jethro a écrit:l'occasion énorme de cissé (belle arret de barthez).
Cissé il est dans un anglé fermé, Barthez couvre le 1er poteau, t'appele ça une ENORME occasion?
Modérateur: Modérateurs
jethro a écrit:l'occasion énorme de cissé (belle arret de barthez).
Ribéry je l'ai franchement pas trouvé si mauvais que ça... il a d'ailleurs montré à Dhorasoo la différence de classe entre les 2 sur plusieurs accélérations... même si ce dernier nous sort un but qu'il ne remettra plus jamais dans sa vie...
chris92300 a écrit:Cissé il est dans un anglé fermé, Barthez couvre le 1er poteau, t'appele ça une ENORME occasion?
SteffPolska a écrit:Y'a rien a dire on vous a bouffé, et meme si y'a eu des decisions litigeuses la victoire est LARGEMENT méritée.
Les 2 buts sont magnifiques, surtout celui de Dhorasoo...
Ribery inexistant et dire que certain le veulent en EdF
Niang a retrouvé son niveau, Maoulida m'a surpris, c'est le seul qui a bien joué hier.
Merci d'etre passé, c'est pas cette fois que vous mettrez fin a 13 ans sans titre, la prochaine fois envoyez les mnots ca vaudra mieux...
marseillais4ever a écrit:tu rigoles jespere ribery a literalement humilié a plusieurs reprises ash et mendySteffPolska a écrit:Maoulida je l'ai trouvé bon, et c'est tout.
Ribery il a peut ete bien joué ces derniers matchs mais sur la finale il s'est chié dessus c'est tout.
Apres tout c'est normal il est tout jeune, c'etait son premier gros match donc voila, mais on verra bien l'an prochain s'il confirme sa bonne 1ere saison.
Et quand je vois que certains disent que les mars ont remporté le match des tribunes...
marseillais4ever a écrit:tu rigoles jespere ribery a literalement humilié a plusieurs reprises ash et mendy
On essaye simplement de dire que lorsqu'il est muselé, l'OM est amorphe.
putain jai jamais vu un aussi mauvais joueur que ce mendy a ce poste la et a ce niveau la .Serieux au prochain om-psg sil est encore la (je lespere)faudra jouera fond sur son coté.sonny a écrit:marseillais4ever, il disait meme qu'il voulais juste shooter poru se dire "bon au moins t'auras essayé de shooter"
bon par contre Mendy nous a montré ses vrai centres. centre au cordon pour Jean Michel, assis en tribune Nord parckage Y rang 5 place 28
jethro, je peux te siter celle de maoulida, où la balle lui frole le crane, ou juste avant une frappe de taiwo qui passe a qq centimetres du pied d'un marseillais qui vait juste a la toucher pour tromper letizi.
mais la memoire est parfois selective hein
euh mendy sest fait defoncé plrs fois sur son coté ,surtout en 1ere mi temps ou le pauvre ne savait plus ou donner de la tetearteta22000 a écrit:Par contre Sonny, tu trouves que Ribery a humilié Mendy sur ce match ?
Mendy defensivement, ca tj été costaud, apres son jeu offensif est comment dire euhhhhhhhhhhhhhhhhh limité lol.
SteffPolska a écrit:Maoulida je l'ai trouvé bon, et c'est tout.
Ribery il a peut ete bien joué ces derniers matchs mais sur la finale il s'est chié dessus c'est tout.
Apres tout c'est normal il est tout jeune, c'etait son premier gros match donc voila, mais on verra bien l'an prochain s'il confirme sa bonne 1ere saison.
Et quand je vois que certains disent que les mars ont remporté le match des tribunes...
en meme temps ce mec la trouve que les parisiens ont bouffés les mars en tribune, donc laisse le penser qu'il a raison, va pas lui coupre son erection naissante. le pauvre il va etre frustré apres
sonny a écrit:arteta22000, en 2eme periode j'avais juste en face de moi les duels Mendy-Ribery. et Mendy il a rien fait. meme Nasri il passait comme il voulait. et meme Taiwo, d'ailleur pour le stopper Mendy a du faire un tacle les 2 pieds en l'air car sinon i lse faisait manger
marseillais4ever, oui mais il a mit un grand pont a Roberto Carlos. c'est LE moment fort de sa carriere
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Google [Bot], sneb, Urs Karpatt et 68 invités