Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2006, 22:18
Zorion, vise les couilles, et une fois a genoux il paraitra moins balaise
30 Avr 2006, 22:19
la gonzesse le
sonny,
30 Avr 2006, 22:35
Zorion, sinon il y a la methode "el ma"
partir en courant.
mais c'est pas comme ca que tu va sacrifier ton frere
30 Avr 2006, 22:40
Tatoo, çana c'est le dernier mec a qui on peut repprocher quelquechose, que se soit sur cette finale ou cette saison
alexmachin, tu n'apportes rien aux débats à part chambrer. Tous tes post sont des provocations gratuites et lourdes, le prochain tu vires
30 Avr 2006, 22:41
Je vais plutôt tenter un euromillion, après je paye un tueur à gage qui prendra Dugarry en otage. Pour finir je fais du chantage à Zidane pour qu'il signe à l'OM...sinon je mets une balle dans la tête à la main de Duga !
30 Avr 2006, 22:41
juste pour la reaction de ribéry normal
il est deg et il sait qu'il a fait un lmatch de merde et il a pas besoin qu'on lui repete.
sinon j'etait tres decu evidemment par la presation marseillaise mais en tout cas les parisiens ont gagnés sans panache ni rien sans compter que j'ai jamais vu autant d'anti jeu d'une equipe
30 Avr 2006, 22:42
Je supplie le chef des parisiens qui envoit ses hommes de main idiots sur notre forum pour nous achever : Pitié, déjà que c'est assez pénible comme ca, ayez au moins la bonté de nous envoyer des gens qui parlent français.
et elle et a nous cette coupe de france mais pa a vous..
barthez toujours dans le travers des match du psg.
....
30 Avr 2006, 22:52
McSim a écrit:Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
Je suis aveugle, ou quoi ? Mendy ne touche pas le ballon, il scie la jambe de Pagis.
30 Avr 2006, 22:55
fourcroy a écrit:McSim a écrit:Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
Je suis aveugle, ou quoi ? Mendy ne touche pas le ballon, il scie la jambe de Pagis.
c'est clair en plus il a le pied bien haut et puis pagis c'est pas fait mal tout seul !!!
30 Avr 2006, 22:56
fourcroy a écrit:McSim a écrit:Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
c'est clair en plus il a le pied bien haut et puis pagis c'est pas fait mal tout seul !!!
30 Avr 2006, 22:57
30 Avr 2006, 23:02
y'a un bouton "supprimer" dans ces cas la
30 Avr 2006, 23:06
loursin a écrit:y'a un bouton "supprimer" dans ces cas la
Oui, sauf quand une andouille a écrit un autre message par la suite.
On ne peut supprimer que le dernier message du topic (ce qui est bien dommage, d'ailleurs...)
30 Avr 2006, 23:08
fourcroy, oui mais la l'andouille c'est lui-meme, pour s'excuser
kindojr,
30 Avr 2006, 23:11
Thorgal a écrit:concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....
Il faut remettre les choses au clair. L'objectif de tout club est de se construire un palmarés. Dhorasoo, Rothen et Kalou ne sont sans doute pas au top toute la saison, mais aujourd'hui ils nous offrent un titre et le PSG se construit un palmarés malgré le niveau du club (2 coupes en quelques années) depuis pas mal de temps. Alors oui c'est bien jolie de s'exciter sur un Ribery ou un Drogba, mais pour l'instant c'est 0 trophées et un palmarés vide depuis les années Boli.
Alors des saisons pourris avec une Coupe De France j'en reprend volontié.
30 Avr 2006, 23:11
McK a écrit:Alors oui c'est bien jolie de s'exciter sur un Ribery ou un Drogba, mais pour l'instant c'est 0 trophées et un palmarés vide depuis les années Boli.
Alors des saisons pourris avec une Coupe De France j'en reprend volontié.
exact
30 Avr 2006, 23:21
Mendy touche tellement le ballon qu'il y a pas eu corner.
Sinon désolé de répéter ma demande, quelqu'un aurait les stats du nombre de fautes dans le match. Effectivement j'ai eu moi aussi l'impression comme quelqu'un plus haut (je ne vois plus le post) que le psg avait multiplié les actes d'anti-jeu, ce qui est évident dans les 20 dernières minutes mais j'aurais voulu avoir les stats sur tout le match quand même.
Pauleta m'a déçu sur ce match. Je le prenais pour un gentleman du football et il a fait preuve d'autant de vice qu'un Inzaghi ou un Fiorèse (provocations gratuites, continuer l'action alors que l'arbitre a sifflé pour gagner du temps et énerver Taiwo etc.).
Je passerai sur la simulation de cette pleureuse de Rothen qui 10s plus tard courait comme un lapin.
Même Lacombe y est allé de son couplet, l'arbitre prenant 2mn pour le faire taire, temps qui bien évidemment n'a pas été décompté.
30 Avr 2006, 23:24
Pearl, pauleta a jamais été un gentleman