Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Boudoum93, regardes ce qu'il ecrit :
"L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité. Le pire a été évité. "
L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Je viens de terminer le CR pour mon site.
Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil, c'est ici :
---> http://psg70.free.fr/psgom2006
pr lire ta mauvaise foi, non merci
Essaye c'est gratuit. Justement, si tu décelle de la mauvaise fois, je m'engage a rectifier sur le champ. C'est important pour moi d'avoir des avis du camp opposé
Les supporters phocéens muets depuis à 8ème minute se réveillent.
sonny a écrit:McSim, la par exempleL'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité
il lui ote le ballon ?
il lui ote le genoux plutot, a aucun moment il se préoccupe du ballon
chris92300 a écrit:Boudoum93, regardes ce qu'il ecrit :
"L'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité. Le pire a été évité. "
66ème minute, profitant que le défenseur tchèque David Rozehnal soit au sol, les attaquants marseillais jouent vite.
McSim a écrit:sonny a écrit:McSim, la par exempleL'ancien strasbourgeois arme sa frappe mais Bernard Mendy lui ôte le ballon par un retour à la limite de la régularité
il lui ote le ballon ?
il lui ote le genoux plutot, a aucun moment il se préoccupe du ballon
Ben il veut jouer le ballon, maintenant, s'il est maladroit, c'est un autre débat. Tu constatera qu'il ne touche pas grand chose dans l'action. Il place son corp et ses fesses en opposition et Pagis fait le reste.
JPP REVIENS a écrit:Peut être suis je un tantinet trop optimiste, mais je suis persuadé qu'hier soir, un véritable groupe est né.
Un groupe qui ira loin si on lui laisse la possibilité d'évoluer ensemble. Les plus grandes équipes sont nées dans la défaite, espèrons qu'il en soit ainsi cette fois également
Thorgal a écrit:concernant dhorasoo kalou rothen et compagnie, cette coupe efface t-elle leurs échecs depuis leur arrivée ? si oui le supporter parisien a la mémoire sélective....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti, yuzom et 108 invités