par etienne » 29 Avr 2006, 22:23
De retour du stade : (merci au chauffeur)
Bon .... une impression bizare .... une impression que l'om n'a pas vraiment jouer .... une impression que le psg a eut de la chatte sur le premier but (+/- une erreur de taiwo) avec ce but de kalou. Faute de Mendy sur pagis : peut-etre pas péno, mais au moins un jaune pour le parisien.
Le but de dorasso : idem, de la chatte.
But de maoulida (qui était transparant), mais pas assez de révolte derrière, pas assez de hargne, de grinta.
Ribéry un peu décevant. Civelli et lamouchi bon match.
Yepes un peu limite ds ses interventions.
La fin de saison va etre dur ........ auxerre très dur ...... la c3 .... très dur !
Beaucoup de choses dépendaient de cette CDF : l'europe, le mercato, barthez..... j'ai peur pour l'an prochain.
A mon avis, pour avoir parlé avec un pote de raymond, coupet serait devant. Dorasso, ce con a lui aussi marqué des points. Ribéry était jugé lui aussi ds ce contexte de finale.
Putain, si on a pas d'europe l'an prochain ...................
Empechez les nouvelles inscriptions sur le forum, ya un risque d'arrivage de parisien chambreur.
Je hais le PSG, et reste fier d'etre marseillais.
C'est là ou on se rend compte de l'importance d'un Tapie : ds l'avant, le pendant match, et ds le vestaire.
Dur, que c'est dur ......... c'est comme si ils avaient été un peu tétanisé, ils se sont pas assez laché. Le psg n'a pas fait un grand match (peut-etre sur le plan tactique), des buts chanceux ..... oui des buts chanceux.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien