Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Avr 2006, 17:38

V12, kalou a touché la barre (donc pas cadré) rothen touche l'exterieur du poteau, donc pas cadré)

30 Avr 2006, 17:39

Thorgal :
et après c'est toi qui vient parler de mauvaise foi des marseillais ??
Mendy ne touche même pas le ballon...

Pagis non plus :lol: :lol: :lol:

Bizar que vous vous focalisiez tous sur ce fait du match alors que le PSG mérite largement sa victoire sur le plan de la combativité, de l'efficacité, des occasions...

Gob,
on fait ce qu on a dit?? :mrgreen:
cf forum modos

sonny a écrit:V12, kalou a touché la barre (donc pas cadré)

Ste mauvaise foi Sonny :mrgreen: :ptdr:

Thorgal a écrit:
Mendy ne touche même pas le ballon... :roll:

Oui c'est aussi le principe du mur sur un coup franc, il touche pas forcément la balle mais il gêne le frappeur :wink:

Je pense que Mendy fonce pour gêner Pagis (régulièrement) et éventuellement détourner le ballon.

30 Avr 2006, 17:40

V12 a écrit:
Thorgal a écrit:1° Tu parles de réglement appliquable à la lettre ??

eh bien les arguments que tu utilises tu peux les appliquer à l'OM : notament le Kung-fu de Mendy dans la surface qui blesse Pagis ; rouge et penalty si on suit ton raisonnement réglementaire

En réclamant un rouge pour Mendy sur cette action niveau connaissance en foot tu te discrédites tout seul. J'ai rien à rajouter :lol:

je sais pas s'il est dernier defenseur, mais si c'est el cas c'est rouge directe (reglement)

tacle les 2 pieds decolés du sol = rouge (reglement) et la mendy il tacle a la carotide :mrgreen:

Betsamee a écrit:Gob,
cf forum modos

non, ceux là c'est des vieux du forum ... :mrgreen:

arteta22000, il a oublié le smiley comme moi en page précédente :mrgreen:

30 Avr 2006, 17:41

McSim a écrit:Thorgal :

Bizar que vous vous focalisiez tous sur ce fait du match alors que le PSG mérite largement sa victoire sur le plan de la combativité, de l'efficacité, des occasions...

Pagis ne touche pas le ballon, mais franchement va t'enterrer avec ta mauvaise foi
C'est le fait du match, péno oublié, le meilleur attaquant blessé :roll:

30 Avr 2006, 17:42

arteta22000 a écrit:
sonny a écrit:V12, kalou a touché la barre (donc pas cadré)

Ste mauvaise foi Sonny :mrgreen: :ptdr:

Incroyable effectivement #-o

30 Avr 2006, 17:42

mais vraiment les finales ne nous aiment pas .....salopes!!!!
mendy est une quiche c tout, y a faute,non seulement il saute sur pagis et lui fracasse la jambe mais au passage il lui deboite la machoire d un bon coup de coude!!!

comme par hasard tf1 passe le film 3 zero.....comme c est bizar.....

30 Avr 2006, 17:43

V12 a écrit:Je pense que Mendy fonce pour gêner Pagis (régulièrement) et éventuellement détourner le ballon.

:roll: c'est de l'humour?
Modifié en dernier par la femme de l autre le 30 Avr 2006, 17:48, modifié 1 fois.

Personne ne parle du "Carton bleu" de la soirée : Fabrice Pancrate déclarant : "C'est dommage pour les maseillais, j'espere qu'ils décrocheront la Ligue des Champions"

gob a écrit:
Betsamee a écrit:Gob,
cf forum modos

non, ceux là c'est des vieux du forum ... :mrgreen:

je parlais des autres

30 Avr 2006, 17:44

V12 a écrit:
Thorgal a écrit:1° Tu parles de réglement appliquable à la lettre ??

eh bien les arguments que tu utilises tu peux les appliquer à l'OM : notament le Kung-fu de Mendy dans la surface qui blesse Pagis ; rouge et penalty si on suit ton raisonnement réglementaire

En réclamant un rouge pour Mendy sur cette action niveau connaissance en foot tu te discrédites tout seul. J'ai rien à rajouter :lol:

c'est toi qui parle d'application stricte du réglement.
1° Mendy fait faute, faut être de mauvaise foi pour le nier
2° il est en postion de dernier défenseur
3° dehors, selon ton raisonnement

30 Avr 2006, 17:45

Angus, et si t'allais faire un tour ailleur :)

:arrow: :arrow:

arteta22000, genre 8) (allez va enlever ton maquillage :mrgreen: )

V12, un tir cadré qui, sans etre touché par un joueur ne fait pas but. drole de tir cadré :roll:

evite d'utiliser des mots que tu ne connais pas

30 Avr 2006, 17:45

McSim a écrit:Personne ne parle du "Carton bleu" de la soirée : Fabrice Pancrate déclarant : "C'est dommage pour les maseillais, j'espere qu'ils décrocheront la Ligue des Champions"

non moi j'ai apprécié, ce mec est bon il merite plus de considérations au psg, il travaille, il rentre qd il peut et ferme sa gueule qd ca va pas
Modifié en dernier par Boudoum le 30 Avr 2006, 17:47, modifié 1 fois.

30 Avr 2006, 17:46

gob a écrit:ca fait mal aux yeux les :!: a repetition :mrgreen:

Désolé...Ca merde encore un peu lol :lol:

30 Avr 2006, 17:46

McSim a écrit:Thorgal :

t'as raison : toi et tes copains vous pouvez maintenant bander sur votre équipe alors que vous avez chier sur vos joueurs toute la saison =D> :roll:

30 Avr 2006, 17:47

Jpense pas que cela ait bien été perçu par Lacombe. Meme si l'idée est bonne au départ, cela indique que le PSG a terminé alors qu'en fait, la Ldc reste mathématiquement jouable.

Ou alors peut etre qu'il a secretemetn signé a l'OM pour la saison prochaine. :lol:
Modifié en dernier par McSim le 30 Avr 2006, 17:48, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé