Modérateur: Modérateurs
Alonzoo a écrit:QUI a part les supps de marseille et les nostalgique de 98 prefere Barthez a coupet??? franchement qui? allez voir sur tous les forums de france, tous les amateurs de foot de tout horizon, et vous comprendrez votre aveuglement.
beenie a écrit:moyen comme argumentbourdu13 a écrit:dlb1664 a écrit:Alonzoo a écrit:pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet
Ah ouais et qu'a t il fait de si extraordinaire cette année ton "Coupet"
Heureusement qu'il est à Lyon sinon je sais même pas comment ils auraient fait pour être champion cette année
+100
avec la def qu'il a , ont la pas trop vue !!
coupet a l'om , meme pas le raymond aurait gamberger sur son cas !!
la def de l'edf c'est pas celle de l'aca
Alonzoo a écrit:serber ba plus que vous oui, parce que honnetement QUI a part les supps de marseille et les nostalgique de 98 prefere Barthez a coupet??? franchement qui? allez voir sur tous les forums de france, tous les amateurs de foot de tout horizon, et vous comprendrez votre aveuglement.
dans ces 250 keuros je pense qu'il doit bien y avoir 80-100 keuros qui viennent d'adidas et mcDo
dlb1664 a écrit:Alonzoo a écrit:QUI a part les supps de marseille et les nostalgique de 98 prefere Barthez a coupet??? franchement qui? allez voir sur tous les forums de france, tous les amateurs de foot de tout horizon, et vous comprendrez votre aveuglement.
Apres le batage médiatique qu'il y a eu autour de L'OL et Coupet c'est un peu normal.
Et puis faire passer Barthez pour le méchant qui crache a pas du aranger les choses non plus
Mais bon c'est nous qui sommes aveugles
Moonwalker a écrit:dans ces 250 keuros je pense qu'il doit bien y avoir 80-100 keuros qui viennent d'adidas et mcDo
Barthez joue avec des nike et ca fait un bail que les pubs mc do sont finies...
oukimaya a écrit:Moonwalker a écrit:dans ces 250 keuros je pense qu'il doit bien y avoir 80-100 keuros qui viennent d'adidas et mcDo
On est en train de parlet de Coupet et Barthez et il intervient sur Nike ou Mcdo.On est deja HS par rapport au topic en seulement 5 pages
Rien a voir mais l'OL a signé un contrat pour 5 saisons avec les groupe ACCOR-Hotels dont voici les nouveaux maillots.
J'adore celui avec les tickets resto
oukimaya a écrit:Moonwalker a écrit:dans ces 250 keuros je pense qu'il doit bien y avoir 80-100 keuros qui viennent d'adidas et mcDo
On est en train de parlet de Coupet et Barthez et il intervient sur Nike ou Mcdo.On est deja HS par rapport au topic en seulement 5 pages
Rien a voir mais l'OL a signé un contrat pour 5 saisons avec les groupe ACCOR-Hotels dont voici les nouveaux maillots.
J'adore celui avec les tickets resto
beenie a écrit:c koi ces chiffres.
en admettant que FB touche 250K€... si on suit FF, il toucherait zero en salaires publicitaires
dehu est a 150K€. Tu multiplies par 12 ca fait deja plus les 1.34M€ annoncés par FF
j'aime pas Coupet,la star de la L1 c'est Ribery.pour moi,y'a d'autre gardien devant" COupet la passoire"comme Pele.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités