Modérateur: Modérateurs
Alonzoo a écrit:pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet
pareil pour tiago, il est etonnamment absentSerber a écrit:gob a écrit:cris touche 60 000 euros mensuels.
C'est étonnant!
Pas de Tiago non plus parmi les 20 premiers. Je croyais qu'un gars comme lui faisait partie des mieux payés en France.
el loco a écrit:justement les chiffres sur Pédretti sont illogiques et contraire à la politique salariale d'Aulas
dlb1664 a écrit:Alonzoo a écrit:pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet
Ah ouais et qu'a t il fait de si extraordinaire cette année ton "Coupet"
Heureusement qu'il est à Lyon sinon je sais même pas comment ils auraient fait pour être champion cette année
Alonzoo a écrit:ba ce qu'il a fait, il suffit d'avoir bien regardé les matchs de l'ol pour le voir cette saison, tu dis en plaisantant qu'il a amener le titre, ba detrompe toi, justement, l'ol a fait enorment de 1-0 cette année, et pas mal de matchs que lyon aurait du perdre ou coupet sauve les meubles, avec des arrets de grande classe, notamment contre rennes je crois, un coup franc magistral pleine lunette imparable mais miraculeusement sorti par un plongeon grandiose de coupet (bon j'en fais bpc la ) mais dans ses sorties il est sur, ses relances sont bonnes, et puis il est vif, alors que barthez je me rapelle encore les buts qu'il prend contre ajjaccio par exemple, ou il ne peut soulever son gros cul a plus d'1 metre du sol lors des plongeons, c'etait aflligeant , fin voila sa saute aux yeux que barthez est encore tres bon dans les reflexes, les grosses frappes sur lui et sa prise de balle, mais des frappes bien cadré ou il faut s'allonger pour sortir une grosse parade c'est plus pour lui, a force de fumer ses clopes et de cracher partout il a perdu t'facon il sera jamais 1° en EDF, je vous le parie sans probleme.
qui plus est yepes va lui arracher un tibia samedi
et puis il est vif
moyen comme argumentbourdu13 a écrit:dlb1664 a écrit:Alonzoo a écrit:pour l'affaire coupet/barthez, faut vraiment etre sacrement aveugle pour pas reconnaitre la superiorité de coupet
Ah ouais et qu'a t il fait de si extraordinaire cette année ton "Coupet"
Heureusement qu'il est à Lyon sinon je sais même pas comment ils auraient fait pour être champion cette année
+100
avec la def qu'il a , ont la pas trop vue !!
coupet a l'om , meme pas le raymond aurait gamberger sur son cas !!
Alonzoo a écrit:ba ce qu'il a fait, il suffit d'avoir bien regardé les matchs de l'ol pour le voir cette saison, tu dis en plaisantant qu'il a amener le titre, ba detrompe toi, justement, l'ol a fait enorment de 1-0 cette année, et pas mal de matchs que lyon aurait du perdre ou coupet sauve les meubles, avec des arrets de grande classe, notamment contre rennes je crois, un coup franc magistral pleine lunette imparable mais miraculeusement sorti par un plongeon grandiose de coupet (bon j'en fais bpc la ) mais dans ses sorties il est sur, ses relances sont bonnes, et puis il est vif, alors que barthez je me rapelle encore les buts qu'il prend contre ajjaccio par exemple, ou il ne peut soulever son gros cul a plus d'1 metre du sol lors des plongeons, c'etait aflligeant , fin voila sa saute aux yeux que barthez est encore tres bon dans les reflexes, les grosses frappes sur lui et sa prise de balle, mais des frappes bien cadré ou il faut s'allonger pour sortir une grosse parade c'est plus pour lui, a force de fumer ses clopes et de cracher partout il a perdu t'facon il sera jamais 1° en EDF, je vous le parie sans probleme.
Barthez est toiujours bien placé c'est pour ca qu'ils plongent pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, jax et 154 invités