Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2006, 16:58
Sonny, c'est l'EQUIPE de France, c'est donc une équipe et non une selection de bons joueurs. Pour pouvoir jouer en équipe il faut des mecs qui sont bons avec cette équipe. Dhorasoo est l'un d'eux. Il a donc sa place point final. C'est vrai que c'est rageant qu'il ne foute rien en club mais s'il est bon en bleu et qu'il permet à la France de gagner, pourquoi s'en priver?
30 Avr 2006, 16:58
McSim, on met beaucoup plus la defaite sur la passivité des marseillais que sur l'arbitrage.
mais faut trouver un truc pour dire "om = mauvais perdant"
30 Avr 2006, 16:59
Mais ptdr Sonny
Thorgal a écrit:et Pauleta c'est comporté comme une vraie pute durant le match : provocations, chambrage, anti-jeu, bref un joli foutage de gueule.
C'est dommage il n'a pas besoin ça.
J'avais de l'estime pour lui, il l'a perdu, c'est un petit monsieur
L'inverse moua lol
Trop fort quand il a balancé un 2 eme ballon
30 Avr 2006, 17:00
J'etais bien content que Taiwo le cisaille.
30 Avr 2006, 17:01
sonny a écrit:marseillais4ever, il disait meme qu'il voulais juste shooter poru se dire "bon au moins t'auras essayé de shooter"
bon par contre Mendy nous a montré ses vrai centres. centre au cordon pour Jean Michel, assis en tribune Nord parckage Y rang 5 place 28
jethro, je peux te siter celle de maoulida, où la balle lui frole le crane, ou juste avant une frappe de taiwo qui passe a qq centimetres du pied d'un marseillais qui vait juste a la toucher pour tromper letizi.
mais la memoire est parfois selective hein
oui tu peux rajouter cette occasion je l'avais oubliée
30 Avr 2006, 17:02
McSim, l'equipe de France est une Selection. et l'entraineur est un "Selectionneur" qui doit prendre les meilleurs joueurs (avec bien sur la notion de complementarité"
Vikash a fait une saison de merde et il ets en EDF. dans ce cas pourquo ine pas mettre Revault en EDF, c'est un bon joueurs de club, il va souder le groupe.
puis on pourrais mettre Pichot aussi...
arteta22000, si c'est la tête de turc des supporters parisiens depuis des années, c'est pas par hasard.... en plus de ça il a une mentalité de merde (dixit luis fernandez et c'est pas le seul)
je ne peux plus me lencadrer ce pauleta ,un de mes fantasmes serait detre un joueur de l1 pour une journee par exemple ,un joueur du style rool et de lui faire un tacle assassin pour bien **** sa saison
30 Avr 2006, 17:03
Il met son corp en opposition d'une manière atlétique
c'est une obstruction ça
arteta22000, d'ailleur, le bras a gauche sur ta sign, j'ai l'impression que c'est moi
mais la prochaine fois, n'ai pas honte de ton maquillage et viens me dire bonjour
sonny a écrit:McSim, l'equipe de France est une Selection. et l'entraineur est un "Selectionneur" qui doit prendre les meilleurs joueurs (avec bien sur la notion de complementarité"
Vikash a fait une saison de merde et il ets en EDF. dans ce cas pourquo ine pas mettre Revault en EDF, c'est un bon joueurs de club, il va souder le groupe.
puis on pourrais mettre Pichot aussi...
Jte dis que Dhorasoo est bon avec l'équipe de farnce. S'il est complémentaire avec les autres jouerus et favorise le collectif, pourquoi s'en privé. arpès tout, Boghossian, dugarry ou marlet étaient dans la meme situation
McSim a écrit:Sonny, c'est l'EQUIPE de France, c'est donc une équipe et non une selection de bons joueurs. Pour pouvoir jouer en équipe il faut des mecs qui sont bons avec cette équipe. Dhorasoo est l'un d'eux. Il a donc sa place point final. C'est vrai que c'est rageant qu'il ne foute rien en club mais s'il est bon en bleu et qu'il permet à la France de gagner, pourquoi s'en priver?
HA-LU-CI-NANT !!!
30 Avr 2006, 17:04
McSim, et Marlet n'avait rien a faire en EDF.
Boghossian etait largement meilleur que Vikashkash
30 Avr 2006, 17:06
McSim a écrit:Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:chris92300 a écrit:Betsamee, j'ai trouvé le tacle plus spéctaculaire qu'autre chose, Rothen en rajoute.
Oui, Mendy mérite le carton rouge sur son ATTENTAT ! sur Pagis mais Oruma fait un tacle plus spectaculaire qu'ature chose et bien sur cette danseuse de Rothen en rajoute.
ALLEZ L'OM, Duhamel = Collina
le rouge jpense pas mais selon toi est ce qu'il y a péno ?
Oruma tacle le ballon qui est 2 metres devant Rothen, et iol mérite un rouge ?
Oruma ne mérite pas le rouge mais bien un carton jaune (ce qui aurait fait rouge puisqu'il en avait déjà un). Je suis sur que s'il n'avait pas déjà été avertit, il écopait de la biscotte.
Pour ce qui est de l'action sur Pagis. Mendy ne fait pas volontairemetn faute. Il met son corp en opposition d'une manière atlétique certe et Pagis lui tape dedant. C'est vrai que c'est sifflable mais ne pas siffler cette faute n'est absolument pas honteux.
Maintenant, ils vous faut forcemetn un alibi pour legitimer la défaite. Alors comme dab a marseille on met ça sur le dos de l'arbitre plutot que sur la tactique de JF qui sur ce coup là s'est fait devancer par Guy acombe.
La tactique de Fernandez n'est pas remis en cause, elle a fait ces preuves, rien a dire la dessus.
J'aime bien les expressions du style "comme dab, il faut au marseillais, on met ca .... " On sait deja ya qu'a l'OM qu'il y a des pleureuses sur l'arbitrage, petite info qd tu vois cette photo est ce que trouves le moyen de me dire encore que le péno n'est pas sifflable, est que Mendy joue le ballon ?
YA PAS FAUTE DE MENDY LA PEUT ETRE ?
Modifié en dernier par
Boudoum le 30 Avr 2006, 17:10, modifié 2 fois.
30 Avr 2006, 17:06
McSim, karembeu aussi
30 Avr 2006, 17:07
Boudoum93, il av te dire que Pagis a sauté sur Mendy pour l'agresser. legitime defense
30 Avr 2006, 17:11
Pour moi, ya peut etre faute mais il n'y a rien d'honteux a ne pas siffler. Mendy se place devant et Pagis tape dans le vide.
30 Avr 2006, 17:15
McSim a écrit:Pour moi, ya peut etre faute mais il n'y a rien d'honteux a ne pas siffler. Mendy se place devant et Pagis tape dans le vide.
C'est enorme qd meme
Après c'est connu ya que les marseillais qui sont de mauvaise foi et de mauvais perdants, tu viens de me le démontrer
Ce cher
McSim va encore ns sortir ses belles phrases comme quoi les marseillais sont ci et les marseillais sont comme ca
Modifié en dernier par
Boudoum le 30 Avr 2006, 17:17, modifié 1 fois.
30 Avr 2006, 17:16
McSim, donc sauter les crampons au niveau du torse, sans toucher le ballon et en percutant l'attaquant au point de le blesser, le tout en pleien surface. c'est juste "normal".
pagis tape dans le vide simplement car mendy le charge comme un bourrin
si un marseillais avait fait la meme, on aurait pu que constater qu'il y avait faute.