bon, bah, quelle deception...
je vais pas avoir le moral pendant quelques jours (en esperant que ca change apres le match de mercredi...)
en etant le plus objectif possible, voila quelques faits a preciser:
- sur l ensemble du match, victoire méritée de paris qui n a rien fait d extraordinaire mais qui a tres bien joué le coup, avec en plus le petit brin de chance necessaire a toute victoire, ici sous la forme de deux buts improbables mais imparables. bravo a eux.
- l action de mendy sur pagis merite amplement penalty. un defenseur marseillais aurait fait de meme sur pauleta, j aurais trouvé tout a fait normal si un penalty avait été sifflé.
- la sortie de pagis a été un facteur capital vu son importance dans le systeme de ces derniers matchs. d ailleurs, comme il a deja été dit, je trouve qu il aurait ete preferable de faire rentrer quelqu un (Gimenez?) qui permette a ribery de garder son poste au milieu car j ai été surpris de la contre performance defensive de ribery dans le couloir gauche. la plupart de la seconde mi temps taiwo se retrouvait tout seul en defense dans son couloir avec aucun milieu pour l aider...
- sur le 1er but parisisen, taiwo a certes fait une regrettable erreur maisquand on voit le deroulement total de l action, on voit clairement qu on ne peut pas lui en attribuer completement la responsabilité.
- sur le 2eme but, Barthez ne peut rien du tout. dire que barthez a une quelconque responsabilité sur ce but serait absolument faux et de mauvaise foi.
- qu oruma prenne un 2eme jaune sur son tacle ne m aurait pas du tout surpris.
voila...
en tout cas, merci a l om pour ce parcours en coupe tout de meme tres positif. on reviendra l année prochaine et on la gagnera cette fois ci!
JPP REVIENS a écrit:Peut être suis je un tantinet trop optimiste, mais je suis persuadé qu'hier soir, un véritable groupe est né.
Un groupe qui ira loin si on lui laisse la possibilité d'évoluer ensemble. Les plus grandes équipes sont nées dans la défaite, espèrons qu'il en soit ainsi cette fois également
+1. je pense la meme chose