Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2006, 21:39

le but de Kalou nous arrange bien =D>

03 Mai 2006, 21:42

superolive a écrit:le but de Kalou nous arrange bien =D>

Image

Tu parles de celui la?

Sinon "big up" à l'OM qui a su relever la tete après sa désillusion de samedi. Je pense très sincerement qu'ils choperont la 3ème place. Et entre nous...ça m'arrangerais que vous evitiez l'UEFA....pour eviter un PSG-OM dans cette compétition.

03 Mai 2006, 21:44

McSim, PSG OM en UEFA :ptdr: c'est tellement gros que ce serait possible

03 Mai 2006, 21:45

Sars interviewé par Veissiere :ptdr:

03 Mai 2006, 21:45

Une petite finale PSG/OM en UEFA arbitré par Collina :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Mai 2006, 21:46

Gros up à Kalou et Alonzo :wink:

03 Mai 2006, 21:46

McSim, au SDF ? :mrgreen:

03 Mai 2006, 21:55

J'aurai jamais cru dire ça un jour, mais :up: à Alonzo qu'a bien tenu la baraque.

Putain j'ai halluciné la main non sifflée dans la surface, l'arbitrage en L1 orange y a pas à dire c'est du HQ.

03 Mai 2006, 21:56

merci paris

04 Mai 2006, 03:55

:shock:

33 BUTS

:shock:

04 Mai 2006, 06:18

Meme chose que Mc Sim (pas pour les memes raisons), ça me dérangerait pas que l'OM aille en LDC... quoi que j'vois déjà d'ici les réactions apres la désillusion du SDF

"Coupe UEFA, coupe en Carton, les grands clubs jouent la LDC etc..." :mrgreen:

Paris a "sauvé" sa saison, tant mieu, on ne pouvait pas attendre plus des dernieres journées (sauf si on avait gagné contre l'OL au parc :( ), Marseille peut réussir la sienne ! J'espere juste que votre premiere pensée ira à la LDC et pas au fait que Paris est en UEFA

Bonne chance, contre Lille ça sera pas si simple meme si j'vois bien Lyon gagné contre le LOSC !

04 Mai 2006, 07:17

M4URICE a écrit: J'espere juste que votre premiere pensée ira à la LDC et pas au fait que Paris est en UEFA

Rhoo de suite...
On est pas comme ça voyons :mrgreen:

04 Mai 2006, 13:10

McSim a écrit:ça m'arrangerais que vous evitiez l'UEFA....pour eviter un PSG-OM dans cette compétition.

Encore faudrait-il passer le tour préminaire de la LDC et terminer dans les deux premiers du tour de poule. Sinon...

04 Mai 2006, 13:40

McSim a écrit:
ça m'arrangerais que vous evitiez l'UEFA....pour eviter un PSG-OM dans cette compétition.

Encore faudrait-il passer le tour préminaire de la LDC et terminer dans les deux premiers du tour de poule. Sinon...

et encore faut il que le psg passe la poule de l'uefa!!! :lol: :lol:

04 Mai 2006, 15:29

Je vois bien un Rangers-PSG en uefa et pourquoi pas en poule un celtic-om 8)

04 Mai 2006, 16:29

bonne nouvelle:

Difficile de constituer un groupe pour Claude Puel, l’entraîneur de Lille, en vue de la réception de Lyon samedi. Pas moins de neuf joueurs manqueront à l’appel pour d’affronter le champion de France. Mathieu Debuchy, Stéphane Dumont, Hicham Aboucherouane, Stathis Tavlaridis, Laurent Pichon et Yohann Lacroix sont tous blessés. Larsen Touré, Nicolas Fauvergue et Kevin Mirallas sont eux suspendus

Peut etre notre chance...

04 Mai 2006, 17:01

c clair :)

04 Mai 2006, 17:06

JRK , tu nous fais le topic de la 37ème car la ca arrive vite . :mrgreen:

04 Mai 2006, 18:20

JRK , tu nous fais le topic de la 37ème car la ca arrive vite . :mrgreen:

T'es excité par la L1 Orange, t'en redemandes coquin. :)

La 37è journée de L1, qui ne l'oubliez pas sera à suivre samedi soir en direct sur Anal en MULTIPLEX, pour le plus grand plaisir des abonnés 8), aura son thread sous peu, coming soon. 8)

04 Mai 2006, 18:25

Ah voila vous arretez pas de degeuler sur Paris mais la les remerciements sont de rigueur! :mrgreen:
Allez bonne chance quand meme pour la troisieme place...
Répondre