[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burzet » 01 Mai 2006, 11:06

Master Of Puppets a écrit:Boudoum93, Ribery (idem pour zidane vis à vis du real) son fric, quoi qu'on en dise, il le gagne parceque le gros supporter a acheté un string l'om ou un abonnement à canal pour suivre les matchs de son club.

Comme tu dis, ribery reste un homme donc c'est pas parcequ'il est footballer à l'om qu'il doit se la ramener comme ça. Mais là ou je t'arrête c'est qu'en tant que footballeur professionnel, il se doit tout de même d'avoir un comportement correct vis à vis de ceux qui le font vivre car beaucoup aimerait être à sa place. Désolé mais on aggresse pas un supporter de son club devant une caméra...

Car en plus oui, il y'avait la télévision... Ribery il doit avoir fait une école marketting parceque c'est un coup de pub magistral que de péter un plomb devant des journalistes. Sûr que Domenech va prendre un type aussi impulsif dans son groupe. =D>

Et me sortez pas "wé c'etait foutu de toutes façons", ribery bénéficiait d'un gros soutien de la presse et il avait toutes ces chances d'être au moins retenu pour un test en match amical avant la coupe du monde. Sachant ça, je sais pas si Domenech va vouloir le prendre, enfin on verra.

Alors moi pour toutes ces raisons, enfin je ne sais pas je suis suremment une bonne grosse tapette des familles, mais j'aurai tracé ma route. :roll:

bon ben voila quoi...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Sebayer » 01 Mai 2006, 11:09

"plus que 3 et vous serez à notre niveau au niveau coupe de france..... "

Ben désolé mais au rythme ou ils vont, ils vont pas tarder à nous rattrapper...
Marseillais délocalisé chez les berrichons et ancien abonné aux "populaires" les 2 saisons où l'OM était en D2.... Alors je savoure chaque bon moment que l'OM m'offre depuis....
Sebayer
Newbie

Messagepar Master Of Puppets » 01 Mai 2006, 11:10

Burzet, Bah wé, et puis toi t'es un dur, un vrai, un tatoué, tu niques la mère de cousin à tout le monde sur la terre derriere ton pécé pintioum.

Image
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 11:11

McSim a écrit:
gob a écrit:1_ ben oui, pour une quipe faite de bric et de broc, c'aurait été un exploit.
nous n'avons pas yepes, dhorasso, rothen, m'bami, pauleta, kalou ...
quote]

jtéchangerais volontier Ribery cotnre Dhorasoo et M'bami contre Cana.

et moi je t'echange Delfim contre Kalou et Gimenez contre Pauleta alors
deal ?

McSim a écrit:
Cookies a écrit:Pauletta est un truqueur digne des plongeons de Fio Fio. Il ne merite pas le statut de meilleur joueur du championnat de france. Celui de meilleur portugais sans plus.....

Celle la, je la garde, elle est collector. Jvais me la jouer Arteta et me faire un best of en signature =D>

oui oui, Pauleta ne simule jamais, il ne fais jamais d'anti*jeu et est des plus faur play 8-)

ouais ouais, et Gimenez est un buteur qui peut pretendre au ballon d'or aussi ? :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dessno » 01 Mai 2006, 11:13

pauleta est une pute, et en plus, c'est lui le 9 de mon pays :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 01 Mai 2006, 11:16

Pauleta est peut être une "pute" mais moi j'aurais préféré l'avoir lui dans l'équipe cette année que Niang ou Gimenez.
Faut arreter de lui cracher dessus, qui n'en voudrait pas si l'année prochaine il signe chez nous :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 11:17

alexduke a écrit:
sonny a écrit:arteta22000, +1

les saisons du PSG et de l'OM se ressemble.

un effectif qui sr le papier aurait du etre meilleur. une saison en mi teinte pour les 2 clubs.

sauvée par une coupe de france pour vous (l'arbre qui cache la foret ? on le saura apres)
et qui peut etre sauvée pour nous si on fini 3eme et qu'o naccroche donc une chance de faire la LDC.

paris avait 3 competes, ils en ont foiré 2 et gagné une
l'OM avait 4 competes, ils en ont foiré 2 et demi et gagné une (qui a entrainé une 5eme compete, l'UEFA) qu'on a foiré.

PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")

on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.

je vous imagine avec vos momes

- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue

:roll:

Quand tu dis que les effectifs devaient etre meilleur pour les 2 equipes, je suis pas daccord. L`objectif clair du Psg etait de titiller Lyon, et au pire de finir 3eme pour jouer la champions league l`an prochain. Or la, la coupe c`est bien beau mais l`an prochain ils ne jouerons que l`excitante :roll: coupe UEFA. Question: tu ne crois pas que les joueurs et supporters parisiens n`echangerais pas cette coupe contre une participation en LDC l`an prochain?
L`objectif de l`OM c`etait la qualif en UEFA en gagnant l`Intertoto (objectif atteint meme si peu y croyais au vu du tirage qu`on a encape), et une place dans les 5-10 premiers pour l`an prochain viser une qualif en LDC en se basant sur la stabilite et sur un groupe avec deja une saison de vecu.
Et meme si ca va etre tres tres difficile, une qualif en LDC est encore possible des cette annee.

Donc malgre la deception d`avoir perdu la coupe contre une equipe pas plus forte que nous, la saison est quand meme plus que correcte et nous a apporte de bons moment, et c`est sans doute la premier fois depuis bien longtemps qu`on a confiance pour la saison prochaine (je dis ca mais ca se trouve dans un mois Rbery et Beye sont vendu et basta :mrgreen: :evil: )

non, je dis que les 2 club devaient etre meilleur sur le papier (qu'ils avaient un effectif pour fini tout les 2 sur le podium ou dans les places européennes..."sur le papier" ) mais que sur le terrain c'était une autre affaire. donc que la cope de france est peut etre "l'arbre qui cache la foret" et que ca va etre utilisé pour masquer une saison raté aux vues des objectifs annoncées.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 11:19

dlb1664, oui maisd faut arreter de dire "il marque des buts donc on a pas le droti de dire que c'est une pute"
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 11:20

Je sais bien que ça n'a aucune valeur mais Pauleta n'avait pas été élu parmi les joueurs preferés par ses pairs lors d'un recent sondage pour un site (foot365 je crois)?

Il me semble qu'il était sur le podium avec Juninho et Ribery mais j'ignore l'ordre. Si cela est vrai (meme si ce sondage ne veut strictemetn rien drie), il semble donc qu'il est plutot aimé des autres joueurs de L1 donc que ce n'est pas "une pute" sur le terrain.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 01 Mai 2006, 11:20

Moi j'en veux pas, je le hais ce mec :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 01 Mai 2006, 11:22

sonny, Ok avec toi mais par exemple Civelli a bien l'air d'être aussi une pute c'est pas pour ça que je l'aime pas :wink:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar alexduke » 01 Mai 2006, 11:22

sonny a écrit:arteta22000, +1

les saisons du PSG et de l'OM se ressemble.

un effectif qui sr le papier aurait du etre meilleur. une saison en mi teinte pour les 2 clubs.

sauvée par une coupe de france pour vous (l'arbre qui cache la foret ? on le saura apres)
et qui peut etre sauvée pour nous si on fini 3eme et qu'o naccroche donc une chance de faire la LDC.

paris avait 3 competes, ils en ont foiré 2 et gagné une
l'OM avait 4 competes, ils en ont foiré 2 et demi et gagné une (qui a entrainé une 5eme compete, l'UEFA) qu'on a foiré.

PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")

on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.

je vous imagine avec vos momes

- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue

:roll:

Quand tu dis que les effectifs devaient etre meilleur pour les 2 equipes, je suis pas daccord. L`objectif clair du Psg etait de titiller Lyon, et au pire de finir 3eme pour jouer la champions league l`an prochain. Or la, la coupe c`est bien beau mais l`an prochain ils ne jouerons que l`excitante :roll: coupe UEFA. Question: tu ne crois pas que les joueurs et supporters parisiens n`echangerais pas cette coupe contre une participation en LDC l`an prochain?
L`objectif de l`OM c`etait la qualif en UEFA en gagnant l`Intertoto (objectif atteint meme si peu y croyais au vu du tirage qu`on a encape), et une place dans les 5-10 premiers pour l`an prochain viser une qualif en LDC en se basant sur la stabilite et sur un groupe avec deja une saison de vecu.
Et meme si ca va etre tres tres difficile, une qualif en LDC est encore possible des cette annee.

Donc malgre la deception d`avoir perdu la coupe contre une equipe pas plus forte que nous, la saison est quand meme plus que correcte et nous a apporte de bons moment, et c`est sans doute la premier fois depuis bien longtemps qu`on a confiance pour la saison prochaine (je dis ca mais ca se trouve dans un mois Rbery et Beye sont vendu et basta :mrgreen: :evil: )
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 11:24

Dessnoman a écrit:Moi j'en veux pas, je le hais ce mec :evil:

un jour quelqu'un a dit : "Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 11:25

Master Of Puppets, j'ai lu tes post, tu pourrais dire des trucs interessant si t'étais pas si peu objectif
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar papinade91 » 01 Mai 2006, 11:27

Ca par en sucette quand meme faut pas etre rageux comme ca...
Je suis le 1er dégouté ,c'est vrai qu'il y a eu de grosses erreurs d'arbitrages, Duhamel a fait son Show arbitrale... :roll:
Mais voila il faut un vainqueur et un perdadnt c'est dur la loi du sport et du foot :roll:
On en a gagné avant des finales ont en a perdu 3 recemment c'est vrai... :roll:
Mais je reste persuadé que c'est dans ses moments de frustrations que l'on reviendra plus fort l'année prochaine, avec des renforts ce groupe peu allé tres loin, ils sont jeunes et seront plus fort l'an prochain.
Paris sauve sa saison et j'espere que nous seront en LDC l'an prochain, c'est vrai que c'est une victoire de prestige pour les parisiens... mais c'est ca le sport faut l accepté...
Nul doute que cette saison aura permis au groupe d'etre conscient de ses qualités, faut pas oublier d'ou l'on vient... Le début de championnat de cette année et l'equipe remodelé a 70%...
Je suis confiant pour l'avenir et la saison prochaine 8)
On reviendra plus fort l'an prochain, un groupe né toujours dans la défaite et la difficulté.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 11:27

dlb1664, j'ai pas vu civelli simuler a chaque match et pleurer pour avoir un penalty alors qu'il a fait lui meme la faute
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Velodrom » 01 Mai 2006, 11:30

Lol l’histoire du Peno ! Au mieux il y a un jeu dangereux !

Jeu dangereux = Cf indirect !
Modifié en dernier par Velodrom le 01 Mai 2006, 11:31, modifié 1 fois.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar dlb1664 » 01 Mai 2006, 11:31

sonny, je parlais surtout de ses petits coups de vice, pendant les matchs, c'est quand même pas un ange le gaillard :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Zobi1 » 01 Mai 2006, 11:32

Velodrom, sûr ce point tu as raison, maintenant sur les 2 attentats sur Oruma et Beye...

PS : L'arbitre a était vraiment a chier des 2 cotés, il doit expulser Cana a un moment quand même
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar etienne » 01 Mai 2006, 11:32

Velodrom, non cela donne coup franc direct, donc péno !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin