[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olimas » 30 Avr 2006, 18:26

sonny a écrit:
V12 a écrit:
sonny a écrit:V12, tu dévie le truc pour pas passer pour une baltringue ?

tu parle de tir cadré et tu site des tirs non cadré. mais on t'as fait la remarque et la tu parle de dangereusité.

allez, va t'occuper d'un sport où t'as une chance de connaitre les regles..

Ah :| je suis tombé sur une vraie vedette :shock:

Si ton neurone actif te le permet va relire le début de mon propos et tu comprendra peut être (là c'est sur je viens d'écrire une connerie) pourquoi je parle de tir dangereux.

un tir non cadré peut etre dangereux.
tu t'enfonce dans la m"diocrité. donc je vais te laisser patauger et discuter avec des mecs moins con.

et bonne branette sur ton poster de Mendy (t'as l'air aussi futé que lui)

Betsamee, y a pas ecole demain, c'est le 1er mai :mrgreen:

Image

il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle :roll:

chez vous ya faute quend ca vous arrange :roll:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Sebseb » 30 Avr 2006, 18:27

déja,y'a intention de faire faute,il se préoccupe pas du ballon,donc pénalty pour moi.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Avr 2006, 18:27

ouai triste soirée... :roll:
Merci mr duhamel sans vous le psg ce serait pris une taule...
2 penalty non sifflés sur Pagis puis sur son rempacant Oruma.... un blessé (pagis) et un jaune pour simulation sur oruma :roll:
Il faut arrété la, serieux c'est du linchage gratuit sur cette finale :twisted:
Psg méritait que la défaite hier soir et duhamel a tout fait pour que l'OM ne s'exprime pas en 2eme mi temp....
Trop de coupure pour un rien, des qu'un parisien prenait un petit contact c'etait 2 ou 3 minutes d'arret... Alors que pagis est sortit direct sur sa blessure.... 30 seconde à peine et le jeu a repris :shock:
Ce qu'il m'a fait fait rire c'est les 4 minutes de temps a dditionnelles... alors qu'il y avait minimum 6 minutes merci mr duhamel :twisted:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 30 Avr 2006, 18:28

Olimas, toi tu juges qu'il n'y a pas faute sur cette action ? :shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 30 Avr 2006, 18:28

dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle :roll:

Oui y'en a encore un :roll:

yen a plusieurs, McSim, V12, etc etc

ca parait evident que Pagis ne touche pas le ballon, que Mendy ne touche pas Pagis
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar papinade91 » 30 Avr 2006, 18:28

ouai triste soirée... :roll:
Merci mr duhamel sans vous le psg ce serait pris une taule...
2 penalty non sifflés sur Pagis puis sur son rempacant Oruma.... un blessé (pagis) et un jaune pour simulation sur oruma :roll:
Il faut arrété la, serieux c'est du linchage gratuit sur cette finale :twisted:
Psg méritait que la défaite hier soir et duhamel a tout fait pour que l'OM ne s'exprime pas en 2eme mi temp....
Trop de coupure pour un rien, des qu'un parisien prenait un petit contact c'etait 2 ou 3 minutes d'arret... Alors que pagis est sortit direct sur sa blessure.... 30 seconde à peine et le jeu a repris :shock:
Ce qu'il m'a fait fait rire c'est les 4 minutes de temps a dditionnelles... alors qu'il y avait minimum 6 minutes merci mr duhamel :twisted:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar V12 » 30 Avr 2006, 18:28

Spabien a écrit:C'est de l'humour ?
Jeu dangeureux tu connais ?

Jeux dangeureux...Oui à la limite ça se siffle.

Ah au fait jeux dangeureux dans la surface c'est coup franc, et pas péno :twisted:

A vot service m'sieur dame...
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Avr 2006, 18:30

dlb1664, oui mais il n'a pas toute sa tete, l'essence ca attaque grave les neuronnes.

sans plomb, il n'y a pas besoin de toucher un joeuurs pour faire faute. tout comme il n'y a pas besoin de toucher le ballon de la mai npour faire main (l'intention de faire une main peut etre sanctionnée aussi et l'est parfois) et l'intentio nde faire faute aussi. exemple un mec qui fait un gros tacle de bourrin mais l'adversaire saute pour l'eviter)

encore une fois, evite de parler sur un forum de foot quand t'y connais peau d'couille. contente toi de jouer a la playstation
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Spabien » 30 Avr 2006, 18:31

V12 a écrit:
Spabien a écrit:C'est de l'humour ?
Jeu dangeureux tu connais ?

Jeux dangeureux...Oui à la limite ça se siffle.

Ah au fait jeux dangeureux dans la surface c'est coup franc, et pas péno :twisted:

A vot service m'sieur dame...

Donc tu nous dit qu'il y a pas faute, mais éventuellement un coup franc indirect :lol:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar V12 » 30 Avr 2006, 18:31

papinade91 a écrit:Merci mr duhamel sans vous le psg ce serait pris une taule...

Il me semble que tu oublis un ou deux pénos supplémentaires :mrgreen:
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 30 Avr 2006, 18:32

Boudoum93 a écrit:
dlb1664 a écrit:
sonny a écrit:il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle :roll:

Oui y'en a encore un :roll:

yen a plusieurs, McSim, V12, etc etc

ca parait evident que Pagis ne touche pas le ballon, que Mendy ne touche pas Pagis

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faute. Oui, Mendy touche Pagis. oui, son retour est atlétique et a la limite de la régualrité mais je suis certain que le meme geste en Angleterre n'est pas sifflé.

Si tu veux, je ressort le GIF de Barthez sur Kalou au match aller et on pourra toujours faire débat.

L'arbitrage est humain, c'est selon l'appréciation d'un homme. Il y a certains moments ou la décision peut changer selon l'appréciation de l'arbitre. Pour moi, il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds. Bref, c'est un duel musclé dont l'issue a été négative pour le marseillais.

Je le redis, cette faute n'est pas sifflée en Angelterre. Maintenant, de la a demander le Carton rouge poru mendy, je dis que c'est abusé.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 30 Avr 2006, 18:33

J'aime bien le mot "athlétique"
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar escalope » 30 Avr 2006, 18:33

ca fesait longtemps le site marchait plus, bon j'vais pas me la jouer lourd, parce que sur les forums parisiens on a suffisamment de raageux, j'ai ma dose et j'viens pas rendre la monnaie....

juste une chose, certains ont été très présomptueux, et fallait ptete comprendre pourquoi je disais que je preferais largement armand à taiwo et pourquoi je disais que mendy n'etait pas si mauvais ...

sinon ban je ne peux que vous souhaitez une bonne fin de championnat et le meilleur classement possible
escalope
Newbie

Messagepar V12 » 30 Avr 2006, 18:35

Spabien a écrit:Donc tu nous dit qu'il y a pas faute, mais éventuellement un coup franc indirect :lol:

Pour moi y'a pas faute c'est clair.

Maintenant au pire si vous voulez absolument trouver une fausse explication à votre défaite on peut discuter sur un coup franc mais pas sur un péno.

Contrairement à Sonny je ne suis pas aveuglé par ma propre suffisance au point de dire que je détiens la véritée absolue.

Dans cette affaire aussi bien les joueurs marseillais que les médias ne discutent pas sur cette action. Dont acte
Image
V12
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Avr 2006, 18:35

McSim, peut etre qu'o nest pas dans le championnat anglais. :roll: #-o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 30 Avr 2006, 18:37

McSim a écrit:il n'ay pas faute indiscutable mais plutot un bon retour d'un defenseur reputé atletique qui TOUCHE LE BALLON alors que Pagis ne l'a pas encore en pieds.

:shock: tu vois Mendy toucher le ballon toi ???
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar McSim » 30 Avr 2006, 18:37

V12 a écrit:Dans cette affaire aussi bien les joueurs marseillais que les médias ne discutent pas sur cette action. Dont acte

V12 a le mot de la fin. Ce débat n'existe que sur OMlive, personne n'en parle dans les médias. S'il y avait vraimenet faute, croyez moi qu'on en aurait entendu parlé, ne serait ce que par le plus grand des anti parisiens : JOSE ANIGO (une fois de plus pitoyable hier soir)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar escalope » 30 Avr 2006, 18:37

concernant cette action, chacun voit midi à sa porte, tout est sifflable ... je paries que certains arbitre de notre blle ligue 1 orange aurait été capable de siffler faute de pagis sur mendy pour castration ...

dans le fond, l'arbirtrage a été à peu près correct et personne n'a été vraiment lesé plus que l'autre ... mais la question est, est-ce qu'une finale de CDf psg-om supporte un arbitrage qui ne soit que correct ?
escalope
Newbie

Messagepar Sebseb » 30 Avr 2006, 18:38

V12 a écrit:
Spabien a écrit:Donc tu nous dit qu'il y a pas faute, mais éventuellement un coup franc indirect :lol:

Dans cette affaire aussi bien les joueurs marseillais que les médias ne discutent pas sur cette action. Dont acte

Ouais mais si l'IRM sur Pagis révèle une rupture des ligaments croisés :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 30 Avr 2006, 18:38

c'etait le seul moyen pour le psg de jouer une coupe d europe....
mr duhamel a bien arrangé les choses, parce qu'avec un arbitrage exemplaire le psg ce serait pris une taule heir soirà 1.1 apres le penalty sur pagis j'aurais bien aimé voir la réaction des parisiens...
Et le temp perdu sur chaque bousculade.... c'est inadmissible à ce niveau la..

Pendant que le psg sera en uefa j'espere que l'om jouera la LDC....
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin