Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Avr 2006, 19:21

sonny, site qui est ?

Thorgal, effacer leur echec jusqu'à présent ou pas, on s'en fout franchement, l'important c'est que le club a un titre, chaque jour a sa vérité, là on vient de gagner le plus beau "noble" trophée de France, donc le fait que dhorasoo ait pas été top les 8 premiers mois, oui, on s'en fout aujourd'hui... après quand on reviendra à la L1, on verra bien

30 Avr 2006, 19:23

Dessnoman a écrit:Pauleta sans faire un super match, c'est un truc de fou comment il enmerde une defense

Ouais peut-être mais si il avait à faire à une défense avec des mecs style Pujol du Barça, je peux te dire qu'au bout de deux coups de vice dont il a l'habitude, il se prendrait un méchant tacle et il oserait plus s'approcher.
Ce mec réussit en France parce que tout le monde le respecte trop. Mets le en Espagne ou en Italie et il ose pas s'approcher d'un défenseur.
Modifié en dernier par Dannet le 30 Avr 2006, 19:24, modifié 1 fois.

30 Avr 2006, 19:24

escalope, http://www.oa-pictures.com

et au moins toutes les photos sont de moi et pas "volées" sur le net :mrgreen: 8)

30 Avr 2006, 19:25

sonny, t'as un superbe prénom 8)

30 Avr 2006, 19:26

sonny a écrit:escalope, http://www.oa-pictures.com

et au moins toutes les photos sont de moi et pas "volées" sur le net :mrgreen: 8)

:mrgreen: plutot empruntées que volées :mrgreen:

Sonny, Ca te dirait un petit échange de bannières sous forme de partenariat :mrgreen:

30 Avr 2006, 19:27

salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..

Asuko, dans l'histoire du psg ?? :shock: tu t'en souviens des joueurs du psg de 98 qui l'ont aussi gagné ?

escalope, "le plus noble des trophée" ? :shock: :lol:

McSim a écrit:Je n'ai constaté aucun anti-jeu de pauleta, enfin pas plus que les auters joueurs, sauf en fin de match ou il est commun de gagner du temps

Ben perso, j'avais jamais vu un comportement pareil.

30 Avr 2006, 19:28

salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..

30 Avr 2006, 19:29

Image
"il me semblait bien que j'avais oublié de me foutre du déo ce matin :? "

30 Avr 2006, 19:29

Asuko, dans l'histoire du psg ?? :shock: tu t'en souviens des joueurs du psg de 98 qui l'ont aussi gagné ?

escalope, "le plus noble trophée de france" ? :shock: :lol:

après quand on reviendra à la L1, on verra bien
c'est que je suis entrain de te dire... là c'est l'euphorie "ils sont jolis, ils sont bons, etc etc," et pis en septembre vous redirez la même chose que vous avez dit toute cette saison : ce sont des "glands surpayés" (trouvé sur un site parisien, lol)

30 Avr 2006, 19:30

Deja evite de parler en SMS, ca gave
parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu

Et tu trouves po que Pauleta ferait mieux de fermer sa gueule ? Il a passe tout le match a engrainer et a tenter de monter le chou a Guarribina qui n'avait po besoin de ca pour etre depasse par les evenements

alex766 a écrit:salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..

Il faut dire qu'en jouant les finales à domicile, ça aide à en gagner. Si les finales se jouaient à Aix en Provence où à Nimes, Paris n'en gagnerait pas autant.

Deja evite de parler en SMS, ca gave
parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu

Et tu trouves po que Pauleta ferait mieux de fermer sa gueule ? Il a passe tout le match a engrainer et a tenter de monter le chou a Guarribina qui n'avait po besoin de ca pour etre depasse par les evenements

30 Avr 2006, 19:31

Thorgal a écrit:Asuko, dans l'histoire du psg ?? :shock: tu t'en souviens des joueurs du psg de 98 qui l'ont aussi gagné ?

je savais que cette formulation lyrique allait faire réagir, la CDF c'est la competition de toutes les equipes de foot en France, dans un mois, y'a des milliers de club qui vont repartir pour essayer d'aller au SDF dans 1 an, y'a 6700 clubs qui se battent pratiquement un an pour decrocher ce trophée qui porte vraiment un symbole fort, comparé à la CDl c'est sur, comparé au titre de champion de L1, la différence est dans le fait que la CDF c'est la coupe de tout le monde et c'est une symbiose de bcp de valeurs qui n'existentn plsu toujours dans le foot pro... =D>

30 Avr 2006, 19:31

Dannet a écrit:
alex766 a écrit:salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..

Il faut dire qu'en jouant les finales à domicile, ça aide à en gagner. Si les finales se jouaient à Aix en Provence où à Nimes, Paris n'en gagnerait pas autant.

Sais tu qu'il y a plus de supp de l'OM en Ile de France que de supp Parisiens?

30 Avr 2006, 19:32

sonny a écrit:escalope, si boudoum veut voir des photos du match, il va sur mon site et il aura bien mieux 8)

Tout a fait 8)

30 Avr 2006, 19:35

Dannet, d'après bcp de personne, y'avait plus de marseillais que de parisiens donc ... et puis oui, le SDF est à Paris, capitale de la France, c'est comme ca ... En UEFA le CSKA Moscou a bien joué la finale dans le stade de son adversaire le Sporting ... c'est pas un complot franc maconnique qui est fait pour que paris gagne ... d'autant plus que parmis les places grands publics, il y en avait bcp pour les clubs qui ont participé à la competitiond epuis le debut

Megataz13, si civelli etit depassé par les evenements, il est totalement normal que son adversaire essaie de le faire craquer, c'est du foot, pas de l'humanitaire, faut pas deconner non plus ...

30 Avr 2006, 19:41

escalope a écrit:
Thorgal a écrit:Asuko, dans l'histoire du psg ?? :shock: tu t'en souviens des joueurs du psg de 98 qui l'ont aussi gagné ?

je savais que cette formulation lyrique allait faire réagir, la CDF c'est la competition de toutes les equipes de foot en France, dans un mois, y'a des milliers de club qui vont repartir pour essayer d'aller au SDF dans 1 an, y'a 6700 clubs qui se battent pratiquement un an pour decrocher ce trophée qui porte vraiment un symbole fort, comparé à la CDl c'est sur, comparé au titre de champion de L1, la différence est dans le fait que la CDF c'est la coupe de tout le monde et c'est une symbiose de bcp de valeurs qui n'existentn plsu toujours dans le foot pro... =D>

:ptdr: c'est le monde des Bisounours que tu nous racontes là. Dans ce cas, tiens, ça devrait te plaire http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Modifié en dernier par Thorgal le 30 Avr 2006, 19:42, modifié 2 fois.

30 Avr 2006, 19:42

loursin, et oui 8)

McSim, ba si ca rapporte de l'argent ouais, sinon non :mrgreen:

alex766, :arrow: :arrow: :arrow:
Sujet verrouillé