Modérateur: Modérateurs
V12 a écrit:Bonjour,
Je viens de lire pleins de posts qui me donnent envie de préciser les règles du foot :
1/ un tacle les 2 pieds décollés du sol, que le ballon soit à 1 ou 10 mètres, c'est carton jaune. Donc Oruma out
2/ Que ça plaise ou non Ribery a été muselé par Dodo et Mendy. TOUT les médias ont soulignés ce fait. Alors je ne comprends pas les posts qui disent le contraire !
3/ Pour gagner un match il faut des buts, pour marquer un but il faut tirer et en plus cadrer. Combien de tirs cadrés pour l'OM dans cette partie ?
J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le PSG à été nul hier.
Le PSG a eu pas mal d'occase, à marqué 2 buts superbes et a été intraitable en défense. Que faut il de plus ??
Maintenant je trouve navrant de chercher des pretextes fallacieux pour expliquer une défaite logique au vu du match. J'encourage ceux qui pensent ça à revoir le match...
Mes amitiés à ceux que je connais ici.
McSim a écrit:Vous savez, si cette faute était aussi abérante, on en parlerait, cela aurait fait débat, JF, Pape, ou Nigo auraient parlé de ça dans leurs reactions...là, c nada, meme dans les médias pourtant pro om
McSim a écrit:Vous savez, si cette faute était aussi abérante, on en parlerait, cela aurait fait débat, JF, Pape, ou Nigo auraient parlé de ça dans leurs reactions...là, c nada, meme dans les médias pourtant pro om
Alto13 a écrit:McSim a écrit:Vous savez, si cette faute était aussi abérante, on en parlerait, cela aurait fait débat, JF, Pape, ou Nigo auraient parlé de ça dans leurs reactions...là, c nada, meme dans les médias pourtant pro om
Euh.. lol ?
midogba a écrit:on a perdu point barre.
ce matin j etais au du tabac du coin rempli de parisien oblige,je bois mon café trankil,et je les ecoute parler....le seul truc qui les font bander c est d avoir battu "MARSEILLE" et qu il vont pouvoir nous chambrer pendant 10 ans etc..etc..;vener je m incruste dans la discussion et leur demande si le fait de rajouter une ligne a leur palmares,gagner un titre en gros,ne leur fait pas plus plaisir que de pouvoir chambrer les marseillais....."ben non" qui me disent ces cons;je leur dit qu ils sont un peu cons qd meme de pas kiffer plus le titre et ensuite le chambrage,c est plus une reaction logique dans une competition....là ils me repondent en coeur(ils sont 3..)"on s en fout de la coupe on l a deja eu,mais la defaite de marseille nous venge de l humiliation du match au parc!!multiplié par 10!!arf!arf!arf"
vla les prix nobel que j ai en face....bref apres cette reponse mirobolante je leve les yeux en l air et leur lance un "psg enculé" ironique mais là non plus ils ont pas compris,le plus gros des trois me pousse mechament contre le bar,je lui renvoi la politesse avec "kes ki t arrive batard?!!" et blam!!!je me prend une droite d un autre,dans l oreille en plus!!!ni une ni deux je balance un coup de tete au gros (c est le plus dangereux des trois je pense!!)qui a bien mal a son petit nez;mais je me reprend une patate et celle là bien placé dans l oeil droit(j ai vu plein d etoiles!!!)juste le temps de me mettre en position "protection" avant que le patron separe tout le monde et apel les flics(qui sont a 10 metre du bar).
apres une mise au point avec les condés on me demande de rentrer chez moi rapidos et de pas revenir dans ce bar, j ai eu droit a des mouchoirs mouillés pour mon oeil,et un "circulé monsieur!".
week end de merde....la defaite hier soir,les cris des parisiens sous ma fenetre ,la branlée de ce matin et pour finir mon oreille douloureuse et mon oeil tout gonflé......vraiment week end de merde....
allez l OM quand meme!!
V12 a écrit:Bonjour,
Je viens de lire pleins de posts qui me donnent envie de préciser les règles du foot :
1/ un tacle les 2 pieds décollés du sol, que le ballon soit à 1 ou 10 mètres, c'est carton jaune. Donc Oruma out
2/ Que ça plaise ou non Ribery a été muselé par Dodo et Mendy. TOUT les médias ont soulignés ce fait. Alors je ne comprends pas les posts qui disent le contraire !
3/ Pour gagner un match il faut des buts, pour marquer un but il faut tirer et en plus cadrer. Combien de tirs cadrés pour l'OM dans cette partie ?
J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que le PSG à été nul hier.
Le PSG a eu pas mal d'occase, à marqué 2 buts superbes et a été intraitable en défense. Que faut il de plus ??
Maintenant je trouve navrant de chercher des pretextes fallacieux pour expliquer une défaite logique au vu du match. J'encourage ceux qui pensent ça à revoir le match...
Mes amitiés à ceux que je connais ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Major Tonio, scrouitch et 67 invités