Master Of Puppets a écrit:Boudoum93, Ribery (idem pour zidane vis à vis du real) son fric, quoi qu'on en dise, il le gagne parceque le gros supporter a acheté un string l'om ou un abonnement à canal pour suivre les matchs de son club.
Comme tu dis, ribery reste un homme donc c'est pas parcequ'il est footballer à l'om qu'il doit se la ramener comme ça. Mais là ou je t'arrête c'est qu'en tant que footballeur professionnel, il se doit tout de même d'avoir un comportement correct vis à vis de ceux qui le font vivre car beaucoup aimerait être à sa place. Désolé mais on aggresse pas un supporter de son club devant une caméra...
Car en plus oui, il y'avait la télévision... Ribery il doit avoir fait une école marketting parceque c'est un coup de pub magistral que de péter un plomb devant des journalistes. Sûr que Domenech va prendre un type aussi impulsif dans son groupe.
Et me sortez pas "wé c'etait foutu de toutes façons", ribery bénéficiait d'un gros soutien de la presse et il avait toutes ces chances d'être au moins retenu pour un test en match amical avant la coupe du monde. Sachant ça, je sais pas si Domenech va vouloir le prendre, enfin on verra.
Alors moi pour toutes ces raisons, enfin je ne sais pas je suis suremment une bonne grosse tapette des familles, mais j'aurai tracé ma route.
bon ben voila quoi...