[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 30 Avr 2006, 18:48

McSim a écrit:
Boudoum93 a écrit:
dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle :roll:

Oui y'en a encore un :roll:

yen a plusieurs, McSim, V12, etc etc

ca parait evident que Pagis ne touche pas le ballon, que Mendy ne touche pas Pagis

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute. Oui, Mendy touche Pagis. oui, son retour est atlétique et a la limite de la régualrité mais je suis certain que le meme geste en Angleterre n'est pas sifflé.

Si tu veux, je ressort le GIF de Barthez sur Kalou au match aller et on pourra toujours faire débat.

L'arbitrage est humain, c'est selon l'appréciation d'un homme. Il y a certains moments ou la décision peut changer selon l'appréciation de l'arbitre. Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.

Je le redis, cette faute n'est pas sifflée en Angelterre. Maintenant, de la a demander le Carton rouge poru mendy, je dis que c'est abusé.

Pourquoi tu nous parles de l'Angleterre ??? OSBLC de l'Angleterre :roll:
Tu sais très bien qu'il y a a faute et tu le sous-entends toi même... seulement tu essayes de la justifier par la sortie de Bathez sur Kalou... en gros c'est "on est quitte"... sauf qu'il y avait faute sur les 2, seul un idiot peut dire le contraire
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 30 Avr 2006, 18:49

Je viens de terminer le CR pour mon site.

Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil, c'est ici :

---> http://psg70.free.fr/psgom2006
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 30 Avr 2006, 18:51

si c'est du meme genre que :
Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.

on va éviter d'y aller 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Mickouse » 30 Avr 2006, 18:52

Ribery qui s'enerve et sort sa voiture sur France 3 régional, parce qu'un supporter dégouté vient lui dire les 4 vérités :mrgreen:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Avr 2006, 18:53

McSim a écrit:Je viens de terminer le CR pour mon site.

vas sur ton site laisses nous tranquilles :roll:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar escalope » 30 Avr 2006, 18:53

flodu30 a écrit:
escalope a écrit:

j'ai dit le contraire ? l'homologue marseillais à mendy c'est beye (en terme de poste); donc à part mendy, pour chaque poste, je prefere un yepes à un civelli, un armand à un taiwo et un rozehnal à un dehu ..

Armand supérieur a taiwo d'oh!

ban armand est supérieur à taiwo comme arrière latéral gauche oui ... d'ailleurs j'aime bien la manière dont, dans les posts datant d'avant om-rennes vous classiez taiwo limite avec les chevres, genre gros joueur bourrin avec la qualité de passe de mendy, le cerveau et l'intelligence tactique de francis lalanne en plus ...

mais bon, là il a mis un CF à 195 km heure des 75m contre un mistral d'au moins 800 km/h et face à un mur compact, avec une balle bien enrobée (quoi j'exagere ? :mrgreen: ) et donc ca devient le meilleur joueur du monde ...

taiwo est jeune, et ca se voit dans son jeu, c'est une brute defensivement très limite qui a tendance à se prendre pour roberto carlos (attention au grand pont de mendy :mrgreen: :wink: )

armand est loin d'etre mon joueur préféré, mais c'est un latéral gauche honnete, qui voit son apport offensif franchement limité par une entente naze avec rothen, mais defensivement, avec yepes c'est solide, et il a avec lui une intelligence de jeu ...

sur le coup j'ai quand meme très bien vu le truc :mrgreen: meme le grand pont je deconnais mais au final il y a eu ...

et papinade, tu m'avais promis que taiwo nous ferait la misère .... j'attend toujours

:| bon j'arrete, c'est pas sympa mais juste sur le coup content de voir que pour une fois, j'ai bien fait de placer mes espoirs en cetains de nos joueurs ...
Modifié en dernier par escalope le 30 Avr 2006, 18:57, modifié 2 fois.
escalope
Newbie

Messagepar McSim » 30 Avr 2006, 18:53

Mickouse a écrit:Ribery qui s'enerve et sort sa voiture sur France 3 régional, parce qu'un supporter dégouté vient lui dire les 4 vérités :mrgreen:

Oui, j'ai apris ça par un planetiste présent durant l'action

Vue à la commenderie:

Ribery sort en voiture, un supp. lui parle par la fenêtre pendant qu'il signe des autographes:

Vous vous effondrés au mauvais moment les gars, faudra faire attention à la fin de saison...

Ribery, sort super vener de sa voiture, son père tente de le retenir, il le pousse, se plante devant le supp qui fait une tête de plus que lui, pas loin de 100 kilos. Il commence à lui dire, à 10 cm de son visage, la main menaçante, tu me menace pas moi!!.

Petage de plomb en public...

lousrin, jettes y un coup d'oeil et corrige moi si necessaire. Je veux etre leplus impartial possible
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 30 Avr 2006, 18:54

Déja,j'avais de tres forts doutes sur l'intervention "licite" de Mendy,mais avec le coup de coude volontaire,péno indiscutable :evil: :evil: :evil:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 30 Avr 2006, 18:55

McSim, désolé j'ai piscine :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2006, 18:55

putain de match de merde...

J'ai toujours été déçu qu'on perde en finale, mais j'ai rarement été aussi amer.

Hier soir, l'OM n'a tout simplement pas été lui même, plus qu'une faillite individuelle de Taïwo ou quelques autres, c'est une déroute collective qui place une nouvelle fois l'OM vers une fin de saison difficile et déprimante.

On rêvait de cette coupe, on en verra une nouvelle fois pas la couleur...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2006, 18:55

edit doublon
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 30 Avr 2006, 19:01, modifié 1 fois.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2006, 18:56

edit triplon
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 30 Avr 2006, 19:02, modifié 1 fois.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 30 Avr 2006, 18:58

2004 pauleta arrive, un titre pour le psg
2006 dhorasso et kalou arrivent (et pauleta est encore la) un autre titre

pendant ce temps la on ramene des joueurs de L2 donc finalement c'est logique
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 30 Avr 2006, 18:59

zoyman a écrit:Déja,j'avais de tres forts doutes sur l'intervention "licite" de Mendy,mais avec le coup de coude volontaire,péno indiscutable :evil: :evil: :evil:

mais non, c'est pas un coup de coude, mais il fait opposition de son corps pour laisser la balel sortir en 6metre

sans plomb 12 (mais avec mauvaise foi) style :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 30 Avr 2006, 19:00

Asuko, c'est un raccoucit y'a aucun rapport. les sup parisiens sont les premiers à sire que se sont des énormes déceptions
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 30 Avr 2006, 19:03

Thorgal a écrit:Asuko, c'est un raccoucit y'a aucun rapport. les sup parisiens sont les premiers à sire que se sont des énormes déceptions

je sais bien

mais hier ils ont apporté un trophé à leur club
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 30 Avr 2006, 19:04

Jpense pas que le PSG ait gagné parce que Dhorasoo est venu au club. Sur le match oui, il a eu de l'importance mais sur la saison, il a été très loin de son niveau.

Le contre exemple parfait est Ronaldinho (le meilleur joueur du monde )qui n'a rien gagné avec le PSG si ce n'est l'intertoto et une finale de CdF
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 30 Avr 2006, 19:04

pr lire ta mauvaise foi, non merci
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar JPP REVIENS » 30 Avr 2006, 19:05

Peut être suis je un tantinet trop optimiste, mais je suis persuadé qu'hier soir, un véritable groupe est né.

Un groupe qui ira loin si on lui laisse la possibilité d'évoluer ensemble. Les plus grandes équipes sont nées dans la défaite, espèrons qu'il en soit ainsi cette fois également
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 30 Avr 2006, 19:06

Boudoum93 a écrit:

pr lire ta mauvaise foi, non merci

Essaye c'est gratuit. :mrgreen: Justement, si tu décelle de la mauvaise fois, je m'engage a rectifier sur le champ. C'est important pour moi d'avoir des avis du camp opposé
McSim
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin