Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2006, 19:06
Boudoum93, regardes ce qu'il ecrit :
"L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité. Le pire a été évité. "
Peut être suis je un tantinet trop optimiste, mais je suis persuadé qu'hier soir, un véritable groupe est né.
Un groupe qui ira loin si on lui laisse la possibilité d'évoluer ensemble. Les plus grandes équipes sont nées dans la défaite, espèrons qu'il en soit ainsi cette fois également
Thorgal, énormes déceptions, mais ces deux joueurs ont le talent pour faire gagner une finale.
Par contre je connais pas un arbitre (à part avec Lyon) qui sifflerait pénalty sur le coup de Bernard Mendy.
30 Avr 2006, 19:07
chris92300 a écrit:Boudoum93, regardes ce qu'il ecrit :
"L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité. Le pire a été évité. "
Dac, j'mengage a rectifier. Quelle phrase me propose tu?
30 Avr 2006, 19:08
McSim, la par exemple
L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité
il lui ote le ballon ?
il lui ote le genoux plutot, a aucun moment il se préoccupe du ballon
30 Avr 2006, 19:09
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:pr lire ta mauvaise foi, non merci
Essaye c'est gratuit.
Justement, si tu décelle de la mauvaise fois, je m'engage a rectifier sur le champ. C'est important pour moi d'avoir des avis du camp opposé
Non merci
30 Avr 2006, 19:10
McSim, et la
Les supporters phocéens muets depuis à 8ème minute se réveillent.
enfin logique si tu regardais TF1
30 Avr 2006, 19:10
sonny a écrit:McSim, la par exemple
L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité
il lui ote le ballon ?
Ben il veut jouer le ballon, maintenant, s'il est maladroit, c'est un autre débat. Tu constatera qu'il ne touche pas grand chose dans l'action. Il place son corp et ses fesses en opposition et Pagis fait le reste.
30 Avr 2006, 19:11
chris92300 a écrit:Boudoum93, regardes ce qu'il ecrit :
ok bon ben c bien ce que je pensais
non mais LOOOOOOOOOOOOOOOL, Mendy a oté le ballon a pagis
Modifié en dernier par
Boudoum le 30 Avr 2006, 19:11, modifié 1 fois.
McSim, encore la
66ème minute, profitant que le défenseur tchèque David Rozehnal soit au sol, les attaquants marseillais jouent vite.
il simulais pour recuperer la balle
et tu ne parles pas de l'antijeu de pauleta pendant tout le match
Boudoum93, au pire tu regardes que les images
sympa les photos de l'avant mtch, les couv's et des tribunes
McSim, toujours aussi bien ton site, et surtout, c'est le seul du genre ...
30 Avr 2006, 19:14
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim, la par exemple
il lui ote le ballon ?
Ben
il veut jouer le ballon, maintenant,
s'il est maladroit, c'est un autre débat. Tu constatera qu'il ne touche pas grand chose dans l'action. Il place son corp et ses fesses en opposition et Pagis fait le reste.
a ba oui, il a essayé de jouer le ballon donc on peut pas le sanctionner
uen faute est uen faute
il touche pas grand chose ? (tout son poid, et ce lancé a pleien vitesse) qui atterit sur le genoux + le coude dans la machoire. non il ne le touche presque pas.
la preuve pagis doit sortir et a surement fini sa saison sur ce coup
. pagis aurait merité le jaune poru simulation
30 Avr 2006, 19:14
McSim, y'a ca aussi à modifier
Dans le temps additionnel, Sabri Lamouchi se retrouve seul devant Lionel Letizi mais l'ancien international français manque le cadre. "Ça s'est joué à
quelques centimètres" dira-t-il.
30 Avr 2006, 19:15
escalope, si boudoum veut voir des photos du match, il va sur mon site et il aura bien mieux
30 Avr 2006, 19:15
McSim, la maladresse elle est sanctionnée de la même manière : on commet une faute ou en commet pas, point.
McK, toi aussi tu dis qu'il n'y a pas faute ??? eh ben...
concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....
Modifié en dernier par
Thorgal le 30 Avr 2006, 19:23, modifié 1 fois.
30 Avr 2006, 19:16
Je n'ai constaté aucun anti-jeu de pauleta, enfin pas plus que les auters joueurs, sauf en fin de match ou il est commun de gagner du temps
Jvai retoucher les phrases misent en lumière pour une plus grande équité
Merci escalope
30 Avr 2006, 19:17
escalope, l'action de malouda etait plus chaude que celle de lamouchi
Thorgal, ba maintenant, apres chaque faute on dira: "ba on voulais pas faire faute, on a été maladroit" et ca passera
et pour la grosse faute sur Niang a la 45eme,
pareil, que dalle
JPP REVIENS a écrit:Peut être suis je un tantinet trop optimiste, mais je suis persuadé qu'hier soir, un véritable groupe est né.
Un groupe qui ira loin si on lui laisse la possibilité d'évoluer ensemble. Les plus grandes équipes sont nées dans la défaite, espèrons qu'il en soit ainsi cette fois également
Oui, pour ma part je te trouve un peu optimiste. Le match d'hier soir ne fait que confirmer ce qu'à fait l'équipe tout au long de la saison. Chaque fois qu'elle a eu une opportunité, elle l'a gachée. De ce point de vue, je ne vois pas ce que la finale va changer.
Thorgal a écrit:concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....
au final, ils resteront dans l'histoire du psg
drogba est il dans l'histoire de l'om ?
30 Avr 2006, 19:18
Pauleta sans faire un super match, c'est un truc de fou comment il enmerde une defense