Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Master Of Puppets, j'ai lu tes post, tu pourrais dire des trucs interessant si t'étais pas si peu objectif
magnifique interventionAbib Beye a écrit:AhAhhhhhhhh je suis pas revenu depuis la vieille du match et je suis trop content on vous a maitrisé truc de malade sans provoquer serieux comme je l'avais un PAris en Forme n'a rien a voir avec un Om en forme(même si vous l'étiez pas spécialement ) mais franchement même nous on n'était pas au maximum car a 2 a 0 on a pas enfoncait le clou(car j'imagine pas si KAlou met son but plus celui de Rothen) bon pas grave j'espère que vous finirez bien classé(c'est a dire 8è) j'ai rien contre vous c'est pas pour provoquer mais je le redis cette victoire elle est trop belle!
Thorgal a écrit:les coupes ne représentent plus grand chose en France. Nous on l'aurait bien fêté vu qu'on a rien gagé depuis des années, mais une fois que c'est fait c'est pas une coupe qui rend une saison bonne.
Le vrai révélateur c'est le championnat et les coupes d'europes
Combien de championnat pour paris ??? ah oui... 2
quel parcours européns ??? ah oui.. une petite coupe des coupes et 1/2 finale en LDC... bien peu quoi
Abib Beye a écrit:Nan mais c'est pas mon style de provoquer j'avoue je suis allé un peu loin mais pas besoin d'être vulgaire
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 157 invités