Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2004, 13:05

pioche...

06 Jan 2004, 13:05

je pioche

06 Jan 2004, 13:07

C'est Daniel Bravo qui à effectué le tirage et non pas miss France mais le résultat est le même.

06 Jan 2004, 13:09

Pourquoi ils ont pris un mec qui a joué au psg et à l'om pour le tirage... :roll:

06 Jan 2004, 13:11

Valenciennes (National) - Monaco (Ligue 1)

Qui se dévoue pour ressortir la pelle et la pioche ? :oops:

06 Jan 2004, 13:11

En fait l'association de pourris FFF/TF1 a plutôt bien fait les choses...

La FFF a souhaité faire plaisir au foot amateur en proposant pas moins de 3 derbys, tous désirés d'ailleurs par le petit club !
Bourg Perronas Lyon
Bayonne Bordeaux
Fontenay Nantes

En plus d'un petit VA Monaco, pour que les Valenciennois puissent se rappeller de ce qu'est un match de foot.

Et enfin TF1 a souhaité faire plaisir à ses annonceurs pour se faire un max de pognon en programmant une nouvelle fois OM/PSG ( mais à cause des gelés d'hiver le match se jouera cette fois dans le Sud...)

Il est étrange comme le hasard est de plus en plus prévisible dans les tirages de la FFF...

06 Jan 2004, 13:33

c'est vrai que sans crier a la paranoia, ce tirage est plus que bizarre, non pas seulement pour marseille-paris, mais pour les autres matchs et tous ces derbys ou les petits vont faire le plein...

Le "hasard" fait bien les choses décidèment...

06 Jan 2004, 13:34

t un vrai philosophe toi... :wink:

06 Jan 2004, 13:42

vous êtes quand même paranoiaque les gars, si on avait vraiment pas de chance, on aurait disputer notre match au parc des princes

je veux dire que le tirage au sort, c'est le hasard

c'est bon

je sais pas ya des choses pire que de recevoir le PSG à domicile en 16 ème de finale

exemple: le crash d'un avion en EGYPTE, je crois

au lieu de crier au complot pour des CONNERIES :evil: :evil: :evil:

voilà c'était un coup de gueule

06 Jan 2004, 14:11

jester paie ton pastissssss :lol:

06 Jan 2004, 14:12

elmuneco a écrit:Valenciennes (National) - Monaco (Ligue 1)
=D> =D> =D> =D> =D>

apres wasquehal l'an dernier monaco aime bien le nord :D

06 Jan 2004, 14:43

Il y etait pour le dernier OM-psg jester, j'ai des preuves... :mrgreen:

Mais tu l'imagines arriver devant le double cordon de CRS et dire,: "laissez moi passer, jester me paye un pastis au BDS, là-bas, juste pares le VS." :shock:

06 Jan 2004, 14:59

lol jester on franchis chacun un cordon de crs on ce pose par terre pepere entre les crs et on sirote ton pastis moi je ramene " l equipe " et un saucisson :P

06 Jan 2004, 15:06

EL MAGNIFICO a écrit:
elmuneco a écrit:Valenciennes (National) - Monaco (Ligue 1)
=D> =D> =D> =D> =D>

apres wasquehal l'an dernier monaco aime bien le nord :D

Qui n'aime pas le nord :lol:

06 Jan 2004, 15:16

Je sais que c'est difficile à l'accepter mais je crois que Paris va terminer le boulot au velodrome. Vous croyez tellement qu'on vous a gagner avec de la chance :roll: qu'une defaite cuisante vous poussera à faire une vrai remise en cause. Sinon j'espere que l'on va assister à un bon match comme ce fut le cas lors des 2 dernieres années au velodromme :wink:

06 Jan 2004, 15:19

:mrgreen: :wink:

06 Jan 2004, 15:45

Waddlemaniac a écrit:En fait l'association de pourris FFF/TF1 a plutôt bien fait les choses...

La FFF a souhaité faire plaisir au foot amateur en proposant pas moins de 3 derbys, tous désirés d'ailleurs par le petit club !
Bourg Perronas Lyon
Bayonne Bordeaux
Fontenay Nantes

En plus d'un petit VA Monaco, pour que les Valenciennois puissent se rappeller de ce qu'est un match de foot.

Et enfin TF1 a souhaité faire plaisir à ses annonceurs pour se faire un max de pognon en programmant une nouvelle fois OM/PSG ( mais à cause des gelés d'hiver le match se jouera cette fois dans le Sud...)

Il est étrange comme le hasard est de plus en plus prévisible dans les tirages de la FFF...

100% d'accord avec toi :)

06 Jan 2004, 15:46

Waddlemaniac a écrit:En fait l'association de pourris FFF/TF1 a plutôt bien fait les choses...

Bourg Perronas Lyon
Bayonne Bordeaux
Fontenay Nantes

100% d'accord avec toi :)

06 Jan 2004, 15:55

rider81 a écrit:vous êtes quand même paranoiaque les gars, si on avait vraiment pas de chance, on aurait disputer notre match au parc des princes

je veux dire que le tirage au sort, c'est le hasard

c'est bon

je sais pas ya des choses pire que de recevoir le PSG à domicile en 16 ème de finale

exemple: le crash d'un avion en EGYPTE, je crois

au lieu de crier au complot pour des CONNERIES :evil: :evil: :evil:

voilà c'était un coup de gueule

C'est marrant mais ce que t'as dit est passé completement innapercu.

A croire qu'on est tous des beaufs interessés uniquement par le foot :lol:

06 Jan 2004, 16:05

le tirage au sort de la coupe de france a de quoi rendre dingue n'importe qu'elle mathematicien qui parlertait de probalitité :mrgreen:
ils ont de l'humour c enorme de supercherie et ils continuent quand meme avec leur tirage de foire du trone c meme plus drole c consternant de voir qu'ils se foutent ouvertement des clubs
dire qu'on ose remettre sur le tapis de vieilles histoires de dopage a l'om par de soit disant journalistes d'investigation qui font des livres pour rendre le foot propre et qui dennoncent les magouilles ....
ils devraient d'abord enqueter sur les coulisses de la FFF et de se dirigeants il y a de quoi faire
Répondre