Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2006, 17:47
V12 est vraiment a la ramasse.
il nous parle de regmemetn a appliquer a la lettre pour oruma mais pour mendy le reglement doit etre ignoré.
le pauvre.
les enfants, si vous nous écoutez, ne buvez pas d'essence, vous voyez ce que ca done
30 Avr 2006, 17:49
McSim a écrit:Jpense pas que cela ait bien été perçu par Lacombe. Meme si l'idée est bonne au départ, cela indique que le PSG a terminé alors qu'en fait, la Ldc reste mathématiquement jouable.
lol:
arrêtes de rêver
Modifié en dernier par
Thorgal le 30 Avr 2006, 17:52, modifié 1 fois.
30 Avr 2006, 17:50
[quote="sonny"]
V12, un tir cadré qui, sans etre touché par un joueur ne fait pas but. drole de tir cadré
T'es vraiment con ou t'as oublié les smileys
30 Avr 2006, 17:51
Boudoum93 a écrit:Angus, reggarde la photo plus haut et dégage si tu trouves le moyen de dire que Mendy ne touche pas Pagis
Moi je dirai plutôt faute sur Mendy
Aller,arrêtez un peu votre mauvaise foi
Rappelez vous un peu la sortie de barthez sur Kalou au match aller
Nan,le match s'est joué sur l'envie indéniablement
Ensuite menant 2/0,Paris n'avait plus qu'à contrer
30 Avr 2006, 17:51
Personne n'a non plus parlé du but marseillais entaché d'un comportement anti-sportif puisque Rozehnal est a terre au moment de l'action ce qui oblige Armand a piquer vers l'axe et a delaisser son poste profitant ainsi a Maoulida devenu aussi efficace que notre Pedro ces dernieres semaines
30 Avr 2006, 17:53
McSim a écrit:Jpense pas que cela ait bien été perçu par Lacombe. Meme si l'idée est bonne au départ, cela indique que le PSG a terminé alors qu'en fait, la Ldc reste mathématiquement jouable.
Faut juste que vous gagniez les trois dernier match et que lille les perde sans parler des autres..
McSim a écrit:Personne n'a non plus parlé du but marseillais entaché d'un comportement anti-sportif puisque Rozehnal est a terre au moment de l'action ce qui oblige Armand a piquer vers l'axe et a delaisser son poste profitant ainsi a Maoulida devenu aussi efficace que notre Pedro ces dernieres semaines
Ah non tu y vas un peu fort là
McSim, personne le voit ils sont tous devant lui (ceux qui jouent l'action)
30 Avr 2006, 17:54
McSim a écrit:Personne n'a non plus parlé du but marseillais entaché d'un comportement anti-sportif puisque Rozehnal est a terre au moment de l'action ce qui oblige Armand a piquer vers l'axe et a delaisser son poste profitant ainsi a Maoulida devenu aussi efficace que notre Pedro ces dernieres semaines
je te signale que sur l'action du but marseillais la balle va vers l'avant et aucun des marseillais (j'ai revu les images) ne voient rozenhal a terre, donc ton argument est en bois
Franchement tu fais de plus en plus pitié, tu peux faire de bonne foi quelques fois ?
Modifié en dernier par
Boudoum le 30 Avr 2006, 17:55, modifié 1 fois.
la femme de l'autre a écrit: c'est de l'humour?
Non quelquefois tu sais parfaitement que tu ne pourras pas toucher le ballon et il ne te reste que la solution de gêner l'attaquant. Ce n'est ni plus ni moins que la tactique de certains gardien qui gigotent devant un tireur de péno.
Enfin bon faut avoir joué au foot pour comprendre ça...
chris92300 a écrit:McSim, personne le voit ils sont tous devant lui (ceux qui jouent l'action)
Je sais bien
c'est seulemetn que si le cas avait été inverse, vous seriez les premier a crier au complot.
30 Avr 2006, 17:56
V12, je te laisse deviner tout seul (en esperant que t'y arrive)
mais le mot con tu peux l'utiliser, car tu semble en connaitre un rayon. mais evite de parler foot car t'y conanis autant que Pascal Praud
30 Avr 2006, 17:57
salut les marseillais
alors vous etez decu
30 Avr 2006, 17:58
ton défenseur s'est comporté comme une baltringue en simulant par terre.. il s'est relevé sans aucun bobo quand il a vu que ça servait à rien et que Maoulida était en train de tirer, tant pis pour lui d'ailleurs aucun parisien n'a osé contester quoique se soit, il aurait été bien bête....
30 Avr 2006, 17:58
Olimas, non on est decou
mais nous on était au SDF
30 Avr 2006, 17:59
pour avoir que dalle
30 Avr 2006, 18:00
surtout qu'en matiere de comportement anti-spotif on a pris une belle leçon la.. j'ai eu l'impression que chaque action se terminait par un parisien qui gigotait par terre en implorant un carton ou une faute, et qui se remettait a courrir comme si de rien n'etait si l'arbitre ne disait rien (ex: rothen
). sans parler de letizi qui mettait 6 mois pour chaque 6 mètres..
30 Avr 2006, 18:01
sonny a écrit:V12, je te laisse deviner tout seul (en esperant que t'y arrive)
mais le mot con tu peux l'utiliser, car tu semble en connaitre un rayon. mais evite de parler foot car t'y conanis autant que Pascal Praud
C'est vrai, j'avoue, j'y connais rien au foot
Et effectivement j'ai deviné : c'était une blague
Je connais personne de suffisement stupide pour trouver un tir sur la barre ou le poteau aussi dangereux qu'un tir dans les tribunes.
Thorgal, la citation de ta signature me donne envie de pleurer
Olimas, o na eu un peu plus que que dalle