Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Avr 2006, 18:14

Putain y'a rien là :evil:

Image

30 Avr 2006, 18:15

:tresfache:

30 Avr 2006, 18:17

je trouve que le penalty aurait pu être sifflé. Mais bin, tant pis :(

Boudoum93 a écrit:ali_parisien, et puis quoi encore, on vous a donné 2 buts, c suffisant :mrgreen:

:mrgreen:

En tout cas une ambiance inoubliable, soirée gravée à jamais.

Vous allez pas être d'accord avec moi, mais j'ai était trés déçu par les supps marseillais :?

dlb1664 a écrit:Putain y'a rien là :evil:

Image

Bein non, c'est clair, mendy gène Pagis, il ne le touche à aucun moment et c'est en fin de geste que Pagis touche Mendy.

Merci pour cette vidéo très parlante =D>

30 Avr 2006, 18:19

V12, tu te fou de ma gueule !
C'était ironique je pense :mrgreen:

30 Avr 2006, 18:19

ali_parisien, lis le topic sur l'ambiance des supps, tu verras que dans l'ensemble on est honnete sur notre prestation pas terrible a partir de votre but. par contre, l'avant-match etait marseillais sans la moindre hésitation possible (meme les parisiens en tribunes neutres le disaient)

30 Avr 2006, 18:20

ben il touche pas Pagis, vous exagerez les marseillais

ben il joue pas le ballon, vous exagérez les marseillais

ce n'est qu'un petit fait de match, vous exagérez les marseillais

:roll:

V12 a écrit:

Image

Bein non, c'est clair, mendy gène Pagis, il ne le touche à aucun moment et c'est en fin de geste que Pagis touche Mendy.

effectivement, c'est clair. nier la faute serait ridicule

V12, mais non tu plaisantes =D>

30 Avr 2006, 18:21

je suis déçu, taiwo aurait pu être un peu plus appliqué en fin de match :|
à quelques centimètres il fracturait le genou de pédro :? fais chier :cry: :cry:

au fait pas de péno'........... 8)

30 Avr 2006, 18:22

Thorgal a écrit:
V12 a écrit:

Image

déja il y a jeu dangeureux, puis faute

30 Avr 2006, 18:23

Pancho11, Mendy fait carément une prise de Karaté sur cette action, moi je suis arbitre c'est rouge et pénalty :evil:

30 Avr 2006, 18:23

Thorgal a écrit:

Nier l'inexistant n'est jamais ridicule.

A quel moment Mendy touche Pagis ???? La vidéo est devant tes yeux, ouvre les !!!

30 Avr 2006, 18:24

V12 a écrit:
sonny a écrit:V12, tu dévie le truc pour pas passer pour une baltringue ?

tu parle de tir cadré et tu site des tirs non cadré. mais on t'as fait la remarque et la tu parle de dangereusité.

allez, va t'occuper d'un sport où t'as une chance de connaitre les regles..

Ah :| je suis tombé sur une vraie vedette :shock:

Si ton neurone actif te le permet va relire le début de mon propos et tu comprendra peut être (là c'est sur je viens d'écrire une connerie) pourquoi je parle de tir dangereux.

un tir non cadré peut etre dangereux.
tu t'enfonce dans la m"diocrité. donc je vais te laisser patauger et discuter avec des mecs moins con.

et bonne branette sur ton poster de Mendy (t'as l'air aussi futé que lui)

Betsamee, y a pas ecole demain, c'est le 1er mai :mrgreen:

Image

il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle :roll:

30 Avr 2006, 18:25

V12 a écrit:
Thorgal a écrit:

A quel moment Mendy touche Pagis ???? La vidéo est devant tes yeux, ouvre les !!!

C'est de l'humour ?
Jeu dangeureux tu connais ?

loursin a écrit:ali_parisien, lis le topic sur l'ambiance des supps, tu verras que dans l'ensemble on est honnete sur notre prestation pas terrible a partir de votre but. par contre, l'avant-match etait marseillais sans la moindre hésitation possible (meme les parisiens en tribunes neutres le disaient)

C'est clair. D'ailleurs j'ai pas compris que les lateraux chantent avant le match et qu'à partir du coup d'envoi s'assoient et se taisent :ptdr:

Je crois que n'importe quel supp d'une equipe qui se prend un but à la 5e min en finale se prend un gros coup derriere la tête... Mener 1-0 à la 5e min ça aide bien evidemment à être euphorique.

V12 a écrit:
Thorgal a écrit:

C'est de l'humour ?
Jeu dangeureux tu connais ?

sonny a écrit:il y en a encore un pour dire qu'il y a pas faute o uque Pagis ne touche pas la balle :roll:

Oui y'en a encore un :roll:

30 Avr 2006, 18:26

:ptdr: j'ai cru que tu deconnais au debut.. t'as pas l'impression qu'il prend le genou de pagis entre ses 2 couilles ? et meme s'il ne l'avait pas touché, se jeter le pied en avant a 1m50 du sol sans jamais toucher le ballon.. c'est.. limite..
Sujet verrouillé