30 Avr 2006, 18:48
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:dlb1664 a écrit:sonny a écrit:il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle
Oui y'en a encore un
yen a plusieurs, McSim, V12, etc etc
ca parait evident que Pagis ne touche pas le ballon, que Mendy ne touche pas Pagis
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute. Oui, Mendy touche Pagis. oui, son retour est atlétique et a la limite de la régualrité mais je suis certain que le meme geste en Angleterre n'est pas sifflé.
Si tu veux, je ressort le GIF de Barthez sur Kalou au match aller et on pourra toujours faire débat.
L'arbitrage est humain, c'est selon l'appréciation d'un homme. Il y a certains moments ou la décision peut changer selon l'appréciation de l'arbitre. Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.
Je le redis, cette faute n'est pas sifflée en Angelterre. Maintenant, de la a demander le Carton rouge poru mendy, je dis que c'est abusé.
30 Avr 2006, 18:49
30 Avr 2006, 18:51
Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.
30 Avr 2006, 18:52
30 Avr 2006, 18:53
McSim a écrit:Je viens de terminer le CR pour mon site.
Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil, c'est ici :
---> http://psg70.free.fr/psgom2006
flodu30 a écrit:escalope a écrit:
j'ai dit le contraire ? l'homologue marseillais à mendy c'est beye (en terme de poste); donc à part mendy, pour chaque poste, je prefere un yepes à un civelli, un armand à un taiwo et un rozehnal à un dehu ..
Armand supérieur a taiwo d'oh!
ban armand est supérieur à taiwo comme arrière latéral gauche oui ... d'ailleurs j'aime bien la manière dont, dans les posts datant d'avant om-rennes vous classiez taiwo limite avec les chevres, genre gros joueur bourrin avec la qualité de passe de mendy, le cerveau et l'intelligence tactique de francis lalanne en plus ...
mais bon, là il a mis un CF à 195 km heure des 75m contre un mistral d'au moins 800 km/h et face à un mur compact, avec une balle bien enrobée (quoi j'exagere ? ) et donc ca devient le meilleur joueur du monde ...
taiwo est jeune, et ca se voit dans son jeu, c'est une brute defensivement très limite qui a tendance à se prendre pour roberto carlos (attention au grand pont de mendy )
armand est loin d'etre mon joueur préféré, mais c'est un latéral gauche honnete, qui voit son apport offensif franchement limité par une entente naze avec rothen, mais defensivement, avec yepes c'est solide, et il a avec lui une intelligence de jeu ...
Mickouse a écrit:Ribery qui s'enerve et sort sa voiture sur France 3 régional, parce qu'un supporter dégouté vient lui dire les 4 vérités
Vue à la commenderie:
Ribery sort en voiture, un supp. lui parle par la fenêtre pendant qu'il signe des autographes:
Vous vous effondrés au mauvais moment les gars, faudra faire attention à la fin de saison...
Ribery, sort super vener de sa voiture, son père tente de le retenir, il le pousse, se plante devant le supp qui fait une tête de plus que lui, pas loin de 100 kilos. Il commence à lui dire, à 10 cm de son visage, la main menaçante, tu me menace pas moi!!.
Petage de plomb en public...
30 Avr 2006, 18:54
30 Avr 2006, 18:55
30 Avr 2006, 18:56
30 Avr 2006, 18:58
30 Avr 2006, 18:59
zoyman a écrit:Déja,j'avais de tres forts doutes sur l'intervention "licite" de Mendy,mais avec le coup de coude volontaire,péno indiscutable
30 Avr 2006, 19:00
30 Avr 2006, 19:03
Thorgal a écrit:Asuko, c'est un raccoucit y'a aucun rapport. les sup parisiens sont les premiers à sire que se sont des énormes déceptions
30 Avr 2006, 19:04
30 Avr 2006, 19:04
McSim a écrit:Je viens de terminer le CR pour mon site.
30 Avr 2006, 19:05
30 Avr 2006, 19:06
Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:Je viens de terminer le CR pour mon site.
pr lire ta mauvaise foi, non merci