Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Avr 2006, 16:44

sonny a écrit:marseillais4ever, oui mais il a mit un grand pont a Roberto Carlos. c'est LE moment fort de sa carriere, comme Vikashkash hier avec son but.

Que ça te plaise ou non Vikash sera en bleu cet été. C'est un bon joueur (meme s'il fait une saison de merde) il reste un très bon joueur français qui mérite sa place en Edf au vue de sa carrière et de ses matchs avc la France.

Ne compare pas Mendy à Vikash. Mendy est nul, nous le savons tous, mais il a fait un bon match hier. On lui avait demandé de museler Ribery. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Ribery on ne l'a pas vu donc MISSION ACCOMPLIE pour nanard

30 Avr 2006, 16:46

juste une question
c'est moi ou Oruma tacle de maniere completement inutile Rothen alors qu il a une bon metre d avance?

30 Avr 2006, 16:47

arteta22000 a écrit:Par contre Sonny, tu trouves que Ribery a humilié Mendy sur ce match ?

Mendy defensivement, ca tj été costaud, apres son jeu offensif est comment dire euhhhhhhhhhhhhhhhhh limité lol.

Mendy est presque aussi nul sur le plan défensif qu'offensivement. C'est pas parcequ'il a réussi quelques bons matchs défensivement dans la saison qu'il devient un bon défenseur. c'est une chèvre, point. remember les calamités au vel, à GG, contre la CFA au parc, à gerland, etc etc.....

30 Avr 2006, 16:47

Betsamee, j'ai trouvé le tacle plus spéctaculaire qu'autre chose, Rothen en rajoute.

30 Avr 2006, 16:48

Betsamee, je pense pas qu'il veuille vraiment tacler rothen, j'ai revu l'action et il tacle le ballon d'abord

30 Avr 2006, 16:49

chris92300 a écrit:Betsamee, j'ai trouvé le tacle plus spéctaculaire qu'autre chose, Rothen en rajoute.

Oui, Mendy mérite le carton rouge sur son ATTENTAT ! sur Pagis mais Oruma fait un tacle plus spectaculaire qu'ature chose et bien sur cette danseuse de Rothen en rajoute.

ALLEZ L'OM, Duhamel = Collina :roll:

Qd a Ribéry, on l'a autant vu que Pauleta :roll:

McSim, ouai Mendy il mérite le rouge, et oui Rothen en rajoute.

moi je comprend pas le tacle alors qu il a le ballon sans probleme

McSim a écrit:
sonny a écrit:marseillais4ever, oui mais il a mit un grand pont a Roberto Carlos. c'est LE moment fort de sa carriere, comme Vikashkash hier avec son but.

Que ça te plaise ou non Vikash sera en bleu cet été. C'est un bon joueur (meme s'il fait une saison de merde) il reste un très bon joueur français qui mérite sa place en Edf au vue de sa carrière et de ses matchs avc la France.

Ne compare pas Mendy à Vikash. Mendy est nul, nous le savons tous, mais il a fait un bon match hier. On lui avait demandé de museler Ribery. Vous pouvez dire ce que vous voulez mais Ribery on ne l'a pas vu donc MISSION ACCOMPLIE pour nanard
attends ça veut dire que la selection de vikash cet été sera une sorte de cadeau pour lensemble de sa carriere ?
l'edf fait du social maintenant

McSim a écrit:
chris92300 a écrit:Betsamee, j'ai trouvé le tacle plus spéctaculaire qu'autre chose, Rothen en rajoute.

Oui, Mendy mérite le carton rouge sur son ATTENTAT ! sur Pagis mais Oruma fait un tacle plus spectaculaire qu'ature chose et bien sur cette danseuse de Rothen en rajoute.

Pagis est out jusqu'à la fin de la saison
Rothen gambade gentiment sur le plateau de téléfoot

30 Avr 2006, 16:50

Au stade, on avait tous pris un coup de massu :cry:

30 Avr 2006, 16:50

Betsamee a écrit:juste une question
c'est moi ou Oruma tacle de maniere completement inutile Rothen alors qu il a une bon metre d avance?
non non ila bien fait ça , je rajouterai que ce connard a été plusieurs fois a deux doigts de nous laisser a 10 sur le terrain.Il na servi a rien hier

30 Avr 2006, 16:51

ok je suis pas fou alors

30 Avr 2006, 16:52

McSim a écrit:

le rouge jpense pas mais selon toi est ce qu'il y a péno ?

Oruma tacle le ballon qui est 2 metres devant Rothen, et iol mérite un rouge ?

30 Avr 2006, 16:53

Thorgal, a Gerland il a jouait a gauche, nan Mendy n'est pas une "chevre", defensivement, il est bon, sa vitesse lui permet de sauver pas mal de coups.
Apres ses centres (quoique cf PSG-Bordeaux lol ou a Sochaux), sa conduite de balle, voire ses passes sont svt limite, jsuis ok.
Perso si Trabesli se ramene jserais content lol mais Mendy defensivement, il est loin d'etre une chevre.

30 Avr 2006, 16:53

J'arrive enfin a me connecter....

Je suis etonné qu'il y'ait si peu d'appel aux meurtre sur Taiwo... et je m'en felicite.... c'est un gamin... hier il a appris plus que sur toute une saison...

Y'aurai beaucoup de choses a dire sur le match... mais je crois qu'on l'a perdu sur des coups de dès... personne ne parle à Taiwo pour lui dire que Cissé revient dans son dos... pour moi c'est plus une erreur de communication qu'autre chose....

Ensuite on prend un but de Dorahsoo... ce qui est plus rare qu'une eclipse total.... et il faut que ca tombe sur nous... c'est clair que personne ne l'attaque mais quand Dorhasoo à le ballon a 30m du but il vaut mieux se concentrer sur les appels des attaquants que sur une eventuel frappe.... pour moi y'a pas vraiment d'erreur sur cette action... c'est juste un miracle....

Derriere par contre on se demobilise completement .... et là c'est vrai qu'ils peuvent nous rosser....

Maoulida a été tres discret, voir transparent mais il a eu le merite de nous remettre dans le match...

apres ça se joue pas a grand chose...

c'est frustrant...

Pour moi les meilleurs marseillais sont dans l'ordre : Lamouchi, Cana, Niang et Ribery...

Les moins bons: Maoulida, Beye, Oruma....

30 Avr 2006, 16:54

et Pauleta c'est comporté comme une vraie pute durant le match : provocations, chambrage, anti-jeu, bref un joli foutage de gueule.

C'est dommage il n'a pas besoin ça.
J'avais de l'estime pour lui, il l'a perdu, c'est un petit monsieur

30 Avr 2006, 16:54

SteffPolska, je te parle juste de mendy poru le duel avec ribery. et la jalousié ? non je ne suis pas jaloux de ce que tu dis. vu que t uraconte de la merde :)

arteta22000, je t'ai vu au stade, j'ai une preuve :)

Image
:ptdr:

McSim, si Ribery a été mauvais c'est pas grace a Mendy, car le meme match sans mendy aurait été le meme. :mrgreen:
et puis si vikash est bon en edf, ok, mais s'il ets merdique en championnat il a pas sa place en EDF. mais bon il a été bon sur 2-3 matchs en bleu, alors :roll:

30 Avr 2006, 16:55

Boudoum93 a écrit:
McSim a écrit:

le rouge jpense pas mais selon toi est ce qu'il y a péno ?

Oruma tacle le ballon qui est 2 metres devant Rothen, et iol mérite un rouge ?

Oruma ne mérite pas le rouge mais bien un carton jaune (ce qui aurait fait rouge puisqu'il en avait déjà un). Je suis sur que s'il n'avait pas déjà été avertit, il écopait de la biscotte.

Pour ce qui est de l'action sur Pagis. Mendy ne fait pas volontairemetn faute. Il met son corp en opposition d'une manière atlétique certe et Pagis lui tape dedant. C'est vrai que c'est sifflable mais ne pas siffler cette faute n'est absolument pas honteux.

Maintenant, ils vous faut forcemetn un alibi pour legitimer la défaite. Alors comme dab a marseille on met ça sur le dos de l'arbitre plutot que sur la tactique de JF qui sur ce coup là s'est fait devancer par Guy Lacombe.
Sujet verrouillé