Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2006, 11:54
Dans le genre topic débile: Laurel et Hardy incitent à gacher des tartes à la cremes, c'est un scandale!
03 Mai 2006, 17:01
de toute facon canal + reviendra deja , de toute facon ils peuvent pas se passer de l'om..
ils font leur fortes tête pour soi disant nous punir mais ca durera pas
03 Mai 2006, 17:29
Bon, on n'a qu'a faire un article pétition de tous ceux qui veulent résilier leur abo chez les débiles qui veulent plus nous diffuser les matches : t'en fais pas
Thom, quand ils verront que le tiroir-caisse risque de grincer ils se bougeront l'oignon...
Modifié en dernier par
Boolie le 03 Mai 2006, 17:30, modifié 1 fois.
03 Mai 2006, 17:29
en tous cas moi ça y est c'est fait ; j'ai envoyé un mail pour la resiliation de mon contrat en leur expliquant bien pourquoi .
03 Mai 2006, 17:42
Ils vont vous proposer 3 mois gratos si vous tentez de résiliez, c'est du vécu.
Donc commencez à vous habituer à rédiger votre lettre de résiliation annuelle.
03 Mai 2006, 17:42
Hier, mardi, sur canal+ dans l'emmission "le grand journal" de denisot, était diffusé la réponse des invités (de la veille) répondant à des questions....à dorasso on lui posa la question suivante: "qu'elle est le maillot de foot le plus moche?" il répondit: "marseille" (ou l'OM, je ne m'en souviens plus vraiment mais bon!!) évidemment tout était bien calculé.
Pendant toute la semaine qui a précédé la finale, les joueurs et le staff de l'OM n'ont pas provoqué le pdsg et on plutôt calmé les esprits en disant qu'il fallait que ce soit une fête, que se sera du 50/50 etc... au contraire de certains (journaliste etc...).
Après on entends que la rivalité est faite par les médias et que les 2 clubs n'ont aucune animosité etc...
Je trouve vraiment déplorable "sa" réponse qui était de toute façon programmé par canal+. Et que dire de la diffusion du film "3 zéro" par TF1.
Si l'OM avait remporté la CDF, je ne pense pas que les joueurs ou le staff aurait réagi dans ce sens mais ils auraient plutôt montré de l'indifference envers le pdsg, car comme pour l'ol au plus on en parle et au plus on leur donne de l'importance.
03 Mai 2006, 17:43
j'ai pas de decodeur (meuh meuh) mais je vous suis dans votre demarche
03 Mai 2006, 17:58
Hier, mardi, sur canal+ dans l'emmission "le grand journal" de denisot, était diffusé la réponse des invités (de la veille) répondant à des questions....à dorasso on lui posa la question suivante: "qu'elle est le maillot de foot le plus moche?" il répondit: "marseille" (ou l'OM, je ne m'en souviens plus vraiment mais bon!!) évidemment tout était bien calculé.
J'ai vu ça aussi . Outre le fait que je trouve ça vraiment ridicule de répondre ça , de penser que c'est calculé c'est vraiment de la paranoia avancée.
Faut arrêter avec la théorie du complot . Canal + n'a pas aimé l'équipe des minots , le fait payer et je trouve ça logique (même si ça me gonfle aussi de ne plsu voir l'OM ces derniers temps)
03 Mai 2006, 18:02
nemenems, Tu vas me dire qu'en posant cette question à un parisien qui viens de gagner la CDF contre l'OM il n'y a pas de "calcul"?
Pour moi la réponse était toute faite en posant cette question dans ces circonstances, non?
03 Mai 2006, 18:08
Pour moi la réponse était toute faite en posant cette question dans ces circonstances, non?[/quote]
Mais attend c'est sans doute un connard de supporter qui posent cette question à un mec sans doute plus con que lui . Tu pensais qu'il allait dire quoi : Le Pakistan n'a pas un très beau maillot . En revanche c'est un pays superbe à la fois géographiquement et culturelement"
Ne prend pas la connerie pour du calcul, et arrêtons d'être paranoïaque
03 Mai 2006, 18:20
Mais attend c'est sans doute un connard de supporter qui posent cette question à un mec sans doute plus con que lui.
D'accord avec toi, toujours est-il que tout celà démontre quand même une attitude déplorable de canal+, du joueur etc...avec cette mise en scéne.
Je suis d'accord, aussi, que l'OM est "sanctionné" par canal+ après le match des minots au parc, mais je ne vois pas en quoi ça serai de la paranoïa?
Bref...
03 Mai 2006, 18:26
BossMan, ça me fait penser au sms qui a mit le feu sur fr3 dans l'emission de fogiel !!