[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar M4URICE » 01 Mai 2006, 00:10

Bon j'avais promis de revenir quelque soit le résultat

J'lai déjà dis, pour moi Paris a mérité, j'suis plus que content, j'vais pas chambrer, j'vous souhaite juste bonne chance

Et comme beaucoup je pense que Ribery n'a vraument pas de cerveau... j'suis désolé mais les images qui tournent en ce moment son pitoyables... apres il a beaucoup de talent, mais vu sa mentalité je comprenne qu'on ne l'incorpore pas à l'EDF (comme c'etait le cas pour Anelka avant qu'il ne se calme)...

Bon courage
M4URICE
Newbie

Messagepar Thorgal » 01 Mai 2006, 00:29

McK a écrit:
Thorgal a écrit:concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....

Il faut remettre les choses au clair. L'objectif de tout club est de se construire un palmarés. Dhorasoo, Rothen et Kalou ne sont sans doute pas au top toute la saison, mais aujourd'hui ils nous offrent un titre et le PSG se construit un palmarés malgré le niveau du club (2 coupes en quelques années) depuis pas mal de temps. Alors oui c'est bien jolie de s'exciter sur un Ribery ou un Drogba, mais pour l'instant c'est 0 trophées et un palmarés vide depuis les années Boli.
Alors des saisons pourris avec une Coupe De France j'en reprend volontié.

les coupes ne représentent plus grand chose en France. Nous on l'aurait bien fêté vu qu'on a rien gagé depuis des années, mais une fois que c'est fait c'est pas une coupe qui rend une saison bonne.
Le vrai révélateur c'est le championnat et les coupes d'europes
Combien de championnat pour paris ??? ah oui... 2
quel parcours européns ??? ah oui.. une petite coupe des coupes et 1/2 finale en LDC... bien peu quoi :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 01 Mai 2006, 00:31

McK a écrit:Alors des saisons pourris avec une Coupe De France j'en reprend volontié.

Tu es vraiment prêt a endurer tous les ans les pires humiliations et des saisons comme celle ci pour une coupe ??? :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar M4URICE » 01 Mai 2006, 00:37

Thorgal a écrit:
McK a écrit:
Thorgal a écrit:concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....

Il faut remettre les choses au clair. L'objectif de tout club est de se construire un palmarés. Dhorasoo, Rothen et Kalou ne sont sans doute pas au top toute la saison, mais aujourd'hui ils nous offrent un titre et le PSG se construit un palmarés malgré le niveau du club (2 coupes en quelques années) depuis pas mal de temps. Alors oui c'est bien jolie de s'exciter sur un Ribery ou un Drogba, mais pour l'instant c'est 0 trophées et un palmarés vide depuis les années Boli.

les coupes ne représentent plus grand chose en France. Nous on l'aurait bien fêté vu qu'on a rien gagé depuis des années, mais une fois que c'est fait c'est pas une coupe qui rend une saison bonne.
quel parcours européns ??? ah oui.. une petite coupe des coupes et 1/2 finale en LDC... bien peu quoi :)

Lol mais tu sais qu'entre hier et aujourd'hui, le PSG ne pouvait mathématiquement ne gagner qu'une coupe, la coupe de France et c'est ce que Paris a fait

Ton constat avec le palmares de l'OM etc... tu pouvais le faire avant le match si tu voulais, tu pourras le faire dans 3 jours ou dans 3 mois...
Reste qu'en hier et aujourd'hui, le PSG a fait son job ! Marseille non...

Et que ça te foute la haine je le comprend mais de là à ressortir l'argumentaire du "qui est ce qui a la plus grosse ?" y a du chemin...

J'pense que vous n'auriez tout de meme pas une telle gueule de bois si ce match était aussi insignifiant que ça...
Et pourtant, c'est pas les parisiens qui étaient les plus excités par ce match, j'crois qu'en regle général on est resté humble et on a évité de jouer le match avant qu'il ne se déroule... :wink:

Bon courage
M4URICE
Newbie

Messagepar arteta22000 » 01 Mai 2006, 00:39

Thorgal, t'es en mode ultra rageux, faut te reprendre, tu commences a balancer les palmares, les effectifs arf fait gaffe :?
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 01 Mai 2006, 00:51

M4URICE, arteta22000, vous faites parti de ce genre de supporters qui retournent facilement leur veste ? une coupe de france dans la poche et hop ! on oublie une saison merdique... jusqu'à la prochaine humiliation ou désillution. bref
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 01 Mai 2006, 01:05

Thorgal a écrit:
McK a écrit:

Voyons voyons mrs Thorgal...Tu sais très bien qu'il n'y a pas que la coupe qui était en jeu hier soir :!:
Maintenant si tu veux comprarer le palmares des deux équipes c'est un peu facile...Ou bien fait le au prorata :lol:
Vous avez indéniablement un beau palmares...Imagine le notre dans un siècle alors :lol:
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 01 Mai 2006, 01:05

Thorgal a écrit:M4URICE, arteta22000, vous faites parti de ce genre de supporters qui retournent facilement leur veste ? une coupe de france dans la poche et hop ! on oublie une saison merdique... jusqu'à la prochaine humiliation ou désillution. bref

Bref ca fait pas 13 ans qu'on attend :mrgreen: (ca va ptit coup bas gentil lol)

Y avait 3 trophées a choper en debut de saison pour nous, on en recupere 1.

Apres en champ, y a eu des hauts et des bas, menfin perso toi sur tes commentaires t'englobe tout, un mek comme Kalou a fait une bonne saison pour moua 10 buts (tout compet) 8 passes dec, ca va y a pire, en plus il a svt pas été placé a son poste (9 1/2).
Rothen et Dhorasoo ont alternés le bon et le moins bon, comme Oruma et Niang chez vous for example.
Au final ouais vu l'effectif, on aurait du etre + haut dans le class, mais bon cette coupe fait du bien.

Image

Landrin, spa possible :mrgreen:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar M4URICE » 01 Mai 2006, 01:06

Thorgal a écrit:M4URICE, arteta22000, vous faites parti de ce genre de supporters qui retournent facilement leur veste ? une coupe de france dans la poche et hop ! on oublie une saison merdique... jusqu'à la prochaine humiliation ou désillution. bref

Je te repete qu'entre hier et aujourd'hui on ne pouvait mathématiquement que remporter une seul et unique coupe donc oui j'suis content si c'est ça que tu me demandes !

j'vais pas chialer sur le classement du PSG le lendemain d' une victoire en finale de coupe de France contre l'OM ?

A ma place tu serais encore entrain de te palucher donc faut arreter 30 secondes la mauvaise fois :roll:
M4URICE
Newbie

Messagepar Tuni » 01 Mai 2006, 01:22

C'est normal que ribery est peté les plombs a cause du supporteur, toute la saison il s'est cassé le cul pour faire gagner l'om, lui et cana sont les deux seuls joueurs a avoir tout le temps essayé de bien faire leur boulot et là un abruti vient faire la moral a ribery, c'est normal qu'il le remette a sa place, des supporteurs comme sa sa devrait rester chez soi
Tuni
Newbie

Messagepar ginolheinze » 01 Mai 2006, 01:25

La saison n'a pas été excellente c'est sûr, mais pas humiliante en tout cas.
La Coupe de France est un Trophée très honorable ... D'ailleurs vu le nombre de Marseillais qui ont fait le déplacement et ceux qui sont allé au Vélodrome contempler les écrans géants, je pense ne pas être le seul à le penser ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 02:07

Angus a écrit:
Thorgal a écrit:
McK a écrit:

Voyons voyons mrs Thorgal...Tu sais très bien qu'il n'y a pas que la coupe qui était en jeu hier soir :!:
Maintenant si tu veux comprarer le palmares des deux équipes c'est un peu facile...Ou bien fait le au prorata :lol:
Vous avez indéniablement un beau palmares...Imagine le notre dans un siècle alors :lol:

le foot a évolué. on compare pas le foot des années 2000 a celui des années 1900.
a l'époque tout ne tournais pas autour du pognon, où celui qui gagnait etait celui qui avait le plsu gros porte feuille. le foot business a prit le dessus.

PS: je ne fais pas un "c'était mieux avant, avec le foot "amateur" et le barbecue acoté du terrain pendant les matchs de coupe des villes de foire.
je precise juste qu'il faut prendre ca en compte aussi

c'est comme comparer les chronos du 100m en 1950 puis en 2000 :mrgreen:

le champion olympique en 1950 il passe pas le 1er tour en qualif en 2000
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 01 Mai 2006, 02:15

arteta22000, +1

les saisons du PSG et de l'OM se ressemble.

un effectif qui sr le papier aurait du etre meilleur. une saison en mi teinte pour les 2 clubs.

sauvée par une coupe de france pour vous (l'arbre qui cache la foret ? on le saura apres)
et qui peut etre sauvée pour nous si on fini 3eme et qu'o naccroche donc une chance de faire la LDC.

paris avait 3 competes, ils en ont foiré 2 et gagné une
l'OM avait 4 competes, ils en ont foiré 2 et demi et gagné une (qui a entrainé une 5eme compete, l'UEFA) qu'on a foiré.

PS: ok c'est une coupe de merde qui vaut rien, mais elle compte quand meme, donc quand est ce que vous (parisiens et certains marseillais) allez arreter de parler de 13 ans sans trophée (surtout les marseillais, vous pleurez qu'on a pas de trophé mais quand on en gagne un vous etes la "mouais celui la il vaut rien, on veut le gros trophée la")

on ne passe pas du jour au lendemain de rien du tout a champion du monde. cette saison on a gagné la coupe à Toto (en humiliant la corogne et la lazio) on a atteind la finale de la CDF (1ere fois depuis 15 ans qu'on passais les 1/4) en eliminant Lyon qui ultra domine le champ et Rennes qui etait l'equipe en forme. on a une possibilité (meme petite) de se qualifier pour le tour préliminaire de la LDC.
ok vous en avez marre de ne pas etre a la place que l'OM merite, mais c'est en poussant le club vers le haut qu'on avance, pas en le rabaissant alors qu'il ramene des victoires prometeuses.
a vous ecouter on a l'impression que l'OM a fini pas loin de la relegation.

je vous imagine avec vos momes

- t'as ramené un 20/20
- non papa j'ai ramené qu'un 15/20
- putain t'es qu'une merde, 15/20, 2/20, c'est pareil. tu vaux rien, hors de ma vue

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar omaccro » 01 Mai 2006, 02:48

[b]sonny[\b] je suis tout a fait d'accord avec toi.
On aurai signé pour cette fin de saison en début alors nous devons continuer à encourager nos joueurs et savoir que nous on supporte et eux ils suent sur le terrain et cette coupe il la voulait sans doute plus que nous et pour nous.

Allez l'om. les malédictions ont une fin. Et si ça se termine par un titre de champion ou de champions d'europe je préfère encore perdre cette coupe.

Allez l'om et gardons l'espoir face à auxerre.
omaccro

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 08:42

Je comprends un peu Thorgal dans le fond.

La différence c'est que certains parisiens pensent comme lio, c'est a dire que la coupe est de la poudre aux yeux des supporters.

Cette fois c'est contre l'OM donc ca a qd meme une certaine saveur, le truc c'est que chaque coupe rapporté a fait oublié aux supporters les saisons de merde du club. Chaque année (sauf a l'arrivée de vahid) le psg est censé jouer le titre en faisant des folies sur les transferts (pauleta, rothen, kalou, yepes c qd meme près de 40 millions d'eirp) et au final rien.

Perso cette année j'aurais kiffé la coupe mais uniquement parce que le club n'avait pas l'ambition d'etre championn, mais j'aurais été très déçu si le club se contentait d'une coupe les années ou on jouait le titre (99, 2000, 2002, 2004 et 2005)

on lit partout que paris est une equipe de "coupe". Moi je trouve ca enorme que ca ne gène aucuns supporters :?

Le kif pour un gros club c'est le championnat et la coupe d'europe

Qu'est ce que ca peut foutre 12,13,14 coupes de france qd une equipe est censé jouer le championnat. Comme dit l'ami beenie, le lavage de cerveaux est qd meme impresssionant et ceci est valable egalement a paris.

Mon voisin qui est parisien et lui, il a les boules de cette attitude :?

Un effectif ds lequel tu as pauleta, rothen, kalou, dhorasso, yepes doit jouer la LDC chaque année tt comme un effectif avec dehu, luyindula, pedretti, costa, bamogo et liza :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 01 Mai 2006, 08:45

les CDF c'est un peu le cache misère du psg ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 01 Mai 2006, 09:08

je ne pense pas que les vrais supporters du PSG soient bernes par une simple CDF
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 01 Mai 2006, 09:11

a les lire sur ce forum, on dirait :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar tuko92 » 01 Mai 2006, 09:13

Merci Paris.
Om : Droit au Bus!!!!!
tuko92
En formation
En formation

Messagepar LeTrepied » 01 Mai 2006, 09:14

les CDF c'est un peu le cache misère du psg ...

[-X Le Vikash misère \:D/
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin