par Ricard51 » 29 Avr 2006, 07:47
Carrément. Tellement ils disent qu'il va y avoir la grosse baston légendaire, que les esprits sont échauffés, attention qu'il ne faut quand même pas avoir PEUR, que tout DEVRAIT bien se passer, une mobiilisation sans précédent ... ça ressemble à de l'huile sur le feu.
Ca me fait penser à la technique de Chirac pour le "oui" à la contitution : pendant son débat avec les jeunes, alors que personne visiblement n'avait PEUR, lui il faisait que dire : "mais enfin ! arrêtez d'avoir PEUR de l'Europe !"
Si t'es dans un avion et que l'hotesse elle fait que te dire : "cessez d'avoir peur", évidemment qu'à un moment donné tu pèteras un câble.
Sinon Canal Plus j'en peux plus, leur télé est comme les autres, blanche et parisienne.
Radio + ils sont pareils, des fois ils parlent d'événements culturels à la fin de leur émission, même pas ils disent que ça se passe à Paris tellement c'est évident. Du pur Canal Plus.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis