Modérateur: Modérateurs
et elle et a nous cette coupe de france mais pa a vous..
barthez toujours dans le travers des match du psg.
McSim a écrit:Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
fourcroy a écrit:McSim a écrit:Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
Je suis aveugle, ou quoi ? Mendy ne touche pas le ballon, il scie la jambe de Pagis.
fourcroy a écrit:McSim a écrit:Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
Je suis aveugle, ou quoi ? Mendy ne touche pas le ballon, il scie la jambe de Pagis.
loursin a écrit:y'a un bouton "supprimer" dans ces cas la
Thorgal a écrit:concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....
McK a écrit:Alors oui c'est bien jolie de s'exciter sur un Ribery ou un Drogba, mais pour l'instant c'est 0 trophées et un palmarés vide depuis les années Boli.
Alors des saisons pourris avec une Coupe De France j'en reprend volontié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan, majestic13770, twice313 et 75 invités