Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2006, 21:13
que fais le comité d'éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette équipe du psg?
je me doute que ça a déjà été dit mais je le redis,lol
03 Mai 2006, 21:17
Marre de se faire bai... c'est bon c'est gonflant on va se vider les tripes a auxerre et paris qui met son équipe bis contre rennes
bon je vois pas le match mais a ce qu'il parait il y a un peno pour le psg non sifflé et tout pffffffffff
03 Mai 2006, 21:18
planetmars78 a écrit:que fais le comité d'éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh l'étique n'a rien a voir avec ceci. L'entraineur est tout de meme libre d'aligner l'équipe qu'il veut. S'il estime que les titulaires doivent souffler, ça ne tient qu'a lui. Ya-til une hierarchie officielle des titulaires?
ça me rappelle un nantes-om et psg bordeau ça tient...
merde but d'auxerre...
On joue strasbourg à la prochaine journée, mais pour Rennes et Lille ça donne quoi?
03 Mai 2006, 21:20
euh mc sim, il a dit quoi l ecomité d'éthique pour nous pour psg om???????? c'est la meme chose!!!!!!!!!!
03 Mai 2006, 21:20
McSim a écrit:planetmars78 a écrit:que fais le comité d'éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh l'étique n'a rien a voir avec ceci. L'entraineur est tout de meme libre d'aligner l'équipe qu'il veut. S'il estime que les titulaires doivent souffler, ça ne tient qu'a lui. Ya-til une hierarchie officielle des titulaires?
mais bien sur je me doutais bien que les parisiens n'auraient trouvé rien de bizarre dans cette histoire
ya 4 equipes qui jouent la LDC et Lacombe se prive de 5 titulaires et c'est normal
03 Mai 2006, 21:22
planetmars78 a écrit:euh mc sim, il a dit quoi l ecomité d'éthique pour nous pour psg om???????? c'est la meme chose!!!!!!!!!!
Entre aligner l'équipe CFA2 et faire jouer des habituels remplacent (et encore, si tu additionne le nombre de matchs joués par les joueurs sur la pelouse, ce n'est pas plus ridicule que les equipes allignées par Metz ou Lille par example)
Landrin, Pichot, Bueno, Pancrate (car ce sont les seuls joueurs non habituels) c'est autre chose que Bocaly, Mame Ndiaye est leurs potes.
Et puis le CNE a plutot sanctionné l'hatitude des présidents du PSG et de l'OM plutot que les minots en eux meme
03 Mai 2006, 21:23
Boudoum93 a écrit:McSim a écrit:planetmars78 a écrit:que fais le comité d'éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bien sur je me doutais bien que les parisiens n'auraient trouvé rien de bizarre dans cette histoire
ya 4 equipes qui jouent la LDC et Lacombe se prive de 5 titulaires et c'est normal
tu me rassure là,j'ai eu peur que c'est moi qui déraillais mais non c'est lui,lol
sinon vous avez entendu pagis sur rmc parler de mendy? il l'aime le mendy,lol
03 Mai 2006, 21:25
mc sim je te lis et je fais comme ton avatar!!!c'est pas possible tu fais expres!
03 Mai 2006, 21:27
Mais putain, qu'est ce qui interdit Lacombe de faire jouer ces joueurs là. Pour info, il a alligné Landrin une bonne partie de la saison, idem pour Pancrate.
Je ne vois rien d'honteux a faire souffler des titulaires auteurs d'a peu près 40 matchs chacuns 3 jours après une finale intense dans une fin de saison ou plus rien n'est jouable.
Si le PSG avait joué Strasbourg ou Sochaux, ça aurait été la mame. Mais vous, marseillais voyez le complot partout...
03 Mai 2006, 21:30
biensur...
j'arrete la j'pense que c'est pas la peine d'épiloguer...
03 Mai 2006, 21:32
paris!!!!!!!!!!!!!!!! merci kalou lol
McSim,
Il fait reposer les joueurs pour quoi ?
Paris joue contre qui le prochain match ? un cador de L2
Fais un tour sur les forums lillis, lensois et marseillais ca m'etonnerait qu'il soit ravi de cette décision, c'est du foutage de gueule, point barre
Pariiiiiiiiiiiiiiis
Pardon je m'en veux.
Qu'est ce qui me prend?
McSim a écrit:planetmars78 a écrit:que fais le comité d'éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si on peut mettre sans pb des remplacant on peut mettre sans probleme des jeunes
03 Mai 2006, 21:33
buut de kalou!!!!
03 Mai 2006, 21:33
Merci Paris
03 Mai 2006, 21:34
j'avais pas vu ta signature boudoum93, ça confirme que mc sim est bien de mauvaise foi!
03 Mai 2006, 21:36
sonny a écrit:McSim a écrit:planetmars78 a écrit:que fais le comité d'éthique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc si on peut mettre sans pb des remplacant on peut mettre sans probleme des jeunes
Bien sur, aucun reglement ne l'interdit. La décision arbitraire du CNE a dailleurs été cassée.