alexduke a écrit:sonny a écrit:papinade91, jusqu'au 1er tour de coupe UEFA, où ils vont se faire sortir par un club hongrois ou serbe
Je crois que la plus belle revanche serait qu`on accroche la 3eme place et la champions`league, et la ca me ferai bien rire de voir le Psg jouer cette magnifique coupe de l`UEFA qui est je crois encore pire avec cette phase de poule totalement sans interet
revanche de quoi ? ca changerait rien pour le PSG ... on fait notre vie sans vous, c'pas grave hein, pareil de votre coté j'ose esperer... si vous etes 3e, c'est que vous l'aurez mérité, et on jouera pas moins l'europe parce que vous serez 3e ... evidemment, j'aurai préféré jouer la LDC et gagner la CDF, mais bon, on se contente de l'uefa et la CDF gagné au terme d'un match qui restera dans nos tetes de supporters parisiens ...
on a pas fait une bonne saison, jusqu'à présent vous non plus, je rapelle qu'au classement, vous etes meme pas en intertoto ... si vous accrochez la LDC, ce qui sera très dure vu votre fin de saison, ban bravo pour vous, mais ca changera pas l'avenir du PSG ...
elle est maigre ta revanche
sonny yeah ...
pearl l'honneur du supp euh ... je crois que qu'il soit marseillais ou parisien, on l'a ravalé y'a longtemps notre honneur ... puis désolé mais j'prefere un trou du cul en tribune qu'un trou du cul sur le terrain et qui est payé des millions pour l'etre