[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dessno » 01 Mai 2006, 12:31

Meme si dans le stade on entendait plus les parisiens :( , faut bien dire qu'on était chez nous, on était de partout 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 01 Mai 2006, 12:39

Dessnoman a écrit:Meme si dans le stade on entendait plus les parisiens :( , faut bien dire qu'on était chez nous, on était de partout 8)

c'est tout a fait ça , =D>
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 12:40

ya til un endroit en france ou on nest pas chez nous? 8)

EDIT : a part dmc
Modifié en dernier par marseillais4ever le 01 Mai 2006, 12:44, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar escalope » 01 Mai 2006, 12:41

bourdu13, mendy pas enorme si tu veux, mais dans ce cas ribery a du etre bien mauvais ... jamais dangereux, parfaitement contenu par un mendy très bof :mrgreen:

sonny, je peux t'assurer que pancrate est pour l'OM une fois hors du "travail", d'ailleurs ca en a fait chier pas mal quand on a recruté comme grand attaqunt pour la LDC le marseillais au pied carré du mans .... :?
escalope
Newbie

Messagepar Pout » 01 Mai 2006, 12:42

Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.

heu tu m'excuses mais les reactions etaient les memes en 2004 :roll:

Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?

En effet en 2004 j'avais trop honte du championnat en finissant 2eme avec 76 points...

Pour cette année j'oublie pas la saison de merde mais ça fait du bien de la terminer comme ça :D

Y'a quand meme de sacrés rageux ici notamment au niveau de l'arbitrage.Si Pagis bouge pas y'a pas contact c'est lui qui tire dans Mendy mais bon...
Je sais qu'à l'inverse bcp de parisiens auraient eu la meme réaction que vous donc je vous comprend ne pas etre objectif fait moins mal que de regarder la réalité en face.

Bonne chance pour la fin de saison :wink: et allez Paris 8)
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar Rivera » 01 Mai 2006, 12:43

Mendy il a cassé les pattes de tout le monde mais bon...on faisait moins de fautes que les parisiens on a prit des jaunes...
Modifié en dernier par Rivera le 01 Mai 2006, 12:48, modifié 1 fois.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar escalope » 01 Mai 2006, 12:44

marseillais4ever a écrit:ya til un endroit en france ou on nest pas chez nous? 8)

le stade de france ? et LE PARC DES PRINCES
:P

:twisted: :mrgreen: =D>

Rivera, cana après le match rigolais avec yepes et m'bami ... à part lui j'ai pas remarqué d'autre mec aussi peu affecté par la defaite ... en meme temps faut bien avouer que le terme mercenaire le caracterise plutot bien ...

edit gob :mrgreen:
Modifié en dernier par escalope le 01 Mai 2006, 12:46, modifié 2 fois.
escalope
Newbie

Messagepar Axe » 01 Mai 2006, 12:44

je viens de voir l'altercation entre le supp et Francky, et franchement le supp est un gros blaireau,

Venir en rajouter une couche alors que Ribery etait a FOND pour la victoire pour NOUS les supp , c'est franchement crétin, en rajouter une autre couche en disant que Domenech est dans les tribunes c'est crétin aussi,
Ne pas savoir que franck est un impulsif et lui parler comme ci c'etait un ami de comptoir avec qui tu refait le match, c'est trés trés con.

Moi je kif ribery car il est comme canto ! c'est pas un mouton, il a pas fait sa meche et son sourire ultra bright en voyant la caméra, au moin il a etait vrai et etait lui meme ! rien que pour ça et pour rester 100%authentique UP A LUI !!!
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 01 Mai 2006, 12:45

Pout a écrit:
Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.

Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?

En effet en 2004 j'avais trop honte du championnat en finissant 2eme avec 76 points...

Pour cette année j'oublie pas la saison de merde mais ça fait du bien de la terminer comme ça :D

Y'a quand meme de sacrés rageux ici notamment au niveau de l'arbitrage.Si Pagis bouge pas y'a pas contact c'est lui qui tire dans Mendy mais bon...
Je sais qu'à l'inverse bcp de parisiens auraient eu la meme réaction que vous donc je vous comprend ne pas etre objectif fait moins mal que de regarder la réalité en face.

Celle-là est collector. Si Pagis laisse passer la balle et ne cherche pas à tirer au but alors y a plus de problème. Quel con ce joueur aussi de vouloir jouer la balle alors qu'il est à 5mètres du but :lol:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 01 Mai 2006, 12:45

escalope, je remarque que tu n'as pas dit "le parc "

:mrgreen: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pearl » 01 Mai 2006, 12:45

doublon
Modifié en dernier par Pearl le 01 Mai 2006, 12:47, modifié 1 fois.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 12:45

escalope, oui, donc il suce bien les supp en chantant son "qui ne saute pas est marseillais"

marseillais4ever, ba...non 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Axe » 01 Mai 2006, 12:46

je viens de voir l'altercation entre le supp et Francky, et franchement le supp est un gros blaireau,

Venir en rajouter une couche alors que Ribery etait a FOND pour la victoire pour NOUS les supp , c'est franchement crétin, en rajouter une autre couche en disant que Domenech est dans les tribunes c'est crétin aussi,
Ne pas savoir que franck est un impulsif et lui parler comme ci c'etait un ami de comptoir avec qui tu refait le match, c'est trés trés con.

Moi je kif ribery car il est comme canto ! c'est pas un mouton, il a pas fait sa meche et son sourire ultra bright en voyant la caméra, au moin il a etait vrai et etait lui meme ! rien que pour ça et pour rester 100%authentique UP A LUI !!!
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 01 Mai 2006, 12:47

escalope a écrit:bourdu13, mendy pas enorme si tu veux, mais dans ce cas ribery a du etre bien mauvais ... jamais dangereux, parfaitement contenu par un mendy très bof :mrgreen:

sonny, je peux t'assurer que pancrate est pour l'OM une fois hors du "travail", d'ailleurs ca en a fait chier pas mal quand on a recruté comme grand attaqunt pour la LDC le marseillais au pied carré du mans .... :?

parfaitement contenu ?? :shock:

C'est pour ça qu'ils etaient 2 ou 3 sur lui a chaques fois ??? :mrgreen:

Paris a mieux géré le match , point!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Rivera » 01 Mai 2006, 12:48

Un bon critère de sélection ?
Le 01/05/2006 à 07:08

Quand on voit l’immense déception des dirigeants (Anigo et Diouf notamment) ou encore de certains joueurs (Ribéry et Maoulida) au bord des larmes lors de leurs interviews respectives d’après match, on pourrait établir un nouveau critère de sélection : plus on est triste et malheureux dans ces moments-là, plus on est attaché au club et à ses supporters. C’est justement quand on a commencé à parler du peuple marseillais que certaines gorges se sont nouées avec des "on est désolé" pour Niang par exemple…

La plupart des joueurs étaient de toutes façons déçus et tous avaient le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairons les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !

Omnet

J'aimerais bien savoir qui est visé dans la deuxieme partie ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 12:48

escalope a écrit:
marseillais4ever a écrit:ya til un endroit en france ou on nest pas chez nous? 8)

le stade de france ? et LE PARC DES PRINCES
:P

:twisted: :mrgreen: =D>

Rivera, cana après le match rigolais avec yepes et m'bami ... à part lui j'ai pas remarqué d'autre mec aussi peu affecté par la defaite ... en meme temps faut bien avouer que le terme mercenaire le caracterise plutot bien ...

edit gob :mrgreen:
comment cest vilain cet EDIT :mrgreen: =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 12:49

bourdu13, il a beaucoup picolé, et il pensait que les 3 joueurs qu'il voyait autour de Ribery n'était que le fruit de l'alcool et que ce n'était qu'un seul et meme mendy :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar escalope » 01 Mai 2006, 12:50

bourdu13, ban contenu quand meme ... puis y'vait un marquage individuel avec mendy et dhorasoo, dhorasoo intervenait souvent après puisque mendy etait plus bas ... surtout que dhorasoo au marquage bof quoi ....

sonny, bien sur, tout comme quand drogba dit qu'il reviendra à marseille et ribery dit qu'il ne quittera pas marseille... le client est roi, on lui dit ce qu'il veut entendre, et on reste des clients des footeux...
escalope
Newbie

Messagepar McK » 01 Mai 2006, 12:50

Image
Confirmation que Pagis est hors jeu, le débat sur la faute ou non n'a pas lieu d'exister, donc.
Modifié en dernier par McK le 01 Mai 2006, 13:02, modifié 1 fois.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 12:50

Pout a écrit:
Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:

moi je critique la banalisation de la CDF par certains supporters parisiens, vous jouez le titre, vs gagnez la CDF et tt le monde est content, tt le monde oublie, lis mes derniers posts et tu comprendras peut etre mon sentiment, je te signale que j'avais ce sentiment bien avant le resultat final (cf mes posts en début de topic)

Tu parles de rageux, alors que t'es pas mal ds le genre, pr pas mal de parisiens, ya jamais péno (avant d'avoir revu l'action), puis ya CF indirect, pourtant les images sont claires, un arbitre digne de ce nom siffle péno, ya 2 semaines, les parisiens pleuraient car Lannoy les avait entubés pr moins que ca, c'est qd meme enorme (a noter qu'il a été puissant encore hier soir), et c'est les marseillais les rageux ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin