01 Mai 2006, 09:21
01 Mai 2006, 09:27
gob a écrit:ils sont tous passés au travers ... trop de pression sans doute
01 Mai 2006, 09:27
La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !
01 Mai 2006, 09:28
gob a écrit:les CDF c'est un peu le cache misère du psg ...
01 Mai 2006, 09:31
LeTrepied a écrit:les CDF c'est un peu le cache misère du psg ...
Le Vikash misère
01 Mai 2006, 09:59
des noms!loursin a écrit:j'ai été en lisant un article sur omnet, qui vaut ce qu'il vaut :La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !
ca vous parait crédible ?
01 Mai 2006, 10:01
marseillais4ever a écrit:des noms!loursin a écrit:j'ai été en lisant un article sur omnet, qui vaut ce qu'il vaut :La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !
01 Mai 2006, 10:04
01 Mai 2006, 10:05
des noms!loursin a écrit:j'ai été en lisant un article sur omnet, qui vaut ce qu'il vaut :La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !
01 Mai 2006, 10:12
sonny a écrit:arteta22000, +1
PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")
on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.
je vous imagine avec vos momes
- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue
01 Mai 2006, 10:14
01 Mai 2006, 10:19
sonny a écrit:arteta22000, +1
les saisons du PSG et de l'OM se ressemble.
un effectif qui sr le papier aurait du etre meilleur. une saison en mi teinte pour les 2 clubs.
sauvée par une coupe de france pour vous (l'arbre qui cache la foret ? on le saura apres)
et qui peut etre sauvée pour nous si on fini 3eme et qu'o naccroche donc une chance de faire la LDC.
paris avait 3 competes, ils en ont foiré 2 et gagné une
l'OM avait 4 competes, ils en ont foiré 2 et demi et gagné une (qui a entrainé une 5eme compete, l'UEFA) qu'on a foiré.
PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")
on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.
je vous imagine avec vos momes
- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue
01 Mai 2006, 10:19
marseillais4ever a écrit:Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .
tu penses que pauleta est un modele d'éthique? cest une veritable b**h sur le terrain ,dans ses declarations
01 Mai 2006, 10:23
01 Mai 2006, 10:23
tuko92 a écrit:gob a écrit:ils sont tous passés au travers ... trop de pression sans doute
Elle etait pas sur Paris la pression ?
01 Mai 2006, 10:25
Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse
01 Mai 2006, 10:25
01 Mai 2006, 10:26
01 Mai 2006, 10:26
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse
Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.
01 Mai 2006, 10:27
marseillais4ever a écrit:Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .
tu penses que pauleta est un modele d'éthique? cest une veritable b**h sur le terrain ,dans ses declarations