Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2006, 13:47

darkmall a écrit:tu parles, paris ils vont plus rien jouer maintenant qu'ils sont assurés d'être en UEFA...

je pense pas que Moustache soit de cet avis...
il faut terminer la saison du mieux que l'on peut, c'est une bonne maniere de préparer la suivante

01 Mai 2006, 13:47

Pearl a écrit:En même temps je veux bien qu'il soit hors jeu mais ça se joue au centimètre et en plus il revient donc il n'en profite absolument pas.

Si le ralenti s'arrête 1/4s plus tard (comment juger du départ du ballon à une meilleure précision que ça), Pagis peut très bien sembler en jeu.

Le hors jeu est donc peut-être réel mais il était extrêmement difficile à siffler pour l'arbitre. La faute de Mendy par contre comment dire...

Pourtant c'est pas si compliqué que ca la regle du hors jeu. y a larqué qui l'explique a quasiment chaque match (s'en est gavant).

01 Mai 2006, 13:48

arteta22000, :ptdr:

il y a un pied qui se balade. surement un ramasseur de balle hein 8) :mrgreen:

01 Mai 2006, 13:49

arteta22000 a écrit:Possible :mrgreen:

Stevelrn, c'est un ramasseur de balle :roll:

lol, c'est un ramasseur de balles qui nous a mis un but alors :D

Je demande donc l'annulation immédiate de ce match..

01 Mai 2006, 13:49

Travis Bickle, objectivement le meilleur moyen de préparer la suivante c'est d'éviter que ton plus grand rival ait 15M€ pour recruter :wink:

Et puis c'est pas moustache qui est sur le terrain. J'attends de voir le comportement des parisiens pure souche type Rothen ou Mendy.

01 Mai 2006, 13:50

Pearl a écrit:En même temps je veux bien qu'il soit hors jeu mais ça se joue au centimètre et en plus il revient donc il n'en profite absolument pas.

Si le ralenti s'arrête 1/4s plus tard (comment juger du départ du ballon à une meilleure précision que ça), Pagis peut très bien sembler en jeu.

Le hors jeu est donc peut-être réel mais il était extrêmement difficile à siffler pour l'arbitre. La faute de Mendy par contre comment dire...

Il n'y a pas de Hj car l'arbitre n'a pas sifflé et il n'y a pas de faute de Mendy de la même raison.

Arrêtez de plaindre avec cet arbitre, il n'était pas défavorable à l'om :
Cana aurait du prendre un rouge direct tout début du match suite à l'acte d'énervement sur Kalou ... Cissé, Becks, Trezegoal ont pris un rouge direct pour moins que ça.

Que dire de l'Oruma ? Enfin bref, l'om a perdu comme je l'ai dis hier, aussi bien tactiquement que mentalement sur le terrain. Cause pression ? J'en sais rien.

01 Mai 2006, 13:51

de toute facon l'arbitre n'a pas sifflé de hors jeu donc il y aurai du avoir peno, maintenant si l'arbitre avait sifflé ca aurai merité un carton je pense

01 Mai 2006, 13:53

ubuntu, je disais ça pour dire que ça rendait la tâche encore plus difficile à l'arbitre. Dans une situation où il ne sait pas s'il y a hors jeu, peut-être a-t-il tendance à signaler hors jeu dans le doute si le joueur part droit au but, et à laisser jouer si le joueur est en train de se remettre en jeu et ne profitera pas de sa position précédente. Le privilège à l'attaque ou à la défense selon le cas quoi.

Mais ça vaut ce que ça vaut je suis d'accord. En attendant vu que ce n'est pas sifflé Pagis a raison de jouer et Mendy n'a par contre aucune raison de commettre une telle agression.

01 Mai 2006, 13:54

s'il avait sifflé s'aurait été pénalty et rouge, dernier défenseur oblige

01 Mai 2006, 13:58

abmm a écrit:

Il n'y a pas de Hj car l'arbitre n'a pas sifflé et il n'y a pas de faute de Mendy de la même raison.

Cana aurait du prendre un rouge direct tout début du match suite à l'acte d'énervement sur Kalou ... Cissé, Becks, Trezegoal ont pris un rouge direct pour moins que ça.

Que dire de l'Oruma ? Enfin bref, l'om a perdu comme je l'ai dis hier, aussi bien tactiquement que mentalement sur le terrain. Cause pression ? J'en sais rien.

Vu l'antijeu caractérisé de Kalou qui a amené l'énervement, ça aurait vraiment été un scandale. A partir de là, c'est la prime à la tricherie. Idem pour Taiwo qui s'énerve quand Pauleta continue de jouer alors que l'arbitre a sifflé.

01 Mai 2006, 13:59

darkmall a écrit:s'il avait sifflé s'aurait été pénalty et rouge, dernier défenseur oblige

Certe, mais il ne l'a pas fait car il a jugé qu'il n'y avait pas faute.

Par contre, la faute de Cana et d'Oruma, il a sifflé et en toute connaissance cause, il n'a pas sorti de carton dont ils méritent, voilà la différence.

01 Mai 2006, 14:01

abmm a écrit:
darkmall a écrit:s'il avait sifflé s'aurait été pénalty et rouge, dernier défenseur oblige

Par contre, la faute de Cana et d'Oruma, il a sifflé et en toute connaissance cause, il n'a pas sorti de carton dont ils méritent, voilà la différence.

c'est pas mal arbitré ce trouve. il peut plomber le match en expulsant un joueur comme ca, surtout que l'esprit n'etait pas si mauvais que ca.

tout ca, c'est de l'amour

http://hunderhsound1.free.fr/yepescana.avi

(désolé pour l'insert)

Pearl a écrit:
abmm a écrit:

Vu l'antijeu caractérisé de Kalou qui a amené l'énervement, ça aurait vraiment été un scandale. A partir de là, c'est la prime à la tricherie. Idem pour Taiwo qui s'énerve quand Pauleta continue de jouer alors que l'arbitre a sifflé.

Aux yeux de l'arbitre, celui qui est allé jeté sur un joueur est dans l'anti-jeu, donc un rouge direct ! Zizou aussi en a pris quelqu'un.

01 Mai 2006, 14:02

arteta22000 a écrit:Sacré Pearl.

A noter qu'y a aussi hors jeu sur l'occaz de Maoulida lorssque Taiwo shoot centre et Malouida arrive pas a toucher la balle =;

Image
:pong:

01 Mai 2006, 14:04

Stevelrn a écrit:Je demande donc l'annulation immédiate de ce match..

Refusé !!

marseillais4ever, oui plutot drole de voire Maoulida loupé le ballon :mrgreen:

01 Mai 2006, 14:04

e ngros ca me rappel OM-Valence en finale de l'UEFA. quand Marchena viens tacler drogba alors que le jeu ets arreté. et l'arbite (Colina enfoiré :evil: ) qui s'en bat les couilles, tout comme le juge de touche qui est a 1metre

http://stadium1.free.fr/tacle-drogba.avi

enfin :ptdr: ceux qui pensent que sous pretexte que l'action est hors jeu ou finie le joeuur peut pas etre sanctionné :ptdr:

01 Mai 2006, 14:06

Travis Bickle a écrit:
abmm a écrit:

c'est pas mal arbitré ce trouve. il peut plomber le match en expulsant un joueur comme ca, surtout que l'esprit n'etait pas si mauvais que ca.

Je suis d'accord, il n'a pas voulu que le match dégénère sans doute.

Je souhaite bon rétabliessement à Pagis mais dans l'action Pagis/Mendy, c'est Pagis qui touche le cul de Mendy, non contraire. Donc il ne peut pas siffler de faute. Mais bon, je te l'accorde, il y a des arbitres qui sifflent la faute pour moins que ça.
Modifié en dernier par abmm le 01 Mai 2006, 14:07, modifié 1 fois.

01 Mai 2006, 14:06

arteta22000, jaime bien ton com.Tu es bien sur quil ya hors jeu? regarde ne bas de lecran a gauche

01 Mai 2006, 14:09

sonny a écrit:e ngros ca me rappel OM-Valence en finale de l'UEFA. quand Marchena viens tacler drogba alors que le jeu ets arreté. et l'arbite (Colina enfoiré :evil: ) qui s'en bat les couilles, tout comme le juge de touche qui est a 1metre

http://stadium1.free.fr/tacle-drogba.avi

enfin :ptdr: ceux qui pensent que sous pretexte que l'action est hors jeu ou finie le joeuur peut pas etre sanctionné :ptdr:

C'est donc bien pour ça que Taiwo a eu un carton sur la faute sur Pauleta (qui lui aussi s'est pris un jaune) alors que l'action était finie.
Mais c'est vrai, sur le coup là le joueur de Valence mérite autant le rouge que Barthez !
Sujet verrouillé