Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Velodrom, sûr ce point tu as raison, maintenant sur les 2 attentats sur Oruma et Beye...
PS : L'arbitre a était vraiment a chier des 2 cotés, il doit expulser Cana a un moment quand même
McSim a écrit:Dessnoman a écrit:Moi j'en veux pas, je le hais ce mec
un jour quelqu'un a dit : "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"
papinade91 a écrit:Ca par en sucette quand meme faut pas etre rageux comme ca...
Je suis le 1er dégouté ,c'est vrai qu'il y a eu de grosses erreurs d'arbitrages, Duhamel a fait son Show arbitrale...
Mais voila il faut un vainqueur et un perdadnt c'est dur la loi du sport et du foot
On en a gagné avant des finales ont en a perdu 3 recemment c'est vrai...
Mais je reste persuadé que c'est dans ses moments de frustrations que l'on reviendra plus fort l'année prochaine, avec des renforts ce groupe peu allé tres loin, ils sont jeunes et seront plus fort l'an prochain.
Paris sauve sa saison et j'espere que nous seront en LDC l'an prochain, c'est vrai que c'est une victoire de prestige pour les parisiens... mais c'est ca le sport faut l accepté...
Nul doute que cette saison aura permis au groupe d'etre conscient de ses qualités, faut pas oublier d'ou l'on vient... Le début de championnat de cette année et l'equipe remodelé a 70%...
Je suis confiant pour l'avenir et la saison prochaine
On reviendra plus fort l'an prochain, un groupe né toujours dans la défaite et la difficulté.
etienne92200 a écrit:Velodrom, donc tu reconnais que jeux dangereux = coup franc direct = péno !
Après, il est vrai que cela ne veut pas dire but pour autant, je suis ok.
Mais, sur cette histoire :
Le match se joue à Paris.... cela influence indirectement. Sur la meme action au vel', il y a péno, meme à gerland je pense.
Une finale de coupe de la ligue ou CDF doit se jouer à Lyon ou ailleurs si le psg est en finale.
sonny a écrit:papinade91, jusqu'au 1er tour de coupe UEFA, où ils vont se faire sortir par un club hongrois ou serbe
sonny a écrit:papinade91, jusqu'au 1er tour de coupe UEFA, où ils vont se faire sortir par un club hongrois ou serbe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités