Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:V12, pour oruma, on est (presque) tous d'accord.
Il aurait du etre expulsé.
Et pour Mendy, t'en penses quoi ?
V12 a écrit:Bonjour,
Je viens de lire pleins de posts qui me donnent envie de préciser les règles du foot :
1/ un tacle les 2 pieds décollés du sol, que le ballon soit à 1 ou 10 mètres, c'est carton jaune. Donc Oruma out
2/ Que ça plaise ou non Ribery a été muselé par Dodo et Mendy. TOUT les médias ont soulignés ce fait. Alors je ne comprends pas les posts qui disent le contraire !
3/ Pour gagner un match il faut des buts, pour marquer un but il faut tirer et en plus cadrer. Combien de tirs cadrés pour l'OM dans cette partie ?
J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le PSG à été nul hier.
Le PSG a eu pas mal d'occase, à marqué 2 buts superbes et a été intraitable en défense. Que faut il de plus ??
Maintenant je trouve navrant de chercher des pretextes fallacieux pour expliquer une défaite logique au vu du match. J'encourage ceux qui pensent ça à revoir le match...
Mes amitiés à ceux que je connais ici.
Thorgal a écrit:1° Tu parles de réglement appliquable à la lettre ??
eh bien les arguments que tu utilises tu peux les appliquer à l'OM : notament le Kung-fu de Mendy dans la surface qui blesse Pagis ; rouge et penalty si on suit ton raisonnement réglementaire
V12 a écrit:
Hello Gob. Désolé pour hier. J'ose même pas appeler le gateaux sec.
gob a écrit:regarde la demi villareal arsenal et le peno en fin de match.
V12 a écrit:gob a écrit:V12, pour oruma, on est (presque) tous d'accord.
Il aurait du etre expulsé.
Et pour Mendy, t'en penses quoi ?
Hello Gob. Désolé pour hier. J'ose même pas appeler le gateaux sec.
Très honnêtement sur l'action de Mendy déja faut remettre les choses en place : Pagis ne se blesse pas sur un coup de Mendy. Ensuite Mendy se précipite et saute devant Pagis la jambe en avant pour tenter de contrer le ballon. Les supps de l'OM en parlent beaucoup parce que c'est dans la surface de réparation mais cela aurait été dans le rond central personne ne s'en souviendrait.
Pour moi il y a intervention musclée mais pas péno.
C'est d'ailleurs un peu à l'image de ce match, le PSG avait plus faim que l'OM.
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Lo Provençau, Voj et 108 invités