Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:Concernant le match, bah franchement coté marseillais, trop de déchets dans les passes (nbre impressionnant de ballons rendus dans les pieds de l'adversaire), pas assez de couilles pour tirer devant le but quand l'occasion se présentait (je ne vise pas Niang non )
memes les deux tapettes de ash et rothen jouaient avec de grosses couilles
cest clair cest un peu ça qui est degoutant .Meme ds ses reves les plus fous il nimaginait pas en mettre un comme ça et il nen remettra plus dailleurssonny a écrit:chris92300, Dhorasoo il a pas marqué son 1er but pour le PSG hier soir ?
un but comme ca il en mettra pas 2 fois dans sa vie, meme a l'entrainement. sa seule chance c'est sur playstation.
et certains parigo le voit comme un géni du foot qui DOIT etre titulaire en allemagne.
rappelz vous Coridon, il avait mit un but de Fou contre le FC Porto aussi, ca a pas fait de lui un joueur exceptionnel.
sur cette saison askash il a rien montré de genial.
tu rigoles jespere ribery a literalement humilié a plusieurs reprises ash et mendySteffPolska a écrit:Maoulida je l'ai trouvé bon, et c'est tout.
Ribery il a peut ete bien joué ces derniers matchs mais sur la finale il s'est chié dessus c'est tout.
Apres tout c'est normal il est tout jeune, c'etait son premier gros match donc voila, mais on verra bien l'an prochain s'il confirme sa bonne 1ere saison.
Et quand je vois que certains disent que les mars ont remporté le match des tribunes...
Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, FabMars, Gwenn, mateoti et 62 invités