dlb1664 a écrit:McSim a écrit:il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
tu vois Mendy toucher le ballon toi ???
Pour moi c'est sur
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:McSim a écrit:il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.
tu vois Mendy toucher le ballon toi ???
McSim a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute. Oui, Mendy touche Pagis. oui, son retour est atlétique et a la limite de la régualrité mais je suis certain que le meme geste en Angleterre n'est pas sifflé.
Si tu veux, je ressort le GIF de Barthez sur Kalou au match aller et on pourra toujours faire débat.
L'arbitrage est humain, c'est selon l'appréciation d'un homme. Il y a certains moments ou la décision peut changer selon l'appréciation de l'arbitre. Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.
Je le redis, cette faute n'est pas sifflée en Angelterre. Maintenant, de la a demander le Carton rouge poru mendy, je dis que c'est abusé.
papinade91 a écrit:c'etait le seul moyen pour le psg de jouer une coupe d europe....
mr duhamel a bien arrangé les choses, parce qu'avec un arbitrage exemplaire le psg ce serait pris une taule heir soirà 1.1 apres le penalty sur pagis j'aurais bien aimé voir la réaction des parisiens...
Et le temp perdu sur chaque bousculade.... c'est inadmissible à ce niveau la..
Pendant que le psg sera en uefa j'espere que l'om jouera la LDC....
V12 a écrit:papinade91 a écrit:Merci mr duhamel sans vous le psg ce serait pris une taule...
2 penalty non sifflés sur Pagis puis sur son rempacant Oruma.... un blessé (pagis) et un jaune pour simulation sur oruma
Il me semble que tu oublis un ou deux pénos supplémentaires
V12 a écrit:papinade91 a écrit:c'etait le seul moyen pour le psg de jouer une coupe d europe....
mr duhamel a bien arrangé les choses, parce qu'avec un arbitrage exemplaire le psg ce serait pris une taule heir soirà 1.1 apres le penalty sur pagis j'aurais bien aimé voir la réaction des parisiens...
Et le temp perdu sur chaque bousculade.... c'est inadmissible à ce niveau la..
Pendant que le psg sera en uefa j'espere que l'om jouera la LDC....
Y a pas de carton jaune pour conneries à répitition
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vatos et 93 invités