Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

01 Mai 2006, 09:21

:mrgreen:

01 Mai 2006, 09:27

gob a écrit:ils sont tous passés au travers ... trop de pression sans doute

:shock:

Elle etait pas sur Paris la pression ? :lol:

01 Mai 2006, 09:27

j'ai été :shock: en lisant un article sur omnet, qui vaut ce qu'il vaut :

La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !

ca vous parait crédible ?

01 Mai 2006, 09:28

gob a écrit:les CDF c'est un peu le cache misère du psg ...

Pas qu'un peu Image

01 Mai 2006, 09:31

LeTrepied a écrit:
les CDF c'est un peu le cache misère du psg ...

[-X Le Vikash misère \:D/

Image

01 Mai 2006, 09:59

loursin a écrit:j'ai été :shock: en lisant un article sur omnet, qui vaut ce qu'il vaut :

La plupart des joueurs étaient de toute façon déçu et tous avait le masque. Tous sauf quelques uns dont nous tairont les noms pour ne pas leur porter tort. Mais ne serait-ce pas un bon critère pour l’an prochain de ne pas garder dans l’effectif ceux qui ont réussi à arborer un large sourire à la sortie du vestiaire ? Le football est certes un spectacle mais comment peut-on réussir à rigoler une demi-heure après avoir perdu une finale de coupe de France contre le PSG alors que tout un peuple attendait la victoire… On verra bien si les dirigeants marseillais décideront ou non de garder ceux qui se fichent apparemment de gagner ou de perdre et que l’on appelle vulgairement des mercenaires !

des noms!

01 Mai 2006, 10:01

marseillais4ever a écrit:
loursin a écrit:j'ai été :shock: en lisant un article sur omnet, qui vaut ce qu'il vaut :

des noms!

Cana peut-être ? :?

01 Mai 2006, 10:04

dehu..

01 Mai 2006, 10:05

des noms!

Mendoza 8)

Image

Il a la Bright en lui.

Si c'est vrai c'est quand même hot, mais sans preuves photographiques nous ne pouvons vérifier ces dires.

01 Mai 2006, 10:12

sonny a écrit:arteta22000, +1

PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")

on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.

je vous imagine avec vos momes

- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue

:roll:

Je pense que vous devriez arrêter de parler de Paris qui se sert de sa victoire comme cache misère quand on voit comment Robert Louis Dreyfus danse sur la pelouse en remportant... la coupe intertoto.

Au risque d'en vexer certain, à l'instar du trophée des champions, ce n'est pas un titre a proprement parlé. D'autant plus qu'il y'a 3 finales !

"Papa, tu me racontes encore l'histoire de quand vous avez gagner la coupe à toto ?"

Soyons sérieux 2 secondes.
Incroyable la mauvaise foi de certain ici. Je veux bien qu'on soit déçu, je l'aurais sans doute été a votre place, mais de là à cracher sur la coupe de france... Vous aviez pas l'air de vous en foutre tant que ça quand on voit les déclarations sur le forum et des dirigeants.

Vous n'avez pas fait une mauvaise saison, c'est même encourageant pour l'année prochaine mais en coupe, vous avez perdu en finale contre nous, point barre.

"Han mais vous avez défendu, jouer à 10 derriere, c'est pas ça le football"
Excusez nous encore de après avoir mené au score de chercher à défendre. Et puis dans le genre ultradéfense, je pense que quand on voit le match avec votre cfa2 à paris, on ne peut guère tailler la dessus.

Enfin, vous pouvez toujours critiquer le comportement de nos joueurs (Pauleta truqueur...) quand on voit celui d'Anigo ou même encore plus celui de Ribery. Ce mec est peut être très bon, mais il n'a rien dans le crane. Moi tout ce que je sais c'est que Pauleta ou Drogba n'aurait jamais fait ça.

01 Mai 2006, 10:14

Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .
tu penses que pauleta est un modele d'éthique? cest une veritable b**h sur le terrain ,dans ses declarations

01 Mai 2006, 10:19

sonny a écrit:arteta22000, +1

les saisons du PSG et de l'OM se ressemble.

un effectif qui sr le papier aurait du etre meilleur. une saison en mi teinte pour les 2 clubs.

sauvée par une coupe de france pour vous (l'arbre qui cache la foret ? on le saura apres)
et qui peut etre sauvée pour nous si on fini 3eme et qu'o naccroche donc une chance de faire la LDC.

paris avait 3 competes, ils en ont foiré 2 et gagné une
l'OM avait 4 competes, ils en ont foiré 2 et demi et gagné une (qui a entrainé une 5eme compete, l'UEFA) qu'on a foiré.

PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")

on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.

je vous imagine avec vos momes

- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue

:roll:

Quand tu dis que les effectifs devaient etre meilleur pour les 2 equipes, je suis pas daccord. L`objectif clair du Psg etait de titiller Lyon, et au pire de finir 3eme pour jouer la champions league l`an prochain. Or la, la coupe c`est bien beau mais l`an prochain ils ne jouerons que l`excitante :roll: coupe UEFA. Question: tu ne crois pas que les joueurs et supporters parisiens n`echangerais pas cette coupe contre une participation en LDC l`an prochain?
L`objectif de l`OM c`etait la qualif en UEFA en gagnant l`Intertoto (objectif atteint meme si peu y croyais au vu du tirage qu`on a encape), et une place dans les 5-10 premiers pour l`an prochain viser une qualif en LDC en se basant sur la stabilite et sur un groupe avec deja une saison de vecu.
Et meme si ca va etre tres tres difficile, une qualif en LDC est encore possible des cette annee.

Donc malgre la deception d`avoir perdu la coupe contre une equipe pas plus forte que nous, la saison est quand meme plus que correcte et nous a apporte de bons moment, et c`est sans doute la premier fois depuis bien longtemps qu`on a confiance pour la saison prochaine (je dis ca mais ca se trouve dans un mois Rbery et Beye sont vendu et basta :mrgreen: :evil: )

01 Mai 2006, 10:19

marseillais4ever a écrit:Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .
tu penses que pauleta est un modele d'éthique? cest une veritable b**h sur le terrain ,dans ses declarations

En attendant, tu ne veras jamais pauleta peter un plomb (et dieu sait qu'il a eu l'occaz l'année dernière quand il était conspué par le Parc). En tant que gentleman qu'il est il s'est contenté de ne plus celebrer ses buts, comme il ne les celebrent pas lorsqu'il marque contre son ancien club...pas comme un albanais évoluant dans le sud de la france

01 Mai 2006, 10:23

Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

01 Mai 2006, 10:23

tuko92 a écrit:
gob a écrit:ils sont tous passés au travers ... trop de pression sans doute

:shock:

Elle etait pas sur Paris la pression ? :lol:

c'ets ce que je pensais avant le match.

je m'etais trompé.

01 Mai 2006, 10:25

Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.

01 Mai 2006, 10:25

lol pauleta est pas violent physiquement ,il est trop peureux pour ça mais cest encore pire il est vicieux ,presque pervers .rien qua voir son regard je :beurk: mais bon la je deviens trop subjectif

01 Mai 2006, 10:26

McSim, mouais, les vrais gentlmen ne jouent plus quand l'abitre a sifflé, ne lancent pas un deuxieme ballon sur la pelouse pour gagner du temps...

là, j'avoue qu'il m'a décu.
car sinon, j'avais la même opinion que toi.

01 Mai 2006, 10:26

McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:Les parisiens jouissent sur leurs coupes de france et oublient les championnats merdiques, moi ca me dépasse :roll:

Non, personne n'a oublié la mauvaise saison. Laissez nous savourer cette belle victoire contre l'ennemi historique pour nous, savourer cette 7ème coupe en 25ans, cette 3ème finale de cdf en 4ans.

heu tu m'excuses mais les reactions etaient les memes en 2004 :roll:

Cette année c'est contre l'OM c'est bandant mais en 2004 ? et les autres années ?

01 Mai 2006, 10:27

marseillais4ever a écrit:Master Of Puppets, tetais presque credible et interessant dans ton post jusqu'a ta derniere phrase avec pauleta .

Mais attend on va prendre l'exemple d'un joueur que j'aimais beaucoup chez vous : Drogba, il n'est pas truqueur ?
A sa fin de saison a Marseille il plongeait tout le temps... (en même temps à sa décharge il était cuit physiquement). Il ne provoquait pas ? Il ne s'enervait jamais ?

Autre exemple de grosse salope sur le terrain : Cana. Il est très bon mais c'est une pute il faut bien l'avouer. Je vois personne ici pourtant le dénigrer.

Pauleta, il se donne pour son équipe, il fait perdre du temps à l'adversaire, revient défendre. Mais c'est en match et surtout y'a pas mort d'homme, je l'ai jamais vu agresser personne.

Bref tout ces joueurs ont à la limite des comportements discutable mais ça s'arrête quand le coup de sifflet final est donné.

Ribery lui vient aggresser un de vos supporters... Mais attend quand tu gagnes 100 000 euros par mois, si t'es intelligent tu fais pas ça surtout que le mec était a la limite lourd, mais pas bien méchant. Ribery est con c'est tout. C'est pas parceque c'est Francky qu'il a tout les droits parceque le club existe avec les supporters pas avec Ribery... ce serait Rothen tout le monde ici serait en train de lui tomber dessus mais bon.
Sujet verrouillé