Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Pauleta sans faire un super match, c'est un truc de fou comment il enmerde une defense
sonny a écrit:escalope, http://www.oa-pictures.com
et au moins toutes les photos sont de moi et pas "volées" sur le net
McSim a écrit:Je n'ai constaté aucun anti-jeu de pauleta, enfin pas plus que les auters joueurs, sauf en fin de match ou il est commun de gagner du temps
c'est que je suis entrain de te dire... là c'est l'euphorie "ils sont jolis, ils sont bons, etc etc," et pis en septembre vous redirez la même chose que vous avez dit toute cette saison : ce sont des "glands surpayés" (trouvé sur un site parisien, lol)après quand on reviendra à la L1, on verra bien
parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu
alex766 a écrit:salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..
parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu
Thorgal a écrit:Asuko, dans l'histoire du psg ?? tu t'en souviens des joueurs du psg de 98 qui l'ont aussi gagné ?
escalope, "le plus noble des trophée" ?
Dannet a écrit:alex766 a écrit:salut ami marseillais..desolé pour vous ...encore une defaite..encore 2 magnifique buts extrordinaire..pour vous vous voyé deja la gagné cette coupe...parkonte il fo que civelli ce calme un peu il se la raconte un peu comme meme.diouf aurais du ramené c minots je pense.au lieu de dire que vous avez fait un exploit avec lé minots mais la c un peu la honte avec l'equipe 1ere.mais bon c la vie..elle et a nous cette coupe..
Il faut dire qu'en jouant les finales à domicile, ça aide à en gagner. Si les finales se jouaient à Aix en Provence où à Nimes, Paris n'en gagnerait pas autant.
escalope a écrit:Thorgal a écrit:Asuko, dans l'histoire du psg ?? tu t'en souviens des joueurs du psg de 98 qui l'ont aussi gagné ?
escalope, "le plus noble des trophée" ?
je savais que cette formulation lyrique allait faire réagir, la CDF c'est la competition de toutes les equipes de foot en France, dans un mois, y'a des milliers de club qui vont repartir pour essayer d'aller au SDF dans 1 an, y'a 6700 clubs qui se battent pratiquement un an pour decrocher ce trophée qui porte vraiment un symbole fort, comparé à la CDl c'est sur, comparé au titre de champion de L1, la différence est dans le fait que la CDF c'est la coupe de tout le monde et c'est une symbiose de bcp de valeurs qui n'existentn plsu toujours dans le foot pro...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Fantomas, Lo Provençau, lordsinclair, majestic13770, Voj et 54 invités