[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 29 Avr 2006, 22:19

on etait sans doute trop inexperimentés ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 29 Avr 2006, 22:20

Le seul qui a surnagé c'est Lamouchi. Devant Niang a été presque "je m'enfoutiste" :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DiMéco63 » 29 Avr 2006, 22:21

Je vais certainement me faire incendié mais je pense pas que ce soit vraiment nous qui ayont perdu mais c'est un peu paris qui à gagné ce soir ils on pas fait un match de merde surtout défensivement et nous sabri et le seul à sans être sorti honorablement par contre notre défense et surtout Civelli ce fut trés :evil: soyons fair-play franchement se serait malhonnête de notre part de dire que PSG et nul et que c'est nous qui les avons laissé gagné. Enfin pas de chance comme d'habitude pagis blessé direct et Fernandez à faite de drôle de choixx pour ne pas dire autre chose :shock: il fallait faire entrée gimenez (et oui #-o ) et surtout remplacé Civelli.
Par contre maintenant sans se voilé la face sa va être quasi impossible de se qualifié pour la LDC :cry:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Avr 2006, 22:21

ils sont tous passés au travers ... trop de pression sans doute
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2006, 22:22

on a surtout manqué de concenration et de combativité

on peut tomber les armes a la main, mais la on est tombé en jouant les chieuses
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rados38 » 29 Avr 2006, 22:22

gob a écrit:on etait sans doute trop inexperimentés ...

C'est sur.

Le 1er but , l'erreur de Taiwo c'est une erreur de jeunesse qu'il ne refera plus. La prochaine fois, ok il fait sa feinte mais apres il mets une quiche.

Ca me rappelle l'erreur de Cesar (contre Lyon) qui protege un ballon le long de la touche et se la fait chipper par Wiltord... Le match d'apres il s'est retrouvé dans la meme situation, il a pas chercher --> en touche.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 29 Avr 2006, 22:23

De retour du stade : (merci au chauffeur)
Bon .... une impression bizare .... une impression que l'om n'a pas vraiment jouer .... une impression que le psg a eut de la chatte sur le premier but (+/- une erreur de taiwo) avec ce but de kalou. Faute de Mendy sur pagis : peut-etre pas péno, mais au moins un jaune pour le parisien.
Le but de dorasso : idem, de la chatte.
But de maoulida (qui était transparant), mais pas assez de révolte derrière, pas assez de hargne, de grinta.
Ribéry un peu décevant. Civelli et lamouchi bon match.
Yepes un peu limite ds ses interventions.
La fin de saison va etre dur ........ auxerre très dur ...... la c3 .... très dur !
Beaucoup de choses dépendaient de cette CDF : l'europe, le mercato, barthez..... j'ai peur pour l'an prochain.
A mon avis, pour avoir parlé avec un pote de raymond, coupet serait devant. Dorasso, ce con a lui aussi marqué des points. Ribéry était jugé lui aussi ds ce contexte de finale.
Putain, si on a pas d'europe l'an prochain ...................
Empechez les nouvelles inscriptions sur le forum, ya un risque d'arrivage de parisien chambreur.
Je hais le PSG, et reste fier d'etre marseillais.
C'est là ou on se rend compte de l'importance d'un Tapie : ds l'avant, le pendant match, et ds le vestaire.
Dur, que c'est dur ......... c'est comme si ils avaient été un peu tétanisé, ils se sont pas assez laché. Le psg n'a pas fait un grand match (peut-etre sur le plan tactique), des buts chanceux ..... oui des buts chanceux.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 29 Avr 2006, 22:24

sinon cet finale est la replique de nancy - nice pareil et comme des bleus on a joué la finale avant et vue les visage d'avant match ca sentait pas bon bref on aime bien les finales tous les deux ans mais si c'est pour perdre faut arreté :cry:
il faut garder l'effectif et le renforcer car il ne faut pas tous casser a cause de cet finale
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 29 Avr 2006, 22:24

gob, c'est clair que la position de favoris nous sied mal et que la pression de l'enjeu devient toujours insurmontable pour les joueurs de l'om c'est derniere année :cry: mais bon moi je persiste a pensée que Sabri lui n'est pas passée à coté de son match
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2006, 22:27

Rados38, ouais l'erreur de jeunesse de Taiwo c'est pas la première ça ressemble a celle contre Nancy
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar DiMéco63 » 29 Avr 2006, 22:27

etienne92200, +1 c'est tout à fait sa la présence d'un leader comme Tapie changé tout avant un grand match
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 29 Avr 2006, 22:27

DiMéco63, Contre Valence et contre Parme on était pas favori et on s'est chier dessus.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 29 Avr 2006, 22:28

Il manque clairement ds cette équipe :
- Un défenseur central pour remplacer déhu et épauler civelli, un mec d'expérience style Alex
- Un MD pour épauler Cana, un mec comme zubar
- Un milieu off. pour épauler ribéry, style je sais pas qui
- Un vrai attaquant, style DD
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rados38 » 29 Avr 2006, 22:30

de la chatte

La dessus y a rien a dire. Lors des grands matchs, on prend tjs des buts de fou. De tête :

Les deux buts de ce soir
La reprise de Govou en champ à Gerland
Le but de St étienne en fin de match
Le but de Pauleta y a un ou deux ans qd il a fait sortir Barthez sur le cote de la surface
Le but de Edouard Cissé lors de ce meme match (une frappe de 30)

et j'en passe.

Svt Barthez ne peut rien faire.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 29 Avr 2006, 22:32

Rados38, c'est vrai mais je pense qu'il y'à un prôbléme de pression avant des matchs à gros enjeux de ce type à cause de notre palmarés et de l'attente des supporters (bien légitime) c'est pour sa que comme la souligné etienne92200, l présence d'un Tapie manque avant ces matchs sur le plan psychologique surtout pourquoi ne pas faire appel à lui juste comme intervenant juste avant ce match :?: plein d'équipe l'ont fait aprés tout de toute façons on risqueraient pas grand chose vu les résultats de nos dérniéres finales :evil:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 29 Avr 2006, 22:34

J'aurais aimé etre ds le vestiaire à la mi-temps pour voir si barthez, lamouchi, anigo ont parlé.
j'ai les boules .... auxerre qui arrive mercredi ......... putain je sens gros comme une maison un but de PL ....
Si au moins on avait tenté, essayé, osé ........... ce soir ... meme pas ... et on se fait battre.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 29 Avr 2006, 22:36

pour moi barthez et fautif sur le but de l intermitemp du spectacle car il s'avance de trop et j'te jure pour le club est ses finance faut qu il se casse il aporte rien c est dans ces moment la qu il doit parlé a l equipe ce gars a l air peu loquace et nous coute les yeux de la tete bref par fabumous et je n oublie pas ce que t a apoeté au club
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Avr 2006, 22:37

le tournant du match:

Image

Pour duhamel; il joue le ballon ... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar DiMéco63 » 29 Avr 2006, 22:39

Ce soir c'est la grosse déprime mais comme toutes les aprés finales de c'est dérnieres années moi perso je le sentais mal ce match car Lacombe avait bien joué le coup en nous donnant favoris en 1990 on étaient favoris est la sa passée mais aujourd'hui c'est un handicap pour l'om car les joueurs ont peur la seul fois c'est dernier temps ou j'ai pas eu l'impression que les joueurs avait perdu d'avance c'est la finale UEFA contre Valence mais c'est l'arbitrage, la malchance qui nous éliminent :evil:
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 29 Avr 2006, 22:39

avant le match , tout le monde je voyais deja en LDC et maintenant meme pas en C3
on s etait vu trop beau, mais s il se remobolise on peut tres bien finir le championnat
Image
marsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin