[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:28

Pauleta c'est un vicelard, tjs entrain de raler auprès de l'arbitre (meme qd il etait pas capitaine) mais le mec est malin, c'est tout mais qu'on me sorte pas que Pauleta est un gentleman, faut pas deconner
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 10:29

gob a écrit:ne lancent pas un deuxieme ballon sur la pelouse pour gagner du temps...

perso ça c est ce qui ma le plus :shock:
je crois que si javais été un joueur ,je serai allé le voir pour lui en mettre une quitte a prendre un rouge :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:30

Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.

heu tu m'excuses mais les reactions etaient les memes en 2004 :roll:

Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?

C'est toujours bandant de gagner une CdF. Je suis certain que si l'OM l'avait emporté, on en aurait entendu parlé beaucopu plus que celle du PSG. (1er trophée depuis 13ans, contre le PSG...)

Gob : Avoue qu'il ten fallait très peu pour etre "déçu" de Pauleta. Ce forum est bien Le forum Anti-Pauleta par excellence. Vous avez passez la saison a critiquer ses moindres faits et gestes alors qu'il a toujours été reglo. Un petit comportement anti-sportif suffie a legitimer votre haine.

Saches que bien des joueueurs auraient réagis ainsi à quelques minutes de la fin du match pour preserver le score. Concernant ses altercations avec Civelli, il est bien logique qu'il tente de le pousser a bout voyant qu'il était dépassé par les evenements. En terme d'attaquant tricheur, j'en connais un qui fait l'hunanimité outre-manche
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:32

Master Of Puppets a écrit:
marseillais4ever a écrit:Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .
tu penses que pauleta est un modele d'éthique? cest une veritable b**h sur le terrain ,dans ses declarations

Mais attend on va prendre l'exemple d'un joueur que j'aimais beaucoup chez vous : Drogba, il n'est pas truqueur ?
A sa fin de saison a Marseille il plongeait tout le temps... (en même temps à sa décharge il était cuit physiquement). Il ne provoquait pas ? Il ne s'enervait jamais ?

Autre exemple de grosse salope sur le terrain : Cana. Il est très bon mais c'est une pute il faut bien l'avouer. Je vois personne ici pourtant le dénigrer.

Pauleta, il se donne pour son équipe, il fait perdre du temps à l'adversaire, revient défendre. Mais c'est en match et surtout y'a pas mort d'homme, je l'ai jamais vu agresser personne.

Bref tout ces joueurs ont à la limite des comportements discutable mais ça s'arrête quand le coup de sifflet final est donné.

Ribery lui vient aggresser un de vos supporters... Mais attend quand tu gagnes 100 000 euros par mois, si t'es intelligent tu fais pas ça surtout que le mec était a la limite lourd, mais pas bien méchant. Ribery est con c'est tout. C'est pas parceque c'est Francky qu'il a tout les droits parceque le club existe avec les supporters pas avec Ribery... ce serait Rothen tout le monde ici serait en train de lui tomber dessus mais bon.

C'est bien ce que je disais, les footballeurs ne doivent pas etre des hommes en fait.

Je vais te prendre un contre exemple, les coups de boules a outrance de Zidane, il en a fait pas mal durant sa carrière lui coutant un ballon d'or d'ailleurs.
A sa decharge il prenait des coups et les joueurs le cherchaient pdt tt un match. Et qd il petait un plomb " ah oui mais Zizou ci, Zizou ca et pourtant il touchait pas que 100 000€ :roll:
Modifié en dernier par Boudoum le 01 Mai 2006, 10:39, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:34

McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.

heu tu m'excuses mais les reactions etaient les memes en 2004 :roll:

Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?

C'est toujours bandant de gagner une CdF. Je suis certain que si l'OM l'avait emporté, on en aurait entendu parlé beaucopu plus que celle du PSG. (1er trophée depuis 13ans, contre le PSG...)

Gob : Avoue qu'il ten fallait très peu pour etre "déçu" de Pauleta. Ce forum est bien Le forum Anti-Pauleta par excellence. Vous avez passez la saison a critiquer ses moindres faits et gestes alors qu'il a toujours été reglo. Un petit comportement anti-sportif suffie a legitimer votre haine.

Saches que bien des joueueurs auraient réagis ainsi à quelques minutes de la fin du match pour preserver le score. Concernant ses altercations avec Civelli, il est bien logique qu'il tente de le pousser a bout voyant qu'il était dépassé par les evenements. En terme d'attaquant tricheur, j'en connais un qui fait l'hunanimité outre-manche

Excuse moi mais hormis son detracteur officiel, Figoal, Pauleta est qd meme apprécié et respecté sur ce forum, stp, arrete de dire des conneries, c"est pas possible ca :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Magneto » 01 Mai 2006, 10:34

McSim, Non le forum est pas anti Pauleta, sinon à ce moment là tu peux dire qu'il est anti Rothen, ou anti Lyon voire anti Aulas.
Ici y'a que Figoal qui est anti Pauleta :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marseillais4ever » 01 Mai 2006, 10:35

Boudoum93, figoal qui est portugais et supporter du psg il faut le preciser
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:36

McSim a écrit:

pr cette saison, ca m'irait largement vu les ambitions limitées du club mais une année ou mon equipe joue le titre et se retrouve a 35 pts du premier vraiment pas :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 01 Mai 2006, 10:36

McSim a écrit:

1_C'est toujours bandant de gagner une CdF. Je suis certain que si l'OM l'avait emporté, on en aurait entendu parlé beaucopu plus que celle du PSG. (1er trophée depuis 13ans, contre le PSG...)

2_Gob : Avoue qu'il ten fallait très peu pour etre "déçu" de Pauleta. Ce forum est bien Le forum Anti-Pauleta par excellence. Vous avez passez la saison a critiquer ses moindres faits et gestes alors qu'il a toujours été reglo. Un petit comportement anti-sportif suffie a legitimer votre haine.

1_ ben oui, pour une quipe faite de bric et de broc, c'aurait été un exploit.
nous n'avons pas yepes, dhorasso, rothen, m'bami, pauleta, kalou ...

2_ tu dois te tromper de forum pour dire cela.
Ici, on dit presque tous ( a part la Figue :mrgreen: ) que pauleta est un joueur extraordinaire et que c'est ce type de joueur qu'il nous manque.

et si on est decu pour son comportement de samedi, c'est bien parce qu'il nous a habitué a ne jamais jouer "au footballeur primitif" ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 01 Mai 2006, 10:37

Pauletta est un truqueur digne des plongeons de Fio Fio. Il ne merite pas le statut de meilleur joueur du championnat de france. Celui de meilleur portugais sans plus.....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:38

Cookies a écrit:Pauletta est un truqueur digne des plongeons de Fio Fio. Il ne merite pas le statut de meilleur joueur du championnat de france. Celui de meilleur portugais sans plus.....

tu vas t'attirer les foudres de Figoal :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:39

[quote="gob"]
1_ ben oui, pour une quipe faite de bric et de broc, c'aurait été un exploit.
nous n'avons pas yepes, dhorasso, rothen, m'bami, pauleta, kalou ...
quote]

jtéchangerais volontier Ribery cotnre Dhorasoo et M'bami contre Cana.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 01 Mai 2006, 10:40

Boudoum93 a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
marseillais4ever a écrit:Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .
tu penses que pauleta est un modele d'éthique? cest une veritable b**h sur le terrain ,dans ses declarations

Mais attend on va prendre l'exemple d'un joueur que j'aimais beaucoup chez vous : Drogba, il n'est pas truqueur ?
A sa fin de saison a Marseille il plongeait tout le temps... (en même temps à sa décharge il était cuit physiquement). Il ne provoquait pas ? Il ne s'enervait jamais ?

Autre exemple de grosse salope sur le terrain : Cana. Il est très bon mais c'est une pute il faut bien l'avouer. Je vois personne ici pourtant le dénigrer.

Pauleta, il se donne pour son équipe, il fait perdre du temps à l'adversaire, revient défendre. Mais c'est en match et surtout y'a pas mort d'homme, je l'ai jamais vu agresser personne.

Bref tout ces joueurs ont à la limite des comportements discutable mais ça s'arrête quand le coup de sifflet final est donné.

Ribery lui vient aggresser un de vos supporters... Mais attend quand tu gagnes 100 000 euros par mois, si t'es intelligent tu fais pas ça surtout que le mec était a la limite lourd, mais pas bien méchant. Ribery est con c'est tout. C'est pas parceque c'est Francky qu'il a tout les droits parceque le club existe avec les supporters pas avec Ribery... ce serait Rothen tout le monde ici serait en train de lui tomber dessus mais bon.

C'est bien ce que je disais, les footballeurs ne doivent pas etre des hommes en fait.

Je vais te prendre un contre exemple, les coups de boules a outrance, il en a fait pas mal durant sa carrière lui coutant un ballon d'or d'ailleurs.
A sa decharge il prenait des coups et les joueurs le cherchaient pdt tt un match. Et qd il petait un plomb " ah oui mais Zizou ci, Zizou ca et pourtant il touchait pas que 100 000€ :roll:

Non mais continu à défendre l'indéfendable. Je cautionne pas le geste de Zidane, pas du tout même, mais c'est une réaction à chaud sur le terrain, du a un ras le bol de se faire casser, venant d'un type très calme au demeurant.

Ribery, c'est une réaction idiote à une défaite qu'il a eu "le temps de digérer" (le mec est pas venu le voir 10 minutes après la fin du match) sur un de vos supporters et quand on voit le comportement du mec bizarrement ça n'etonne personne. Je répète mais le supporter est peut être lourd mais pas méchant !
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Tatoo » 01 Mai 2006, 10:41

Pearl a écrit:Sinon désolé de répéter ma demande, quelqu'un aurait les stats du nombre de fautes dans le match. Effectivement j'ai eu moi aussi l'impression comme quelqu'un plus haut (je ne vois plus le post) que le psg avait multiplié les actes d'anti-jeu, ce qui est évident dans les 20 dernières minutes mais j'aurais voulu avoir les stats sur tout le match quand même.

L'OM a fait 23 fautes, contre 19 pour le PSG (source: les stats de l'Equipe hier)
Tatoo
Newbie

Messagepar McSim » 01 Mai 2006, 10:41

Cookies a écrit:Pauletta est un truqueur digne des plongeons de Fio Fio. Il ne merite pas le statut de meilleur joueur du championnat de france. Celui de meilleur portugais sans plus.....

Celle la, je la garde, elle est collector. Jvais me la jouer Arteta et me faire un best of en signature =D>
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:42

McSim, toi aussi tes conneries meritent une signature :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 10:48

Master Of Puppets a écrit:Non mais continu à défendre l'indéfendable. Je cautionne pas le geste de Zidane, pas du tout même, mais c'est une réaction à chaud sur le terrain, du a un ras le bol de se faire casser, venant d'un type très calme au demeurant.

Ribery, c'est une réaction idiote à une défaite qu'il a eu "le temps de digérer" (le mec est pas venu le voir 10 minutes après la fin du match) sur un de vos supporters et quand on voit le comportement du mec bizarrement ça n'etonne personne. Je répète mais le supporter est peut être lourd mais pas méchant !

moi je parle du fond du pb c'est a dire en gros c'est "les joueurs ne doivent pas reagir parce qu'ils sont payés xxx €"

non mais franchement je trouve ca léger, meme si je trouve ca con d'un coté comme de l'autre
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pearl » 01 Mai 2006, 10:58

Tatoo, OK merci. Je t'avoue que je suis étonné de ces chiffres qui ne correspondent pas à ma perception pendant le match (ni à celle de Larqué qui à un moment a dit qu'il faudrait que l'arbitre sévisse car il y en a marre de toutes ces petites fautes d'antijeu) mais bon en tant que supporter forcément on ne peut pas voir le match de façon objective.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 01 Mai 2006, 11:03

Boudoum93, Ribery (idem pour zidane vis à vis du real) son fric, quoi qu'on en dise, il le gagne parceque le gros supporter a acheté un string l'om ou un abonnement à canal pour suivre les matchs de son club.

Comme tu dis, ribery reste un homme donc c'est pas parcequ'il est footballer à l'om qu'il doit se la ramener comme ça. Mais là ou je t'arrête c'est qu'en tant que footballeur professionnel, il se doit tout de même d'avoir un comportement correct vis à vis de ceux qui le font vivre car beaucoup aimerait être à sa place. Désolé mais on aggresse pas un supporter de son club devant une caméra...

Car en plus oui, il y'avait la télévision... Ribery il doit avoir fait une école marketting parceque c'est un coup de pub magistral que de péter un plomb devant des journalistes. Sûr que Domenech va prendre un type aussi impulsif dans son groupe. =D>

Et me sortez pas "wé c'etait foutu de toutes façons", ribery bénéficiait d'un gros soutien de la presse et il avait toutes ces chances d'être au moins retenu pour un test en match amical avant la coupe du monde. Sachant ça, je sais pas si Domenech va vouloir le prendre, enfin on verra.

Alors moi pour toutes ces raisons, enfin je ne sais pas je suis suremment une bonne grosse tapette des familles, mais j'aurai tracé ma route. :roll:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar burzet » 01 Mai 2006, 11:04

bon il faut maintenant touner la page.je crois que l'on peut encore finir 3 eme alors il va falloir les aider jusqu'à la fin du championnat et faire les comptes après.
mais intrinsèquement l'om n'a pas à rougir de sa saison sachant que l'on n'a pas l'effectif pour finir 3eme.
de plus, taiwo ne doit pas etre accablé c quand meme lui qui nous mets un but de l'au dela en 1/2 il est jeune et doit etre pardonné il nous apportera bcp dans l'avenir.
soyons optimiste nous avons une bonne équipe reste à l'améliorer cet été.
quant aux parisiens apprécier la bien cette coupe...plus que 3 et vous serez à notre niveau au niveau coupe de france..... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin