Allez maintenant que la deception commence à passer, je vais y aller de mon petit commentaire.
1er but > Pine de Taiwo, belle frappe de Kalou,
mais j'accable pas Taiwo, ça arrive (meme si il pas bien choisi son moment)
A la rigueur malgré sa bourde, il m'a plus fait plaisir que Beye
au moins on l'a vu aux avant poste, il a tenté des choses (avec peu de réussite il est vrai)
Beye je me demande si il a joué.
Blessure de Pagis > ça change le match, on s'est complétement desorganisé après sa sortie.
Je parlais il y a peu, de notre chance cette année de ne quasiment pas avoir de bléssé car notre banc est limite inexistant,
un seul blessé et on voit la différence.
Quant à cet encul* de Bernard Mendy, il n'a fait que confirmer ce que j'ai toujours pensé
en plus d'etre aussi bon qu'un canard unijambiste, c'est un assassin de premiere
déjà à l'aller il avait demonté Ribéry avec un tacle par derriere innaceptable
qui méritait un rouge et une suspension qui se compte en mois.
Quant à Duhamel, quand j'ai su qu'il arbitrait, j'ai su qu'on était mal.
C'est pas trop mon genre de penser que des arbitres saquent certains clubs,
mais pour lui c'est une évidence.
C'est lui qui nous a volé 2 ans de suite à Auxerre, avec notamment la fameuse "main" de Daniel Bravo...
Deuxieme but > que voulez y faire, ce bon à rien de Dhorasso a attendu 34 ans pour mettre son 1ere but en dehors de la surface.
J'en veux pas aux joueurs sur l'action, c'était "logique" de le laisser tout seul.
Au niveau des joueurs, meme si il manqué la balle de 2-2
Lamouchi a été le meilleur, et le voir aux bords des larmes lors de son raté
certes ça nous fait pas gagné, mais c'est un signe fort de son investissement.
Ribéry avait toujours 2 defenseurs sur le dos, il a pas forcé et a préféré en profiter pour décaler les joueurs libres
qui malheureusement n'en ont pas profité.
Enfin les 2 joueurs qui m'ont le plus déçu
Niang > qui s'est pris pour Ribéry, il a joué ultra perso
mais seulement il a pas les qualités de son coéquipier
Cana > Qui se fait des bisous avec sa copine Yepes sur corner -_-
Grosse deception, faut se ressaisir pour accrocher l'Europe
mais j'ai du mal à y croire
edit : j'ai oublié de parler des arrets de jeu
4 minutes alors qu'il y en a au moins 6 ou 7, et en plus l'arbitre trouve le moyen de siffler à 3min45.
Puis ce que j'ai adoré, perdre 1 minute pour mettre un jaune à Letizi parce qu'il gagne du temps, mais ne pas décompter ce temps.
Y'a pas à dire, ces arbitres sont vraiment des lumieres
Mais pour ce point là ce n'est pas contre l'OM, c'est dans tout les matchs pareil