Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 15:47

mdrr c'est etonnant comme l'opportunisme est de mise ici, pour rappel quand le parigot sort que yepes touche 280K€ par mois, la tout omlive y croyait et se foutait de nous, qu'on surpayait les joueurs blablablalb, et la quand FF sort ses chiffres, come par hasard c'est bidon, pro coupet ou je ne sais quoi , MDR koi, arretez un peu, vous allez me dire quoi encore? que le parisien c'est plus serieux que FF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour moi ces chiffres sont plus credible que tous ceux qui ont ete vu auparavant.

pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet :roll: :roll: meme des supps acharnés de l'om que je cotoie le reconnaissent largement, m'enfin ...

on retiendras que 3M€ de salaire pour un lama qui joue une demi saison c'est pas mal :lol: :lol:

25 Avr 2006, 15:49

Ouais enfin quand je vois le salaire de Pedretti ca me fait beaucoup plus marrer que celui de Barthez.

25 Avr 2006, 15:50

gob a écrit:cris touche 60 000 euros mensuels.

:shock:
C'est étonnant!
Pas de Tiago non plus parmi les 20 premiers. Je croyais qu'un gars comme lui faisait partie des mieux payés en France.

25 Avr 2006, 15:52

Alonzoo a écrit:pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet

Ah ouais et qu'a t il fait de si extraordinaire cette année ton "Coupet" :-k
Heureusement qu'il est à Lyon sinon je sais même pas comment ils auraient fait pour être champion cette année :roll:

justement les chiffres sur Pédretti sont illogiques et contraire à la politique salariale d'Aulas

Serber a écrit:
gob a écrit:cris touche 60 000 euros mensuels.

:shock:
C'est étonnant!
Pas de Tiago non plus parmi les 20 premiers. Je croyais qu'un gars comme lui faisait partie des mieux payés en France.
pareil pour tiago, il est etonnamment absent

25 Avr 2006, 15:55

el loco a écrit:justement les chiffres sur Pédretti sont illogiques et contraire à la politique salariale d'Aulas

Aulas a fait venir Pedretti a Lyon uniquement pour nous faire chier, faut pas chercher plus loin. Ensuite il a puni Pedretti en le mettant en tribune, faut pas chercher plus loin non plus. Enfin moi je veu bien etre puni tout les samedi avec ce salaire :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:07

ba ce qu'il a fait, il suffit d'avoir bien regardé les matchs de l'ol pour le voir cette saison, tu dis en plaisantant qu'il a amener le titre, ba detrompe toi, justement, l'ol a fait enorment de 1-0 cette année, et pas mal de matchs que lyon aurait du perdre ou coupet sauve les meubles, avec des arrets de grande classe, notamment contre rennes je crois, un coup franc magistral pleine lunette imparable mais miraculeusement sorti par un plongeon grandiose de coupet (bon j'en fais bpc la :P ) mais dans ses sorties il est sur, ses relances sont bonnes, et puis il est vif, alors que barthez je me rapelle encore les buts qu'il prend contre ajjaccio par exemple, ou il ne peut soulever son gros cul a plus d'1 metre du sol lors des plongeons, c'etait aflligeant :roll: , fin voila sa saute aux yeux que barthez est encore tres bon dans les reflexes, les grosses frappes sur lui et sa prise de balle, mais des frappes bien cadré ou il faut s'allonger pour sortir une grosse parade c'est plus pour lui, a force de fumer ses clopes et de cracher partout il a perdu :mrgreen: t'facon il sera jamais 1° en EDF, je vous le parie sans probleme.
qui plus est yepes va lui arracher un tibia samedi :wink:

pdretti le nouveau xtanval? :)

dlb1664 a écrit:
Alonzoo a écrit:pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet

Heureusement qu'il est à Lyon sinon je sais même pas comment ils auraient fait pour être champion cette année :roll:

+100

avec la def qu'il a , ont la pas trop vue !!

coupet a l'om , meme pas le raymond aurait gamberger sur son cas !!

25 Avr 2006, 16:09

Alonzoo a écrit:ba ce qu'il a fait, il suffit d'avoir bien regardé les matchs de l'ol pour le voir cette saison, tu dis en plaisantant qu'il a amener le titre, ba detrompe toi, justement, l'ol a fait enorment de 1-0 cette année, et pas mal de matchs que lyon aurait du perdre ou coupet sauve les meubles, avec des arrets de grande classe, notamment contre rennes je crois, un coup franc magistral pleine lunette imparable mais miraculeusement sorti par un plongeon grandiose de coupet (bon j'en fais bpc la :P ) mais dans ses sorties il est sur, ses relances sont bonnes, et puis il est vif, alors que barthez je me rapelle encore les buts qu'il prend contre ajjaccio par exemple, ou il ne peut soulever son gros cul a plus d'1 metre du sol lors des plongeons, c'etait aflligeant :roll: , fin voila sa saute aux yeux que barthez est encore tres bon dans les reflexes, les grosses frappes sur lui et sa prise de balle, mais des frappes bien cadré ou il faut s'allonger pour sortir une grosse parade c'est plus pour lui, a force de fumer ses clopes et de cracher partout il a perdu :mrgreen: t'facon il sera jamais 1° en EDF, je vous le parie sans probleme.

Image

25 Avr 2006, 16:11

t'facon il sera jamais 1° en EDF

il l'est deja !! :mrgreen:

et puis il est vif

Regardes ma signature :mrgreen:

qui plus est yepes va lui arracher un tibia samedi

Fais bien gaffe que ce soit pas l'inverse (Remember Kalou :roll: )
Modifié en dernier par dlb1664 le 25 Avr 2006, 16:12, modifié 2 fois.

qui plus est yepes va lui arracher un tibia samedi

et cana celui de paulette :)

25 Avr 2006, 16:12

bourdu13 a écrit:
dlb1664 a écrit:

+100

avec la def qu'il a , ont la pas trop vue !!

coupet a l'om , meme pas le raymond aurait gamberger sur son cas !!
moyen comme argument
la def de l'edf c'est pas celle de l'aca

25 Avr 2006, 16:23

Alonzoo a écrit:ba ce qu'il a fait, il suffit d'avoir bien regardé les matchs de l'ol pour le voir cette saison, tu dis en plaisantant qu'il a amener le titre, ba detrompe toi, justement, l'ol a fait enorment de 1-0 cette année, et pas mal de matchs que lyon aurait du perdre ou coupet sauve les meubles, avec des arrets de grande classe, notamment contre rennes je crois, un coup franc magistral pleine lunette imparable mais miraculeusement sorti par un plongeon grandiose de coupet (bon j'en fais bpc la :P ) mais dans ses sorties il est sur, ses relances sont bonnes, et puis il est vif, alors que barthez je me rapelle encore les buts qu'il prend contre ajjaccio par exemple, ou il ne peut soulever son gros cul a plus d'1 metre du sol lors des plongeons, c'etait aflligeant :roll: , fin voila sa saute aux yeux que barthez est encore tres bon dans les reflexes, les grosses frappes sur lui et sa prise de balle, mais des frappes bien cadré ou il faut s'allonger pour sortir une grosse parade c'est plus pour lui, a force de fumer ses clopes et de cracher partout il a perdu :mrgreen: t'facon il sera jamais 1° en EDF, je vous le parie sans probleme.

L'autre jour il y avait une emission(je crois que c'est Telefoot ou autre) ou Barthez faisait une interview en disant que les gardiens qui plongeaient trop souvent signifiait en l'occurence qu'ils étaient mal placés à la base.
Barthez est toiujours bien placé c'est pour ca qu'il plonge pas :D :D
Modifié en dernier par oukimaya le 25 Avr 2006, 16:23, modifié 1 fois.

25 Avr 2006, 16:23

rhoooo oui coupet a pris un but gag, et barthez combien ? tin c'est dingue comme vous vous jetez sur une erreur de coupet pour combien de barthez que vous oubliez bien vite ??

enfin bon en meme temps c'est pas ici que je risque de trouver a qui parler objectivement, c'est sur :roll:

j'arriverai presque a dire que barthez est du meme niveau que letizi maintenant :mrgreen: c'est dire ... bon la ok je suis limite de l'insulte :mrgreen: mais bon quand je vois les gardiens FR qu'il y a, et qu'on hesite entre un tres bon (coupet) et un moyen (barthez) ...

25 Avr 2006, 16:25

Alonzoo, parce que tu crois être objectif mon pauvre? :roll:

25 Avr 2006, 16:27

Barthez est toiujours bien placé c'est pour ca qu'ils plongent pas

comme sur tous les buts que lui ont mis pauleta ces 3 derniers années ??? :lol: :lol: :mrgreen: =D> il etait ou votre grand sauveur sur tous ces matchs ?? :roll:
Modifié en dernier par Alonzoo le 25 Avr 2006, 16:28, modifié 1 fois.

25 Avr 2006, 16:28

Riena voir mais ta siganture me fait penser.Meme s'il joue au PSG, j'aime bien Alonzo,d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il n'etait pas titulaire depuis longtemps à la place de Letizi que je trouve bidon !!!
Répondre