Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2006, 11:53

alexduke a écrit:
sonny a écrit:papinade91, jusqu'au 1er tour de coupe UEFA, où ils vont se faire sortir par un club hongrois ou serbe :mrgreen:

Je crois que la plus belle revanche serait qu`on accroche la 3eme place et la champions`league, et la ca me ferai bien rire de voir le Psg jouer cette magnifique coupe de l`UEFA qui est je crois encore pire avec cette phase de poule totalement sans interet

revanche de quoi ? ca changerait rien pour le PSG ... on fait notre vie sans vous, c'pas grave hein, pareil de votre coté j'ose esperer... si vous etes 3e, c'est que vous l'aurez mérité, et on jouera pas moins l'europe parce que vous serez 3e ... :roll: evidemment, j'aurai préféré jouer la LDC et gagner la CDF, mais bon, on se contente de l'uefa et la CDF gagné au terme d'un match qui restera dans nos tetes de supporters parisiens ...

on a pas fait une bonne saison, jusqu'à présent vous non plus, je rapelle qu'au classement, vous etes meme pas en intertoto ... si vous accrochez la LDC, ce qui sera très dure vu votre fin de saison, ban bravo pour vous, mais ca changera pas l'avenir du PSG ...

elle est maigre ta revanche 8)

sonny 8) yeah ...

pearl l'honneur du supp euh ... je crois que qu'il soit marseillais ou parisien, on l'a ravalé y'a longtemps notre honneur ... puis désolé mais j'prefere un trou du cul en tribune qu'un trou du cul sur le terrain et qui est payé des millions pour l'etre :|

01 Mai 2006, 11:56

Pearl a écrit:Si tu siffles pas pénalty là-dessus, tu ne siffles jamais penalty.

Et quand bien même le penalty aurait été sifflé, on aurait quand même perdu Pagis pour le reste du match, (et peut-être même le reste de la saison). Ce qui est encore plus grave car la LdC reste possible.

Le seul moyen que l'OM ne sorte pas perdant de cette action (et encore, juste pour ce match) ça aurait été péno + carton rouge, ce qui n'aurait rien eu de scandaleux. En 2004 contre Valence, la faute de Barthez est beaucoup moins violente, et la double sanction (pour le coup très exagérée) a été donnée.

+1

le mieux serait de voire les parisiens dans la situation inverse lors d'une finale de cette importance, un de leurs joueurs clé cassé par un def marseillais de la meme facon. je suis sur qu'ils vont pas etre du style "mouais, c'est une maladresse, une petite poussette, pusi il joue le ballon et c'est pas mechant". ils seront remplis de haine et demanderont une suspention a vie du defenseur

01 Mai 2006, 11:57

escalope a écrit:si vous accrochez la LDC, ce qui sera très dure vu votre fin de saison

Je serais tenté de changer cette phrase par "si vous accrochez la LDC, ce qui sera très dure vu que se profile un Rennes-PSG à l'horizon..."

01 Mai 2006, 11:59

Pearl a écrit:
escalope a écrit:si vous accrochez la LDC, ce qui sera très dure vu votre fin de saison

Je serais tenté de changer cette phrase par "si vous accrochez la LDC, ce qui sera très dure vu que se profile un Rennes-PSG à l'horizon..."

:mrgreen: c'est sur, moi je serai pour laisser filer cette fin de championnat, mais les dirigeants veulent avor le meilleur classement possible pour des raisons financieres ... donc le rennes psg et les matchs contre ajaccio et metz, on envoi nos reservistes puis basta

accesoirement, vous allez à bordeaux et à auxerre, ca sera ptete ca le plus obstacle ...

01 Mai 2006, 12:01

etienne92200, non pas du tout pour moi, un jeu dangereux c’est au mieux un coup franc indirect. Malheureusement jamais sifflé dans la surface... Sur l’action on voit Mendy qui arrive ; vigoureusement certes, et qui vient pour jouer le ballon. Il arrive le pied en avant (Jeux dangereux) il loupe le ballon car Pagis involontairement le touche avec la poitrine et en frappant il tape le cul de mendy. Donc à aucun moment Mendy ne saute sur le joueur mais devant lui et dans l’action pagis se « casse » le genou sur la fesse du Mendy !

Lol le coup de Schumacher lui percute le joueur…

01 Mai 2006, 12:03

Le match contre Auxerre est évidemment décisif. Il se fera sans Pagis grâce à Mendy le gentleman du football.

Après le dernier match à Bordeaux, ils seront sûrs d'être deuxièmes, ils joueront pas leur vie sur ce match, on peut toujours espérer même si ça doit faire 20 ans qu'on a pas gagné là-bas.

01 Mai 2006, 12:05

escalope,
on fait notre vie sans vous

ouais, mais un truc me parait bizare quand meme, les supporters et joeurs du PSG etaient plsu heureux d'avoir battu l'OM que d'avoir gagné la coupe. on entendait, apres la victoire, que des chants anti marseillais (qui ne saute pas est marseillais, mais ils sont où les marseillais, marseille on t'encule) et pas de hant pour le PSG.
sur les chants et a l'hotel de ville. et a un moment pancrate se met aussi a chanter "qui ne saute pas est marseillais".
a croire qu'il jouent et supportent "l'anti-OM SG" et pas le PSG

01 Mai 2006, 12:05

Velodrom, j'aime ta bonne foi :lol:

Parle nous aussi du taquet du coude que met Mendy qui aurait pu arracher 6 dents à Pagis (Beye style). C'est aussi pour jouer le ballon?

01 Mai 2006, 12:09

Velodrom a écrit:etienne92200, non pas du tout pour moi, un jeu dangereux c’est au mieux un coup franc indirect. Malheureusement jamais sifflé dans la surface... Sur l’action on voit Mendy qui arrive ; vigoureusement certes, et qui vient pour jouer le ballon. Il arrive le pied en avant (Jeux dangereux) il loupe le ballon car Pagis involontairement le touche avec la poitrine et en frappant il tape le cul de mendy. Donc à aucun moment Mendy ne saute sur le joueur mais devant lui et dans l’action pagis se « casse » le genou sur la fesse du Mendy !

Lol le coup de Schumacher lui percute le joueur…

change tes yeux mon pauvre :roll:

sinon change pas, garde ta mauvaise foi :)

01 Mai 2006, 12:10

Bon bein , je viens de renter de paname ou j'ai passé 3 jours sympas , meme si la defaite a jeter comme un froid sur le retour !!

J'ai assiteé a la charge en direct de ses abrutis de parisiens , qui on lachement frappés des gens gratuitement (meme des personnes neutres , sans maillot ni riens !!)

L e spectacle offert par le virage marseillais etait triste , au vel' c'est quand on se prend un but qu'ont se dechire pour l'equipe , la ce ne fut pas le cas , helas !!
Un silence , impressionant !! :shock:

Le match fut bof , je suis resté agreablement surpris du nombres de marseillais en tribune ( perso j'etais en ouest u ) , du 50 /50 voir + , par rapport au supporter de paris !!!

J'ai vue basilou et kounet devant le stade , un supp des boulognes a discuté avec nous , lloll il a meme voulue echangé son echarpe , j'etait mdr , il est partis avec la sienne !!

J'ai trouvé duhamel a son image habituel :roll: , la defaite fait mal j'espere qu'il acrocherons la c1 !! #-o

Aller l'om !!

01 Mai 2006, 12:11

cest hs mais mendy a eu lair dapprecier le coup de jambe de pagis entre ses cuisses

01 Mai 2006, 12:13

bourdu13, c'est toi qui a pris la foto du virage la? si oui, on était pas oin de l'autre :mrgreen:

01 Mai 2006, 12:16

Dessnoman a écrit:bourdu13, c'est toi qui a pris la foto du virage la? si oui, on était pas oin de l'autre :mrgreen:

oui , ouest u !! :mrgreen:

01 Mai 2006, 12:18

Sonny, Bin voici l’action et dis moi que Pagis ne touche pas le ballon de la poitrine ! Si tu me le dis je te prends un rdv chez l’ophtalmo direct !

http://www.share-em.com/normal/mendy_11145.gif

01 Mai 2006, 12:21

une equipe se forme dans la douleur parfois, et j'espere que cette defaite a bcp fait apprendre au groupe, et qu'il en ressortira plus fort :!:
On a deja vu que cette equipe avait des ressources dans certains match à tres gros enjeux ( cf la corogne, paris a domicile, lyon en CDF)
Biensur des fois y peut y avoir des defaillence, mais j'espere que c'est un mal pour un bien.

laissons ce groupe vivre encore ensemble l'an prochain, il ne pourra que se bonifier et apporter encore + de plaisir comme on a pu en vivre lors des derniers matchs de champ ou de CDF (except la finale)

Allez L'OM envers et contre tout 8)

01 Mai 2006, 12:22

bourdu13, moi j'étais en S, pile au dessus de la ligne médiane

01 Mai 2006, 12:25

sonny a écrit:escalope,
on fait notre vie sans vous

ouais, mais un truc me parait bizare quand meme, les supporters et joeurs du PSG etaient plsu heureux d'avoir battu l'OM que d'avoir gagné la coupe. on entendait, apres la victoire, que des chants anti marseillais (qui ne saute pas est marseillais, mais ils sont où les marseillais, marseille on t'encule) et pas de hant pour le PSG.
sur les chants et a l'hotel de ville. et a un moment pancrate se met aussi a chanter "qui ne saute pas est marseillais".
a croire qu'il jouent et supportent "l'anti-OM SG" et pas le PSG

ban on a pas de chants specials CDf non, et sinon les icic c'est paris, paris is magic et autre we are the champions (dans un autre genre) ont été entonné ... et pancrate est supporter de marseillais, il a d'ailleurs souhaité à marseille de se qualifier pour la Ligue des champions donc ....

perso cette année l'OM m'a gavé notamment avec son tandem anigo-diouf qui ont grandement contribué à pourrir les matchs ... ca c'est un avis parisien, biaisé par le fait que je suis pas au courant de tout mais bon, tout le coté extra sportif des psg-om om-psg de cette année a fait que j'en avait ras le cul de marseille et souhaitait vraiment ne plus y preter attention... le fait de nous retrouver en finale de CDf etait quand meme un bon moyen de regler les comptes en terrain neutre et de facon uniquement sportive ... les minots, le CNE et compagnie, c'est ca qui a fait en partie que l'on vous a battu, y'avait une motivation chez nos "parisien de coeur" (à la Cana sic) enorme, mendy :mrgreen: , rothen et cie était à bloc ...

c'est sur que cette cDf est encore plus belle du fait que le fait de la gagner prive marseille d'un titre... et quand je dis que l'on fait notre vie sans vous, c'est surtout que quand on vous rencontre, on fait avec, donc on est heureux de vous battre, tout comme on est heureux quand on bat lyon après qu'ils se soient fait sortir par le psv en quart ...

concernant la fin de saison, je serai indiferent à votre parcours ... d'ailleurs je risque d'etre indifferent à a peu près toute la fin de championnat vu qu'on a plus grand chose à jouer ... je me contenterai de voir le parcours de lille tout au plus ...

01 Mai 2006, 12:27

Dessnoman a écrit:bourdu13, moi j'étais en S, pile au dessus de la ligne médiane

ouai c'etait a coté !! , :wink:

sinon , les supp de paris sont vraiment des rageux , heuresement que tous les parigots sont pas comme ça , a paname dés qu'ils nous voyaient ils criés " aller l'om" , ça fait zizir , autour du stade c'etait chez nous !!

Quel dommage , les joueurs ont coulés au bout du premier but , #-o

01 Mai 2006, 12:30

escalope, enorme, mendy

ouai bof !! , a la limite kalou oui pour le bon match joué , mais pas mendy !! :mrgreen:

01 Mai 2006, 12:31

escalope, oui il a dit "j'espere que l'OM va aller en LDC" devant les micros de TF1. et devant les supps du PSG il chambre l'OM.

normal quoi :)

et je te parle pas de chant special CdF, donc je vois pas pourquoi tu en parle. cependant c'est a grand majorité "anti-OM" que "pro-PSG". c'est votre mentalité, n'en ai pas honte
Sujet verrouillé