Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Meme si dans le stade on entendait plus les parisiens , faut bien dire qu'on était chez nous, on était de partout
Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse
Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.
heu tu m'excuses mais les reactions etaient les memes en 2004
Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?
marseillais4ever a écrit:ya til un endroit en france ou on nest pas chez nous?
Pout a écrit:Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse
Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.
Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?
En effet en 2004 j'avais trop honte du championnat en finissant 2eme avec 76 points...
Pour cette année j'oublie pas la saison de merde mais ça fait du bien de la terminer comme ça
Y'a quand meme de sacrés rageux ici notamment au niveau de l'arbitrage.Si Pagis bouge pas y'a pas contact c'est lui qui tire dans Mendy mais bon...
Je sais qu'à l'inverse bcp de parisiens auraient eu la meme réaction que vous donc je vous comprend ne pas etre objectif fait moins mal que de regarder la réalité en face.
Bonne chance pour la fin de saison et allez Paris
escalope a écrit:bourdu13, mendy pas enorme si tu veux, mais dans ce cas ribery a du etre bien mauvais ... jamais dangereux, parfaitement contenu par un mendy très bof
sonny, je peux t'assurer que pancrate est pour l'OM une fois hors du "travail", d'ailleurs ca en a fait chier pas mal quand on a recruté comme grand attaqunt pour la LDC le marseillais au pied carré du mans ....
comment cest vilain cet EDITescalope a écrit:marseillais4ever a écrit:ya til un endroit en france ou on nest pas chez nous?
le stade de france ? et LE PARC DES PRINCES
Rivera, cana après le match rigolais avec yepes et m'bami ... à part lui j'ai pas remarqué d'autre mec aussi peu affecté par la defaite ... en meme temps faut bien avouer que le terme mercenaire le caracterise plutot bien ...
edit gob
Pout a écrit:Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse
En effet en 2004 j'avais trop honte du championnat en finissant 2eme avec 76 points...
Pour cette année j'oublie pas la saison de merde mais ça fait du bien de la terminer comme ça
Y'a quand meme de sacrés rageux ici notamment au niveau de l'arbitrage.Si Pagis bouge pas y'a pas contact c'est lui qui tire dans Mendy mais bon...
Je sais qu'à l'inverse bcp de parisiens auraient eu la meme réaction que vous donc je vous comprend ne pas etre objectif fait moins mal que de regarder la réalité en face.
Bonne chance pour la fin de saison et allez Paris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 73 invités