par BossMan » 03 Mai 2006, 17:42
Hier, mardi, sur canal+ dans l'emmission "le grand journal" de denisot, était diffusé la réponse des invités (de la veille) répondant à des questions....à dorasso on lui posa la question suivante: "qu'elle est le maillot de foot le plus moche?" il répondit: "marseille" (ou l'OM, je ne m'en souviens plus vraiment mais bon!!) évidemment tout était bien calculé.
Pendant toute la semaine qui a précédé la finale, les joueurs et le staff de l'OM n'ont pas provoqué le pdsg et on plutôt calmé les esprits en disant qu'il fallait que ce soit une fête, que se sera du 50/50 etc... au contraire de certains (journaliste etc...).
Après on entends que la rivalité est faite par les médias et que les 2 clubs n'ont aucune animosité etc...
Je trouve vraiment déplorable "sa" réponse qui était de toute façon programmé par canal+. Et que dire de la diffusion du film "3 zéro" par TF1.
Si l'OM avait remporté la CDF, je ne pense pas que les joueurs ou le staff aurait réagi dans ce sens mais ils auraient plutôt montré de l'indifference envers le pdsg, car comme pour l'ol au plus on en parle et au plus on leur donne de l'importance.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!