec peu de réussite il est vrai)
Beye je me demande si il a joué.

Blessure de Pagis > ça change le match, on s'est complétement desorganisé après sa sortie.
Je parlais il y a peu, de notre chance cette année de ne quasiment pas avoir de bléssé car notre banc est limite inexistant,
un seul blessé et on voit la différence.

Quant à cet encul* de Bernard Mendy, il n'a fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé
en plus d'etre aussi bon qu'un canard unijambiste, c'est un assassin de premiere
déjà à l'aller il avait demonté Ribéry avec un tacle par derriere innaceptable
qui méritait un rouge et une suspension qui se compte en mois.

Quant à Duhamel, quand j'ai su qu'il arbitrait, j'ai su qu'on était mal.
C'est pas trop mon genre de penser que des arbitres saquent certains clubs,
mais pour lui c'est une évidence.
C'est lui qui nous a volé 2 ans de suite à Auxerre, avec notamment la fameuse "main" de Daniel Bravo...

Deuxieme but > que voulez y faire, ce bon à rien de Dhorasso a attendu 34 ans pour mettre son 1ere but en dehors de la surface.
J'en veux pas aux joueurs sur l'action, c'était "logique" de le laisser tout seul.

Au niveau des joueurs, meme si il manqué la balle de 2-2
Lamouchi a été le meilleur, et le voir aux bords des larmes lors de son raté
certes ça nous fait pas gagné, mais c'est un signe fort de son investissement.

Ribéry avait toujours 2 defenseurs sur le dos, il a pas forcé et a préféré en profiter pour décaler les joueurs libres
qui malheureusement n'en ont pas profité.

Enfin les 2 joueurs qui m'ont le plus déçu
Niang > qui s'est pris pour Ribéry, il a joué ultra perso
mais seulement il a pas les qualités de son coéquipier
Cana > Qui se fait des bisous avec sa copine Yepes sur corner -_-

Grosse deception, faut se ressaisir pour accrocher l'Europe
mais j'ai du mal à y croire :?

edit : j'ai oublié de parler des arrets de jeu
4 minutes alors qu'il y en a au moins 6 ou 7, et en plus l'arbitre trouve le moyen de siffler à 3min45.
Puis ce que j'ai adoré, perdre 1 minute pour mettre un jaune à Letizi parce qu'il gagne du temps, mais ne pas décompter ce temps.
Y'a pas à dire, ces arbitres sont vraiment des lumieres =D>
Mais pour ce point là ce n'est pas contre l'OM, c'est dans tout les matchs pareil :roll:

02 Mai 2006, 15:07

la femme de l'autre a écrit:OMbebert2, il serait temps que tu changes ta signature : ça déprime... :tresfache:

done ;)

02 Mai 2006, 15:52

le hors jeu on s'en bat les couille

Mendy fait une actio nde jeu (jeu dangereux) qui peut etre sanctionnée

Lol tu ne comprends pas. Ce jeu dangereux « on s’en bat les couilles » comme tu dis avec tant de poesie, comme le hors jeu vu qu’il n’a pas été sanctionné (Tout comme le hors jeu). C’est pourtant simple à comprendre, même mon neveu de 3 ans il a compris !.

Donc en gros que l’arbitre oublie un hors jeu tu fais ce que tu fais avec tes bijoux, mais qu’il ne signale pas de jeu dangereux, alors la ça te castrato !. :mrgreen:
Sujet verrouillé