01 Mai 2006, 13:47
darkmall a écrit:tu parles, paris ils vont plus rien jouer maintenant qu'ils sont assurés d'être en UEFA...
01 Mai 2006, 13:47
Pearl a écrit:En même temps je veux bien qu'il soit hors jeu mais ça se joue au centimètre et en plus il revient donc il n'en profite absolument pas.
Si le ralenti s'arrête 1/4s plus tard (comment juger du départ du ballon à une meilleure précision que ça), Pagis peut très bien sembler en jeu.
Le hors jeu est donc peut-être réel mais il était extrêmement difficile à siffler pour l'arbitre. La faute de Mendy par contre comment dire...
01 Mai 2006, 13:48
01 Mai 2006, 13:49
arteta22000 a écrit:Possible
Stevelrn, c'est un ramasseur de balle
01 Mai 2006, 13:49
01 Mai 2006, 13:50
Pearl a écrit:En même temps je veux bien qu'il soit hors jeu mais ça se joue au centimètre et en plus il revient donc il n'en profite absolument pas.
Si le ralenti s'arrête 1/4s plus tard (comment juger du départ du ballon à une meilleure précision que ça), Pagis peut très bien sembler en jeu.
Le hors jeu est donc peut-être réel mais il était extrêmement difficile à siffler pour l'arbitre. La faute de Mendy par contre comment dire...
01 Mai 2006, 13:51
01 Mai 2006, 13:53
01 Mai 2006, 13:54
01 Mai 2006, 13:58
abmm a écrit:Pearl a écrit:En même temps je veux bien qu'il soit hors jeu mais ça se joue au centimètre et en plus il revient donc il n'en profite absolument pas.
Il n'y a pas de Hj car l'arbitre n'a pas sifflé et il n'y a pas de faute de Mendy de la même raison.
Arrêtez de plaindre avec cet arbitre, il n'était pas défavorable à l'om :
Cana aurait du prendre un rouge direct tout début du match suite à l'acte d'énervement sur Kalou ... Cissé, Becks, Trezegoal ont pris un rouge direct pour moins que ça.
Que dire de l'Oruma ? Enfin bref, l'om a perdu comme je l'ai dis hier, aussi bien tactiquement que mentalement sur le terrain. Cause pression ? J'en sais rien.
01 Mai 2006, 13:59
darkmall a écrit:s'il avait sifflé s'aurait été pénalty et rouge, dernier défenseur oblige
01 Mai 2006, 14:01
abmm a écrit:darkmall a écrit:s'il avait sifflé s'aurait été pénalty et rouge, dernier défenseur oblige
Certe, mais il ne l'a pas fait car il a jugé qu'il n'y avait pas faute.
Par contre, la faute de Cana et d'Oruma, il a sifflé et en toute connaissance cause, il n'a pas sorti de carton dont ils méritent, voilà la différence.
Pearl a écrit:abmm a écrit:Pearl a écrit:En même temps je veux bien qu'il soit hors jeu mais ça se joue au centimètre et en plus il revient donc il n'en profite absolument pas.
Il n'y a pas de Hj car l'arbitre n'a pas sifflé et il n'y a pas de faute de Mendy de la même raison.
Arrêtez de plaindre avec cet arbitre, il n'était pas défavorable à l'om :
Cana aurait du prendre un rouge direct tout début du match suite à l'acte d'énervement sur Kalou ... Cissé, Becks, Trezegoal ont pris un rouge direct pour moins que ça.
Que dire de l'Oruma ? Enfin bref, l'om a perdu comme je l'ai dis hier, aussi bien tactiquement que mentalement sur le terrain. Cause pression ? J'en sais rien.
Vu l'antijeu caractérisé de Kalou qui a amené l'énervement, ça aurait vraiment été un scandale. A partir de là, c'est la prime à la tricherie. Idem pour Taiwo qui s'énerve quand Pauleta continue de jouer alors que l'arbitre a sifflé.
01 Mai 2006, 14:02
arteta22000 a écrit:Sacré Pearl.
A noter qu'y a aussi hors jeu sur l'occaz de Maoulida lorssque Taiwo shoot centre et Malouida arrive pas a toucher la balle
01 Mai 2006, 14:04
Stevelrn a écrit:Je demande donc l'annulation immédiate de ce match..
01 Mai 2006, 14:04
01 Mai 2006, 14:06
Travis Bickle a écrit:abmm a écrit:darkmall a écrit:s'il avait sifflé s'aurait été pénalty et rouge, dernier défenseur oblige
Certe, mais il ne l'a pas fait car il a jugé qu'il n'y avait pas faute.
Par contre, la faute de Cana et d'Oruma, il a sifflé et en toute connaissance cause, il n'a pas sorti de carton dont ils méritent, voilà la différence.
c'est pas mal arbitré ce trouve. il peut plomber le match en expulsant un joueur comme ca, surtout que l'esprit n'etait pas si mauvais que ca.
01 Mai 2006, 14:06
01 Mai 2006, 14:09
sonny a écrit:e ngros ca me rappel OM-Valence en finale de l'UEFA. quand Marchena viens tacler drogba alors que le jeu ets arreté. et l'arbite (Colina enfoiré ) qui s'en bat les couilles, tout comme le juge de touche qui est a 1metre
http://stadium1.free.fr/tacle-drogba.avi
enfin ceux qui pensent que sous pretexte que l'action est hors jeu ou finie le joeuur peut pas etre sanctionné