Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Avr 2006, 18:39

dlb1664 a écrit:
McSim a écrit:il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.

:shock: tu vois Mendy toucher le ballon toi ???

Pour moi c'est sur [-X

zoyman, si tu tappes dans le vent, tu peux te dechirer les ligaments aussi...

Mais bon y'a faute quand même

C'est une défaite aussi bien au niveau tactique qu'en mental sur le terrain. Il faut parfois arrêter de chercher la cause ailleurs.

Sauf pendant un moment juste après le but de 2-1 ... à aucun moment l'OM était capable d'imposer leur jeu.

Allez, un mars et ça repart comme d'hab.

McSim a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute. Oui, Mendy touche Pagis. oui, son retour est atlétique et a la limite de la régualrité mais je suis certain que le meme geste en Angleterre n'est pas sifflé.

Si tu veux, je ressort le GIF de Barthez sur Kalou au match aller et on pourra toujours faire débat.

L'arbitrage est humain, c'est selon l'appréciation d'un homme. Il y a certains moments ou la décision peut changer selon l'appréciation de l'arbitre. Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.
Je le redis, cette faute n'est pas sifflée en Angelterre. Maintenant, de la a demander le Carton rouge poru mendy, je dis que c'est abusé.

oh mon dieu, j'ai jamais vu autant de mauvaise foi !

McSim, apparement RMC en parlais.

dlb1664, il doti croire que le mec en maillot blanc et sans cheveux c'est le ballon. donc oui mendy touche le ballon

30 Avr 2006, 18:40

C'est une défaite aussi bien au niveau tactique qu'en mental sur le terrain. Il faut parfois arrêter de chercher la cause ailleurs.

Sauf pendant un moment juste après le but de 2-1 ... à aucun moment l'OM était capable d'imposer leur jeu.

Allez, un mars et ça repart comme d'hab.

30 Avr 2006, 18:41

papinade91 a écrit:c'etait le seul moyen pour le psg de jouer une coupe d europe....
mr duhamel a bien arrangé les choses, parce qu'avec un arbitrage exemplaire le psg ce serait pris une taule heir soirà 1.1 apres le penalty sur pagis j'aurais bien aimé voir la réaction des parisiens...
Et le temp perdu sur chaque bousculade.... c'est inadmissible à ce niveau la..

Pendant que le psg sera en uefa j'espere que l'om jouera la LDC....

Y a pas de carton jaune pour conneries à répitition :?:

30 Avr 2006, 18:42

sonny, y'avait un journaliste pro-om (et qui etait là pour etre pro-om) qui en parlait, alors que ca faisait rigoler les autres donc bof quoi ...

concernant la taule qu'on aurait dut prendre avec un bon arbirtrage, no comment, faut pas deconner, sur le terrain personne n'a jamais clairement vu comment marseille pouvait l'emporte a part dans les 5 premières minutes et un peu après le but de maoulida

V12, J'espère que tu plaisantes sinon faut vite aller voir ton ophtalmo :roll:
Modifié en dernier par dlb1664 le 30 Avr 2006, 18:43, modifié 1 fois.

V12 a écrit:
papinade91 a écrit:Merci mr duhamel sans vous le psg ce serait pris une taule...
2 penalty non sifflés sur Pagis puis sur son rempacant Oruma.... un blessé (pagis) et un jaune pour simulation sur oruma :roll:

Il me semble que tu oublis un ou deux pénos supplémentaires :mrgreen:

En toute bonne fois bien entendu #-o :wink:

D'ailleurs les buts du PSG sont non-valables !! Les joueurs ne faisant pas partie de l'OM n'ont pas le droit de tacler, marquer des buts etc ... C'est pas du jeu !

30 Avr 2006, 18:44

V12 a écrit:
papinade91 a écrit:c'etait le seul moyen pour le psg de jouer une coupe d europe....
mr duhamel a bien arrangé les choses, parce qu'avec un arbitrage exemplaire le psg ce serait pris une taule heir soirà 1.1 apres le penalty sur pagis j'aurais bien aimé voir la réaction des parisiens...
Et le temp perdu sur chaque bousculade.... c'est inadmissible à ce niveau la..

Pendant que le psg sera en uefa j'espere que l'om jouera la LDC....

Y a pas de carton jaune pour conneries à répitition :?:

non, sinon tu ne pourrais pas parler ici et on rigolerais moins

30 Avr 2006, 18:44

J'ai voulu dire veut jouer le ballon. C'est certain qu'il ne touche pas le ballon mais il le joue, il veut le toucher. Après, que Mendy soit maladroit, c'est autre chose.

Sonny. Oui, RMC en a parlé...et après, a-ton crié au scandale ailleurs? Vous vous cachez tous derrière ce fait de jeu pour oublier la pietre perf de votre équipe. On dirait que le match s'est joué la dessus. Le PSG a été supperieur dans tous les compartiments de jeu

30 Avr 2006, 18:45

dlb1664 a écrit:V12, J'espère que tu plaisantes sinon faut vite aller voir ton ophtalmo :roll:

Non je plaisante pas, par contre je pense que toi tu sais pas lire :wink:

Je suis OK avec toi, il touche pas le ballon.

30 Avr 2006, 18:46

A noter que non seulement mendy ne joue pas le ballon mais explose littéralement le genou de pagis qui joue bien le ballon....
Et regardé bien le coup de coude de mendy apres avoir percuter le genou....
C'est clair qu'il ce desinteresse totalement du ballon.... il y a 2 fautes sur cette occasion de but net.....
normalement c'est expulsion et penalty :twisted:

C'est l'OM qui a perdu pas le psg qui a gagner...

30 Avr 2006, 18:47

non il ne touche pas le ballon mais c'était son intention. Vous savez ça arrive très souvent que Mendy veuille toucher le ballon mais qu'il le manque. Mais il est pas méchant vous savez, c'est un brave type qui ne ferait pas de mal à une mouche... :?

McSim, on se cache derriere rien du tout, enfin pas moi en tout cas. depuis le depart je dis que l'om a foiré son match dans l'ensemble, qu'on est passé a coté et que c'est bien dommage. ils ont pas fait le nécessaire pour se donner les moyens de gagner cette finale.
mais une fois qu'on a dit ca, on peut quand meme regretter que ce penalty n'ait pas été sifflé.
et ca enleverait rien a votre victoire si vous aviez l'honneteté et la grandeur d'esprit de reconnaitre qu'un penalty sifflé pour cette faute n'aurait pas été scandaleux.

A noter que non seulement mendy ne joue pas le ballon mais explose littéralement le genou de pagis qui joue bien le ballon....
Et regardé bien le coup de coude de mendy dans la tete de pagis apres avoir percuter le genou....
C'est clair qu'il ce desinteresse totalement du ballon.... il y a 2 fautes sur cette occasion de but net.....
normalement c'est expulsion et penalty :twisted:

C'est l'OM qui a perdu pas le psg qui a gagner...
Modifié en dernier par papinade91 le 30 Avr 2006, 18:48, modifié 1 fois.

McSim, il veut jouer le ballon donc pas faute, meme s'il explose pagis sans toucher la balle.

dans ce cas, 80% des fautes ne doivent plsu etre sifflé, car ils "veulent jouer la balle" :roll:

30 Avr 2006, 18:48

papinade91, Réduis mois cette signature vite fait s'il te plait.

30 Avr 2006, 18:48

en revoyant l'action c'est indiscutable péno :shock:

maintenant c'est fini tourons la page
Sujet verrouillé