Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2004, 16:10

de la part d'un membre du forum parisien :

bon je vais vous faire le calcul statistique des chances de s'être rencontré 3 fois de suite à ce stade de la competition :
chances de se rencontrer la 1ere année en 32e : 1/63
chances de se rencontrer la 2e année en 32e(ca aurait pu arriver aussi) : 1/63
chances de se rencontrer la 2e année en 16e : chance de ne pas s'etre rencontré en 32e * chance de se rencontrer en 16e = (1-1/63)*1/31 = 62/1953 =1/31,5
chances de s'être rencontré la 2e année à ce stade de la compet (32e ou 16e):
1/63 + 1/31,5 = 3/63 = 1/21
de meme pour la 3e année
chance de s'etre rencontré les 3 années :
1/63 * 1/21 * 1/21 = 1 chance sur 27783

Si on considere que se rencontrer la 1ere année en 16e aurait été possible :
1/21 * 1/21 * 1/21 = 1/9261

En gros on peut dire qu'il y avait une chance sur 10.000 que le PSG et Marseille se soient déjà rencontré 3 fois de suite au stade des 1/16e de finale de la coupe de France ;

=D> :roll: :o

06 Jan 2004, 16:25

Enervé le petit McK :mrgreen:

06 Jan 2004, 16:32

et pourtant y'a pas de quoi :roll:

06 Jan 2004, 16:37

Mais non vous allez gagner comme d'hab... :cry:

ca va mieux là ? :wink:

06 Jan 2004, 16:47

j'espere sans trop y croire :mrgreen:

06 Jan 2004, 17:25

menteur, va ... :mrgreen:

06 Jan 2004, 18:49

BORDEL DE MERDE FAUT ARRETER LES BOULES CHAUDE LA !

SI ELLE SONT PLEINES ILS VONT SE LES VIDER

3EME FOIS QU ON SE PREND PDSG !

< En a marre du foot >

06 Jan 2004, 19:13

Gob ou l art de faire changer le favori

le favori c es l om , celui qui dois gange c es l om celui qui ferra l exploit en qu a de victoire c es le psg celui qui aura fais son boulot en cas de victoire c es l om , l om dois une revenge au marseillais il doivent venger les afront azu parc et surtout les 2 dernier au vel donc le psg dois ce faire manger tout cru face a l om surmotiver pour metre les pendule a l heure .... la pression c es pas nous qui l avont

Gob sale tricheur de favori :lol: :lol: :lol:

06 Jan 2004, 20:03

Franchement si Perrin décroche pas une victoire ce coup-ci ça va être très chaud pour lui ...

Vous êtes ultra-méga-favoris (ne serait ce que statistiquement) sur ce match ... Si vos joueurs (meilleurs que les notres, faut il le rappeler) laissent filer la victoire c'est qu'ils ont vraiment perdu toute dignité ...

On a 5 joueurs qui vont partir à la CAN dont M'Bami quiva être dur à remplacer ... la victoire vous tend les bras ...

06 Jan 2004, 20:08

Vous êtes ultra-méga-favoris

euh n'exagerons rien deja mido ne sera plus la , marlet sera surement encore out il restera drogba (peut etre?) et vu le match contre strasbourg rien n'est moins sur d'autant plus que maintenant perrin fait un vrai complexe face a paris alors .......

06 Jan 2004, 20:36

T'inquiètes pas Drogba sera remis d'applomb, il ne laissera filer l'occaze de gommer la défaite en championnat ... En ce qui nous concerne j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule ...

06 Jan 2004, 23:02

ginolheinze a écrit:Vous êtes ultra-méga-favoris (ne serait ce que statistiquement) sur ce match ... Si vos joueurs (meilleurs que les notres, faut il le rappeler) laissent filer la victoire c'est qu'ils ont vraiment perdu toute dignité ...

On a 5 joueurs qui vont partir à la CAN dont M'Bami quiva être dur à remplacer ... la victoire vous tend les bras ...

ginolheinze a écrit:T'inquiètes pas Drogba sera remis d'applomb, il ne laissera filer l'occaze de gommer la défaite en championnat ... En ce qui nous concerne j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule ...

Image

06 Jan 2004, 23:10

Guillaume Warmuz a écrit:
ginolheinze a écrit:Vous êtes ultra-méga-favoris (ne serait ce que statistiquement) sur ce match ... Si vos joueurs (meilleurs que les notres, faut il le rappeler) laissent filer la victoire c'est qu'ils ont vraiment perdu toute dignité ...

ginolheinze a écrit:T'inquiètes pas Drogba sera remis d'applomb, il ne laissera filer l'occaze de gommer la défaite en championnat ... En ce qui nous concerne j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule ...

Image

Même nous on a pas perdu 5 fois de suite contre la même équipe ... c'est dire ... :lol:

06 Jan 2004, 23:43

Ce qui est franchement fendard c'est que les supps des 2 côtés, conscients qu'il supportent chacun une équipe de branques (nommément l'OM et le PdSG), la jouent hyper humbles "meuh non c'est vous qui allez gagner" style...
Ouais, decidemment l'OM et le "P" c'est du P-areil OMême...! :lol:

OM-PdSG, un choc de titans? Image Image

06 Jan 2004, 23:49

on va les fumer 8)

07 Jan 2004, 04:31

ON VA GAGNER :D :D :D :D :D

la pression sera sur vos epaules , on va jouer hyper defensif en esperant un contre c'est sûr .......

je pense faire le deplacement , alors si on pouvais reediter l'exploit :roll: :o

ca risque d'etre bcp plus engagé que le dernier match , gare aux crampons .....

07 Jan 2004, 15:00

ginolheinze a écrit:

tu veux qu'on te montre notre liste de blessés y a de quoi faire une equipe entiere
Répondre