Modérateur: Modérateurs
Tu ecris comme mendy fait des centresalex766 a écrit:salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..
marseillais4ever a écrit:Tu ecris comme mendy fait des centresalex766 a écrit:salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..
drogback, pour moi il n'y a pas pénalty.
m'enfin , je comprends, tu te raccroches a de basses excuses c'est légitime
sonny a écrit:Travis Bickle, mendy n'est pas con . il a juste les pieds aussi synchronisé que ses neuronnes
Travis Bickle a écrit:sonny, dois je te rappeler le nom du défenseur qui a délivré le plus de passes décisives cette sasion....
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, elzap', gaby, Karim, Lo Provençau, peezee, Rony2D, Spidey et 151 invités