[Finale CDF] OM- psg: l'Apres Match, CR, Notes et Vidéo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 30 Avr 2006, 15:56

Bon j'étais au match.Très bonne ambiance dans le stade, :up: aux marseillais qui ont foutu le feu dans le stade à l'avant-match pendant et à la fin du match (faut dire que c'était la 1ère fois que j'allais voir l'om), les parisiens à coté faisaient trop pitié.
J'étais près du virage nord, haute-est, avec un mélange parisiens et marseillais, et franchement c'était syma les chambrages lors des buts, et des décisions arbitrales.

Concernant le match, bah franchement coté marseillais, trop de déchets dans les passes (nbre impressionnant de ballons rendus dans les pieds de l'adversaire), pas assez de couilles pour tirer devant le but quand l'occasion se présentait (je ne vise pas Niang non :mrgreen: ).

Coté parisien, pas grand chose à dire, exploitation des contres, et surtout bcp d'anti-jeu :shock:
J'ai jamais vu ça, je veux bien que tu fasses perdre du tps (toutes les équipes le font, mais là qd même c'était assez hallucinant), tu vas au poteau de corner et t'y restes (genre Henry), mais là à chaque fois que le ballon sortait en touche, y'avait un parisien qui se tordait de douleur, Létizi qui mettait 2mn avant de dégager, Rothen qui broutait l'herbe comme à son habitude, Pauleta à un moment qui veut remettre un ballon sorti en touche car il était hors-jeu, alors que Barthez avait placé un autre ballon pour tirer le coup franc, mais là c'était vraiment nul de leur part, ils auraient pu trouver autre chose comme moyen de gagner du temps :lol:

Sinon les décisions de l'arbitre étaient très discutables, attentat de Mendy sur Pagis, karatéka kids style :?
Et puis 4mn de temps additionnel, c'était très généreux...
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 30 Avr 2006, 15:59

Anh Thom a écrit:Concernant le match, bah franchement coté marseillais, trop de déchets dans les passes (nbre impressionnant de ballons rendus dans les pieds de l'adversaire), pas assez de couilles pour tirer devant le but quand l'occasion se présentait (je ne vise pas Niang non :mrgreen: )

+1
la femme de l autre

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2006, 16:04

Il faut reconnaitre quand meme que sur le domaine de la combativité qui etait notre chasse gardee les parisiennes nous ont fumé hier.Ils en voulaient plus ,ils ont été combattifs ,memes les deux tapettes de vikash et rothen jouaient avec de grosses couilles hier.Les marseillauis je les ai trouvé timoré , trop paralyses peut etre par lenjeu.Ca aurait été notre 1er titre gagné depuis 1993 (une eternité ) ce qui nest pas le cas du psg qui na pas cobnnu pareille disette malgré ses crises endemiques.
On a dominé sur lensemble du match mais sans reelle efficacité et grosses occasions alors que les parisiens eux quand ils avaient le ballon tu sentais vraiment le danger.Ya des match comme ça ou tu sens quil ne peut rien arriver a certaines equipes et hier il ne pouvait rien arriver a paris.
Lacombe a été superieur tactiquement a fernandez qui a utilisé le meme dispositif alors quil aurait ptet du etre un peu plus malin en faisant deux trois changements
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 30 Avr 2006, 16:09

Cimer Gob pour la sign :mrgreen:

memes les deux tapettes de vikash et rothen jouaient avec de grosses couilles

:gay:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 30 Avr 2006, 16:11

On a été bouffé du début à la fin du match par la tactique de Lacombe. On a été décevant quand même. Ne cherchons pas d'excuses... Notre jeu était trop prévisible, donc facile à contrer.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 30 Avr 2006, 16:12

arteta22000, de toute facon, t'sais pas ce que c'est des branques ... :mrgreen:

PS: et oui, j'etais enervé juste apres le match ( avec ce pu.... de forum qui ne marchait pas). :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar SteffPolska » 30 Avr 2006, 16:17

Y'a rien a dire on vous a bouffé, et meme si y'a eu des decisions litigeuses la victoire est LARGEMENT méritée.
Les 2 buts sont magnifiques, surtout celui de Dhorasoo... :oops:

Ribery inexistant et dire que certain le veulent en EdF :lol:
Niang a retrouvé son niveau, Maoulida m'a surpris, c'est le seul qui a bien joué hier.

Merci d'etre passé, c'est pas cette fois que vous mettrez fin a 13 ans sans titre, la prochaine fois envoyez les mnots ca vaudra mieux... :P
SteffPolska
Newbie

Messagepar sonny » 30 Avr 2006, 16:21

SteffPolska, :arrow: :arrow:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar chris92300 » 30 Avr 2006, 16:21

SteffPolska, Maoulida qui a bien joué, laisse moi rire. T'es pas du tout objectif, surtout concernant Ribéry qui cartonne depuis un moment, pas comme Dhorasso qui a fait son seul match de la saison.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2006, 16:21

si ça se trouve cette parisienne de SteffPolska a raison , avec les minots on serait allé aux prolongations et on aurait gagné aux tab
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2006, 16:22

si ça se trouve cette parisienne de SteffPolska a raison , avec les minots on serait allé aux prolongations et on aurait gagné aux tab
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 30 Avr 2006, 16:22

SteffPolska, Maoulida qui a bien joué, laisse moi rire. T'es pas du tout objectif, surtout concernant Ribéry qui cartonne depuis un moment, pas comme Dhorasso qui a fait son seul match de la saison.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2006, 16:24

marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar SteffPolska » 30 Avr 2006, 16:27

Maoulida je l'ai trouvé bon, et c'est tout.
Ribery il a peut ete bien joué ces derniers matchs mais sur la finale il s'est chié dessus c'est tout.
Apres tout c'est normal il est tout jeune, c'etait son premier gros match donc voila, mais on verra bien l'an prochain s'il confirme sa bonne 1ere saison.

Et quand je vois que certains disent que les mars ont remporté le match des tribunes... :lol:
SteffPolska
Newbie

Messagepar sonny » 30 Avr 2006, 16:27

chris92300, Dhorasoo il a pas marqué son 1er but pour le PSG hier soir ?

un but comme ca il en mettra pas 2 fois dans sa vie, meme a l'entrainement. sa seule chance c'est sur playstation.

et certains parigo le voit comme un géni du foot qui DOIT etre titulaire en allemagne.

rappelz vous Coridon, il avait mit un but de Fou contre le FC Porto aussi, ca a pas fait de lui un joueur exceptionnel.
sur cette saison vikaskash il a rien montré de genial.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Casper » 30 Avr 2006, 16:27

Ribéry je l'ai franchement pas trouvé si mauvais que ça... il a d'ailleurs montré à Dhorasoo la différence de classe entre les 2 sur plusieurs accélérations... même si ce dernier nous sort un but qu'il ne remettra plus jamais dans sa vie...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 30 Avr 2006, 16:29

SteffPolska qui fait pas dans la dentelle lol

Faut avouer que dans un match ou Vikash marque des 25 M, ils peuent plus rien nous arriver :mrgreen:

Ce que je kiff sur le premier but, cest le delire des marseillais et des 2 tb de tf1 qui applaudisent le geste defensif de taiwo mais [-X le parisien est combattant, ste shoot de Kalou, Barthez cherche encore le ballon.

---> http://ramsisoccerclips.free.fr/Kalou.wmv
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2006, 16:29

sonny a écrit:chris92300, Dhorasoo il a pas marqué son 1er but pour le PSG hier soir ?

un but comme ca il en mettra pas 2 fois dans sa vie, meme a l'entrainement. sa seule chance c'est sur playstation.

et certains parigo le voit comme un géni du foot qui DOIT etre titulaire en allemagne.

rappelz vous Coridon, il avait mit un but de Fou contre le FC Porto aussi, ca a pas fait de lui un joueur exceptionnel.
sur cette saison vikaskash il a rien montré de genial.
cest clair cest un peu ça qui est degoutant .Meme ds ses reves les plus fous il nimaginait pas en mettre un comme ça et il nen remettra plus dailleurs
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jethro » 30 Avr 2006, 16:29

Vous parlez beaucoup de chance de la part du PSG, mais beaucoup oublie la barre, le poteau et l'occasion énorme de cissé (belle arret de barthez). Je ne sais pas si dans un match une equipe qui tape deux fois la barre peut être qualifiée de chanceuse!!

Du coté de l'OM au niveau occasion, je me souviens de celle de Pagis, le but et celle de Lamouchi.

Je vous souhaite d'accrocher l'UEFA par le championnat :wink:
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 30 Avr 2006, 16:30

SteffPolska a écrit:Maoulida je l'ai trouvé bon, et c'est tout.
Ribery il a peut ete bien joué ces derniers matchs mais sur la finale il s'est chié dessus c'est tout.
Apres tout c'est normal il est tout jeune, c'etait son premier gros match donc voila, mais on verra bien l'an prochain s'il confirme sa bonne 1ere saison.

Et quand je vois que certains disent que les mars ont remporté le match des tribunes... :lol:
tu rigoles jespere ribery a literalement humilié a plusieurs reprises vikash et mendy
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin